Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Favoritisme retransmission francophone
Favoritisme retransmission francophone - 42 messages, 8105 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Vikweil - 25/08/2017 13:35:44
Bonjour à tous

Je ne compte pas relancer une polémique entre Envyus et G2 mais pour moi ces derniers temps, il y a trop de favoritisme.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien regarder les matchs en direct avec des commentateurs francophones qui expliquent le jeu etc.. Sauf que ces derniers temps, soyons honnête... Il n'y en a que pour G2... Cela fait maintenant plusieurs semaines qu' Envy n'a plus aucun temps de retransmission francophone, alors que pratiquement chaque match de G2 y a droit...

Depuis la reprise de la saison ESL, G2 a vu ses matchs commentés à chaque fois, alors qu' Envyus si je ne me trompe pas, c'est un zéro pointé. Ce fut le cas pour les qualifs de mykonos et les qualifs ESL New York également... Pour moi ça fait quand même beaucoup...

Si G2 était LA référence du CS français, je pourrais comprendre, sauf que G2 depuis plusieurs mois, n'est plus du tout l'équipe #1 française... Elle risque même de passer #3 derrière Envyus (#1) et LDLC si les résultats de ces derniers mois se confirment...

Ou je me fais des idées, ou il faudrait peut-être demander une meilleure répartition du temps "d'antenne" de chaque équipe... Qu'en pensez-vous?
Réponse #2
Par k1sa - 25/08/2017 13:56:38
Hello,

G2 a fait 6 matchs et Envy 2 matchs. Voilà tu as ton explication :)
Ce soir les deux équipes seront au même niveau ne t'inquiète pas.

Bonne journée,
k1sa
Réponse #3
Par le Poireau Malefique - 25/08/2017 14:08:07
C'est un scandale !
Réponse #4
Par Vikweil - 25/08/2017 14:08:45
Hello,

G2 a fait 6 matchs et Envy 2 matchs. Voilà tu as ton explication :)
Ce soir les deux équipes seront au même niveau ne t'inquiète pas.

Bonne journée,
k1sa



Oui mais il n'y a pas que pour cette nouvelle saison d'ESL... Cela dure déjà depuis les différentes qualifs des dernières semaines...
Réponse #5
Par 7phen - 25/08/2017 14:17:10 - Modifié le 25/08/2017 16:04:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Swokitt - 25/08/2017 15:11:54
C pas parce que G2 a été battu par envy que envy passe l'équipe fr numero 1 stop dire nimp et les résultats de G2 c autre chose G2 change sa façon de joué , shox lurk plus c bodyy ect ... , et pour les retransmission , faut ce le dire en face ,mieux vaut caster un G2 - north que un Hr-envy (pour l audiance )
Réponse #7
Par spoux1 - 25/08/2017 15:14:09 - Modifié le 25/08/2017 16:04:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par Zulo0 - 25/08/2017 15:33:35
C'est bizarre car pour les qualifs mykonos, j'ai bien vu les matchs des teams FR, Envy n'a commencé l'EPL qu'hier et en même temps que G2. (qui est bien l'équipe n°1 FR, pour le moment)

Peut être tu es simplement un fanboy de Envy et tu voudrais les voirs tous le temps ?

Moi je pense que les casters doivent parfois faire un choix et donc, G2 me parait logique, même si Envy montre un tout autre visage depuis le retour de vacances. A eux d'inverser la tendance ! :)
Réponse #9
Par Caredar - 25/08/2017 15:33:46
Je passe sur ton classement qui au delà d'être comique n'a aucun lieu d'être puisqu'on s'en fiche totalement.il faudrait peut être que tu réfléchisse un poil avant de lancer une supposition de conclusion.
Les compétitions que tu cites sont différentes et n'ont pas les même droits, j'ai vu des matchs de NV donc désolé si tu ne sais pas trouver les sources. Pour ESL G2 a joué 4 maps pendant que NV n'avait pas de match (donc pas d'intérêt de caster un écran noir) hier le choix était G2/North ou NV/HR... faut vraiment faire un dessin pour expliquer le choix ?

Enfin ce soir 6 maps NV et 0 G2 c'est cool non ? Va pas au ciné ce serait ballot
Réponse #10
Par Slazy - 25/08/2017 16:34:31
Bonjour à tous

Je ne compte pas relancer une polémique entre Envyus et G2 mais pour moi ces derniers temps, il y a trop de favoritisme.

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien regarder les matchs en direct avec des commentateurs francophones qui expliquent le jeu etc.. Sauf que ces derniers temps, soyons honnête... Il n'y en a que pour G2... Cela fait maintenant plusieurs semaines qu' Envy n'a plus aucun temps de retransmission francophone, alors que pratiquement chaque match de G2 y a droit...

Depuis la reprise de la saison ESL, G2 a vu ses matchs commentés à chaque fois, alors qu' Envyus si je ne me trompe pas, c'est un zéro pointé. Ce fut le cas pour les qualifs de mykonos et les qualifs ESL New York également... Pour moi ça fait quand même beaucoup...

Si G2 était LA référence du CS français, je pourrais comprendre, sauf que G2 depuis plusieurs mois, n'est plus du tout l'équipe #1 française... Elle risque même de passer #3 derrière Envyus (#1) et LDLC si les résultats de ces derniers mois se confirment...

Ou je me fais des idées, ou il faudrait peut-être demander une meilleure répartition du temps "d'antenne" de chaque équipe... Qu'en pensez-vous?




LOL, Envyus a enchainé les matchs avant le début de la proleague pour des quallifs faut suivre aussi :)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5