Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faites vos dons ! - 41 messages, 8617 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KaLIF - 09/05/2015 19:56:54
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^
Réponse #12
Par hiz0w - 09/05/2015 19:59:30
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"
Réponse #13
Par KaLIF - 09/05/2015 20:05:19
Free For All ^^
Réponse #14
Par Azzkill - 09/05/2015 22:48:03 - Modifié le 09/05/2015 22:48:40
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....
Réponse #15
Par hiz0w - 10/05/2015 00:00:55
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....

Tu me dis chut ? Le seul ici qui se tait c'est toi en éditant ton message tellement tu avais honte, alors maintenant je te laisse toi et ton ridicule qui me fait presque pitié.
Réponse #16
Par Azzkill - 10/05/2015 00:04:49
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....

Tu me dis chut ? Le seul ici qui se tait c'est toi en éditant ton message tellement tu avais honte, alors maintenant je te laisse toi et ton ridicule qui me fait presque pitié.

non je voulais supprimer le post vu que tout le monde flame mais je ne sais pas comment ^^
Réponse #17
Par kevzzshady- - 10/05/2015 02:09:41 - Modifié le 10/05/2015 02:10:11
Tu ne peux pas supprimer un topic.

Par contre si tu crois que quelqu'un va t'envoyer ne serait-ce qu'une caisse à 4cts en répondant aussi mal, je te propose de retourner dans ton rêve où les poneys arc-en-ciel volent avec un piano sous les sabots.
Réponse #18
Par Neanti - 10/05/2015 02:46:49
Tu ne peux pas supprimer un topic.

Par contre si tu crois que quelqu'un va t'envoyer ne serait-ce qu'une caisse à 4cts en répondant aussi mal, je te propose de retourner dans ton rêve où les poneys arc-en-ciel volent avec un piano sous les sabots.



Sauf que là , le mec en question n'est pas l'agresseur mais l"agressé.
Sur ce coup tu as perdu l'occasion de te taire. Hizow l'agresse bel et bien en premier et encore je trouve qu'Azzkill garde plutôt bien son calme et parle de manière correct et courtoise en dépit des moqueries à son égard.

Qu'il fasse la manche ou pas , il fait ce qu'il veut dans le fond.
Il n'a offensé personne avec son topic.
Après certains à la place de supprimer des skins avec peu de valeur à la pelle , peuvent peut être passer par ce topic et lui faire plaisir.

Réponse #19
Par Azzkill - 10/05/2015 10:35:25
Tu ne peux pas supprimer un topic.

Par contre si tu crois que quelqu'un va t'envoyer ne serait-ce qu'une caisse à 4cts en répondant aussi mal, je te propose de retourner dans ton rêve où les poneys arc-en-ciel volent avec un piano sous les sabots.



Sauf que là , le mec en question n'est pas l'agresseur mais l"agressé.
Sur ce coup tu as perdu l'occasion de te taire. Hizow l'agresse bel et bien en premier et encore je trouve qu'Azzkill garde plutôt bien son calme et parle de manière correct et courtoise en dépit des moqueries à son égard.

Qu'il fasse la manche ou pas , il fait ce qu'il veut dans le fond.
Il n'a offensé personne avec son topic.
Après certains à la place de supprimer des skins avec peu de valeur à la pelle , peuvent peut être passer par ce topic et lui faire plaisir.


merci,c'est surtout que beaucoup de gens ont beaucoup de skin a - d'un euro et qui leur servent à rien moi je n'obligeait pas à donner j'ai peut être mal formuler le topic mais c'est pas grave il disparaîtra au fin fond de vakarm.
Réponse #20
Par heyDaTA - 11/05/2015 10:14:10
Tu ferais mieux de scam plutôt que de demander de manière ridicule des dons...


Chute Hiz0w tu a un lien de donation sur ton steam ^^

"feel free to give me some skins" je viens pas demander aux gens "donnez moi des skins svp"

allez chut je n'oblige pas non plus ;) si t'a pas envie tu dégages ^^ sinon pour faire ça je scammerais je ne perdrais pas mon temps.....


scam nécessite de l’intelligence. Même si demain tu décidais de scam, je doute fortement que tu y arriverais.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5