Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fallout 4 - 22 messages, 6379 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par -Persephone- - 13/11/2015 01:39:51
fallout new vegas ;)
Réponse #12
Par Biff Tannen - 13/11/2015 03:32:54 - Ce membre est banni définitivement
Donc à court terme j'espère qu'il y aura vite des correctifs de dispo pour corriger ces gros problèmes, puis surtout après des bons mods pour délivrer une expérience de jeu carrément meilleure ( j'invite les gens à aller sur NexusMods ).

Bethesda Games, les pires programmeurs de JV de la terre entière !

Le jeu a des baisses de framerate a 10/12 FPS sur une PS4 sans raison, sur PC, c'est presque pareil, même si t'as un PC de ouf, y'a rien de logique chez eux. C'est du gros foutage de gueule international a ce tarif.

UN CONSEIL A TOUS : N'ACHETEZ PAS LE JEU !

C'est comme Skyrim, attendez qu'ils fassent 50 patchs correctifs et/ou que la communauté fasse (comme d'habitude) le boulot a leur place. Dans un an, vous aurez un jeu avec tous les mods qui vont bien, en version GOTY (avec tous les DLC) pour 3 fois moins chers.

Réponse #13
Par HOUNGOUNGAGNE - 13/11/2015 09:22:44
Bon, sans être un grand amateur des Fallout à la base, je l'ai pris direct parce que j'adore généralement les mondes libres où tu fais ta vie.

Alors le jeu est pour moi très prenant, et je m'éclate à faire tout et n'importe quoi sans toucher à la quête principale. En soit le jeu est "bon" d'après moi, par contre il y a clairement des gros gros soucis sur la technique. Le jeu est sympa visuellement, mais c'est loin d'être une claque, et pourtant il y a de gros soucis d'opti et beaucoup de gens ont des problèmes de fps, ou comme moi, c'est stable à 60 puis d'un coup tu ne sais pas pourquoi t'as un gros drop et des freeze, sans pour autant avoir des moments intenses à l'écran. Et le problème se présente pour des configs moyennes comme les hautes.

Donc pour ceux qui ont des soucis, je drop ce petit lien utile ( il m'a servi perso ) concernant des ptits tips de config, que ce soit dans les réglages vidéos du jeu ou avec le panneau de configuration Nvidia :

http://forums.bethsoft.com/topic/1543988-a-data-vault-of-tweaks-and-fixes-for-the-pc-version/

Donc à court terme j'espère qu'il y aura vite des correctifs de dispo pour corriger ces gros problèmes, puis surtout après des bons mods pour délivrer une expérience de jeu carrément meilleure ( j'invite les gens à aller sur NexusMods ).


Et ce putain de clébard qui se met dans ton chemin et qui te bloque le passage ...
http://i.imgur.com/7dHyZeJ.jpg

Jme suis pris une grosse planche en bois avec du métal pour lui foutre sur la gueule quand il me bloque ! :D
Réponse #14
Par haydennn - 13/11/2015 11:00:39
Y'a le mod SweetFX qui rend les couleurs plus vives et modifie un peu les graphismes si vous voulez : https://sfx.thelazy.net/games/preset/4648/
C'est pas trop dégueux avec ça en ultra je trouve.

Moi perso étonné de le faire tourner en ultra avec i5 3550/8go/7970, bon c'est pas fluide h24 mais franchement ça me va.

Réponse #15
Par Hiryue - 13/11/2015 13:24:47 - Modifié le 13/11/2015 13:29:19
Et ce putain de clébard qui se met dans ton chemin et qui te bloque le passage ...
http://i.imgur.com/7dHyZeJ.jpg

Jme suis pris une grosse planche en bois avec du métal pour lui foutre sur la gueule quand il me bloque ! :D


Haha j'vois qu'on l'aime de la même façon, ce chien..

Sinon pour les autres, j'ai du mal à être d'accord avec vos commentaires, j'ai pas une bécane monstrueuse, pourtant j'ai pas une seule fois eu des perte de Fps, même quand ça s'envoyait dans tous les sens, j'imagine qu'il suffit de savoir comment configurer son matériel.

Ensuite, l'histoire est simple (Peut être un peu trop mais bon) mais prenante, le gameplay est en effet assez simple lui aussi, mais en même temps est-ce qu'on a besoin de plus ?
Il est vrai qu'il apporte pas énormément plus que le Fallout précédent, mais il y a quand même tous les ingrédients pour que ce jeu soit une réussite.

Perso je le recommande vivement.

Regarde les gameplay yt, ia vraiment aucune bribe d'amelioration niveau contenu et le scenario n'a vraiment aucune profondeur.

Apparement ia de gros bugs qui ne permettent pas finir certaines missions...


Comme dit plus haut, peu d'améliorations en effet, si ce n'est que le jeu est relativement beau et ergonomique.
Pour le scénario, à part dire que c'est faux, disons simplement que tu n'aimes pas.

Pour les bugs, j'pense que tu lis trop de critiques sans avoir toi même testé tout ça, parce j'ai relativement bien avancé le jeu, et j'ai pas encore rencontré le moindre bug de quête, peut être que j'suis chanceux.
Réponse #16
Par TheVoid27 - 13/11/2015 13:37:29
T411 avec Mephisto


Avec ma co c'est 1h le GO alors cimer mais je vais acheter ^^
Réponse #17
Par haydennn - 13/11/2015 14:39:44
T411 avec Mephisto


Avec ma co c'est 1h le GO alors cimer mais je vais acheter ^^

Même en l'achetant tu devras DL pratiquement 20Go, le DVD ne contient que 5Go
Réponse #18
Par Gurb - 13/11/2015 18:40:24
Haha :D Moi 2 h 30 pour le DL ;)
Réponse #19
Par TheVoid27 - 13/11/2015 18:45:51
T411 avec Mephisto


Avec ma co c'est 1h le GO alors cimer mais je vais acheter ^^

Même en l'achetant tu devras DL pratiquement 20Go, le DVD ne contient que 5Go


Mais quoi? Il sert à quoi alors le DVD ? Les enfoirés ....
Réponse #20
Par -sENoZ- - 14/11/2015 04:35:54 - Modifié le 14/11/2015 10:40:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3