Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faites vos dons ! - 41 messages, 8616 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Deaglemania - 11/05/2015 17:34:39
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....


scam nécessite de l’intelligence. Même si demain tu décidais de scam, je doute fortement que tu y arriverais.


Le scam implique aussi une absence totale de morale, donc oui, tout le monde n'est pas un pourri alors tout le monde n'y arriverait pas
Réponse #22
Par Shir0w - 11/05/2015 18:52:58
J'ai 2-3 awp asiimov en rabe si tu veux, jte donne ça en rentrant
Réponse #23
Par heyDaTA - 11/05/2015 19:09:48
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....


scam nécessite de l’intelligence. Même si demain tu décidais de scam, je doute fortement que tu y arriverais.


Le scam implique aussi une absence totale de morale, donc oui, tout le monde n'est pas un pourri alors tout le monde n'y arriverait pas


j'aurai des remors a voler quelqu'un dans la rue, parce que rien ne me dis que ce gars a peu être un boulot difficile, qu'il n'a peut etre pas bcp d'argent etc, bref que mon geste pourra atteindre a sa personne.

Mais je part du principe que si tu as assez d'argent pour le mettre dans des objets qui n'existe pas, tu en as alors suffisamment pour vivre correctement. Et au final, j'ai envie de te dire que même si le gars est pauvre et qu'il a galéré a économiser pour s'acheter ses skins, il avait cas tout simplement faire plus attention a ses affaire.

Si j'économise 5 mois pour me payer la playstation 4, je la revend pas 6 mois plus tard sur leboncoin a un mec qui veut que je l'envoi au Sénégal.

honetement quand tu as les moyen de jouer en ligne a csgo, tu a les moyen d'avoir : une ligne internet, donc un logement, un pc correct, des peripherique (ecran, clavier, souris, casque (oupas) ) un bureau, bref. Quon arrete de me dire que les pauvre débil se font scam sur steam, parce que des pauvres il y en a pas. Les seul vrai pauvre sont les fils a papa et maman qui font nimporte quoi de leur argent de poches, et si quelque part je peux faire leur éducation en leur niquant 30 balles pourquoi pas.
Réponse #24
Par Azzkill - 11/05/2015 19:23:41
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....


scam nécessite de l’intelligence. Même si demain tu décidais de scam, je doute fortement que tu y arriverais.

ouai je ne sais même pas comment ça marche ^^
Réponse #25
Par Azzkill - 11/05/2015 19:25:13
J'ai 2-3 awp asiimov en rabe si tu veux, jte donne ça en rentrant

..
Réponse #26
Par Hunterr - 12/05/2015 03:04:12 - Modifié le 12/05/2015 03:04:56
faire leur éducation en leur niquant 30 balles pourquoi pas.


Dans ce même registre complètement con, il y a la police hongroise qui avait posté une vidéo où il était expliqué que si tu mettais une jupe trop courte (pour les femmes hein), alors c'était de ta faute si tu te faisais violer.

https://www.youtube.com/watch?v=F7i6aEKP-i4 (1ère vidéo)

Tu nous explique que c'est moral de voler si la personne peut vivre correctement sans ce que tu lui vole..
Mais c'est quand même chaud d'en arriver à penser ça, non ? Tu te rends compte que c'que tu dis c'est totalement débile ?

J'espère qu'avec un discours comme ça tu rends le skin à un mec qui n'en a pas. Au moins ça ressemblerait à un discours Robin des Boisque
Réponse #27
Par bidiboy - 12/05/2015 17:08:39 - Modifié le 12/05/2015 17:38:40
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...

Non !! je suis honnête je n'oblige pas les gens à donner et je ne volerais pas.

tu passes pour un type ridicule là

ça te va bien de dire ça lol si tu te sent pas concerné, ferme la, c'est tout.
Réponse #28
Par ClemClem - 13/05/2015 11:54:08 - Modifié le 13/05/2015 11:55:50

honetement quand tu as les moyen de jouer en ligne a csgo, tu a les moyen d'avoir : une ligne internet, donc un logement, un pc correct, des peripherique (ecran, clavier, souris, casque (oupas) ) un bureau, bref. Quon arrete de me dire que les pauvre débil se font scam sur steam, parce que des pauvres il y en a pas. Les seul vrai pauvre sont les fils a papa et maman qui font nimporte quoi de leur argent de poches, et si quelque part je peux faire leur éducation en leur niquant 30 balles pourquoi pas.



Mais c'est complètement débile comme raisonnement....

Relis-toi stp, c'est affligeant de dire autant de bêtises.
Réponse #29
Par nKKKKK - 13/05/2015 16:57:55 - Modifié le 13/05/2015 16:58:11
Tu ne peux pas supprimer un topic.

Par contre si tu crois que quelqu'un va t'envoyer ne serait-ce qu'une caisse à 4cts en répondant aussi mal, je te propose de retourner dans ton rêve où les poneys arc-en-ciel volent avec un piano sous les sabots.



Sauf que là , le mec en question n'est pas l'agresseur mais l"agressé.
Sur ce coup tu as perdu l'occasion de te taire. Hizow l'agresse bel et bien en premier et encore je trouve qu'Azzkill garde plutôt bien son calme et parle de manière correct et courtoise en dépit des moqueries à son égard.

Qu'il fasse la manche ou pas , il fait ce qu'il veut dans le fond.
Il n'a offensé personne avec son topic.
Après certains à la place de supprimer des skins avec peu de valeur à la pelle , peuvent peut être passer par ce topic et lui faire plaisir.



ça sert a quoi de supprimer un skin alors que tu peux gagner 1cts en le revendant ? :o

sinon jerry le mec qui vient mendier sur le forum va travailler après tu pourra les acheter tes skins.
Réponse #30
Par Azzkill - 13/05/2015 18:32:07
Tu ne peux pas supprimer un topic.

Par contre si tu crois que quelqu'un va t'envoyer ne serait-ce qu'une caisse à 4cts en répondant aussi mal, je te propose de retourner dans ton rêve où les poneys arc-en-ciel volent avec un piano sous les sabots.



Sauf que là , le mec en question n'est pas l'agresseur mais l"agressé.
Sur ce coup tu as perdu l'occasion de te taire. Hizow l'agresse bel et bien en premier et encore je trouve qu'Azzkill garde plutôt bien son calme et parle de manière correct et courtoise en dépit des moqueries à son égard.

Qu'il fasse la manche ou pas , il fait ce qu'il veut dans le fond.
Il n'a offensé personne avec son topic.
Après certains à la place de supprimer des skins avec peu de valeur à la pelle , peuvent peut être passer par ce topic et lui faire plaisir.



ça sert a quoi de supprimer un skin alors que tu peux gagner 1cts en le revendant ? :o

sinon jerry le mec qui vient mendier sur le forum va travailler après tu pourra les acheter tes skins.

j'ai pas l'âge de travailler alors renseignes-toi avant de parler :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5