Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fallout 4 - 22 messages, 6378 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dormio - 14/11/2015 10:12:27 - Modifié le 14/11/2015 10:13:56
Personnellement je l'aime bien ce fallout, graphiquement je le trouve pas non plus dégueulasse , par rapport à fallout 3 ou nv il y a quand même eu une nette amélioration. J'ai pas de drop de FPS avec une gtx770, je les ai juste limité à 110 pour ne pas rester bloqué à certains terminaux.

Le craft est une partie intéressante, l'histoire comme dit précédemment est simple mais l'univers et les quêtes sont bien pensées dans leurs ensembles. Puis les combats sont beaucoup plus dynamiques et jouissifs c'est ce qui manquait aux autres fallout.

Le seul bémol qui m'agace ce sont les dialogues, j'aurai aimé avoir certains choix plus crus.. :D Mais parfois justement on a des bonnes surprises lorsqu'on a un bon niveau charismatique ou quelques bouteilles d'alcools dans le sang !

Pour noël les défauts seront réglés je suppose vu qu'il y a limite une mise à jour tous les 2 jours.. donc wait ! Puis bethesda et vu le type de jeu bac à sable c'est normal qu'il y ait des bugs.. sur skyrim, fallout 3 et nv c'était la même mais ils ont toujours été cool à jouer pour les gens aimant la série.


Réponse #22
Par -sENoZ- - 14/11/2015 18:18:15
bref vue que méme dans mon propre pays mes droits ne sont pas respecter.

Alors pour contourner le ratio sur T411.

Démarre ton torrent, laisse le dl monter un tcho peu, ensuite bouton droit sur ton torrent et suspendre, re bouton droit et propriétes, ensuite y'a un lien en haut dans les nombres cliques et supprimes en 5. fait ok, re lance ton torrent en démarrage forcé = ratio illimité.

Réponse #23
Par Spline - 14/11/2015 19:05:15
Par contre il y a un bug très chiant avec les terminaux. Si vous jouez sur un écran 144 hz avec 144 fps après l'avoir déverrouillé, vous ne pouvez plus bouger vous êtes bloqué. La seule solution est de capé vos fps avec catalyst ou le prog équivalent de nvidia.
Page 3 sur 3
1
2
3