Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit est mort? - 24 messages, 8503 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par c0smos - 11/10/2019 03:29:58
ça a toujours été comme ça... mais j'avoue qu'en ce moment c'est chaud.
j'étais level10 y'a 1sem et j'ai enchainé au moins 10 mecs avec des nouveaux comptes steam et faceit 300hrs @ vac ban sur d'autres jeux... bref l'enfer.

le pire c'est les bots de teammates qui ont commencé le jeu y'a 1 an et qui pensent que personne ne cheat sur cs. :)



J'préfère un mec qui voit du cheat nul part qu'un mec qui voit du cheat partout.


On sait tous le quel des deux cathégorie est le plus cancer ;)


Les 2 sont autant cancer.
Après y'a un juste milieu et on peut être objectif, c'est pas tout blanc ou tout noir.
Réponse #22
Par kamz0r - 11/10/2019 06:30:50
1.ce qu'il faudrait c'est une nouvelle plateforme ou tu t'inscrit avec un passeport + carte identité + numéro portable tout ça relié ensemble + encore pleins de truc pour assurer que le même mec ne peux faire deux compte ou revenir cheat

2.un bon gros anti cheat qui à coûté des millions à être conçu pas une veille passoire que esea et faecit utilise et pour couronner le tout 400 euro serai bloquer comme une garantie sur ton compte entre le site et ta banque comme quand tu donne des loyer d'avance pour un appartement exemple si le mec cheat les 400 seront débité

du coup je pense que ce serai la solution mais faut de l'argent et des principe ce que la plus part des Plateforme non pas


Ce serait une option, mais quelle intérêt pour la plateforme.
Si tu regarde un cheateur (sauf les vrais pro) va ce faire ban, donc il va racheté un compte et ainsi de suite
il ne faut pas oublier le bénéfice qu'il font avec ça
Réponse #23
Par SplEEny - 11/10/2019 15:08:08 - Modifié le 11/10/2019 15:09:28

Je dois certainement faire parti des personnes naïves dont vous parlez, mais je ne crois pas déjà avoir rencontré un seul cheater sur FaceIt. Après cela dépend peut-être de mon level (je navigue entre 6 et 8). Par contre je vois énormément (50% des matches?) quelqu'un de mon équipe ou de l'équipe adverse se faire insulter de tricheur et cela pour des raisons douteuses. Moi-même j'ai droit à ce qualificatif peu heureux au moins hebdomadairement et cela m'a déjà valu quelques bans sur des serveurs publics.

Je n'ai moi-même "report" que 3 personnes (en dehors des personnes qui font 50 tours sur eux-même en mettant 5 tête en 3 secs) après près de 2000 heures de jeux ; deux fois j'ai reçu une notification comme quoi la personne avait bien été banni suite à des retours des spectateurs d'Overwatch.

Le problème ne me semble pas essentiellement venir du nombre de cheaters, mais plutôt d'un trait psychologique universel ou sinon très général : L'aversion à la perte. Peu ou prou sont capables de perdre un match sans mettre la faute sur leurs coéquipiers, sur eux-même - avec un peu de maturité - ou sur la prétendue tricherie des adversaires. Trait que l'on rencontre aussi lorsque l'on sur d'autres yeux sur le net comme le Poker. Combien de fois n'ai-je pas entendu que les algorithmes (sic) favorisaient tel ou tel joueur...

De plus chaque action pouvant paraitre louche est tenue pour louche par un grand nombre de ses spectateurs, alors que la thèse la plus vraisemblable est souvent que l'acteur a eu de la chance, est dans un très bon jour, ou encore que d'autres facteurs expliquent le moment t.

Si jamais vous avez des démos de personnes "louches" je suis preneur pour les regarder.

Enfin l'idée de L4NIMAL est absolument sublime. Il faut juste trouver une assez folle et philanthropique pour vouloir dépenser des millions pour quelque chose qui lui rapporterait tout au plus quelque dizaines de milliers d'euros par an. Drôle qu'aucune compagnie d'investissement n'y ai encore pensé...
Réponse #24
Par boulbi - 11/10/2019 16:10:35

Le problème ne me semble pas essentiellement venir du nombre de cheaters, mais plutôt d'un trait psychologique universel ou sinon très général : L'aversion à la perte. Peu ou prou sont capables de perdre un match sans mettre la faute sur leurs coéquipiers, sur eux-même - avec un peu de maturité - ou sur la prétendue tricherie des adversaires. Trait que l'on rencontre aussi lorsque l'on sur d'autres yeux sur le net comme le Poker. Combien de fois n'ai-je pas entendu que les algorithmes (sic) favorisaient tel ou tel joueur...


Le problème ne sera jamais résolu. Pour ~10 euros par mois tu peux tricher sur faceit. (peut être plus maintenant, sa fait longtemps que je n'ai pas regarder les prix) Donc forcément, la suspicion est augmenter. Les bans stats de valve et faceit (je sais pas s'ils les publient toujours) c'est la petite partie qui utilise pendant trop longtemps des cheats publique trouvable en une recherche, un compte créer et trois cliques (allez, quatre avec l'injector). Des tricheurs il y en a. Beaucoup et en permanence.

Je pense que sa joue énormément sur le mental des gens et au fil du temps, on devient plus facilement triggered en prenant des crasses. Il n'y a aucun moyen de prouver qui triche et qui est legit. Comment faire la part des choses du coup? :/
Réponse #25
Par c0smos - 14/10/2019 15:06:52

Le problème ne me semble pas essentiellement venir du nombre de cheaters, mais plutôt d'un trait psychologique universel ou sinon très général : L'aversion à la perte. Peu ou prou sont capables de perdre un match sans mettre la faute sur leurs coéquipiers, sur eux-même - avec un peu de maturité - ou sur la prétendue tricherie des adversaires. Trait que l'on rencontre aussi lorsque l'on sur d'autres yeux sur le net comme le Poker. Combien de fois n'ai-je pas entendu que les algorithmes (sic) favorisaient tel ou tel joueur...


Le problème ne sera jamais résolu. Pour ~10 euros par mois tu peux tricher sur faceit. (peut être plus maintenant, sa fait longtemps que je n'ai pas regarder les prix) Donc forcément, la suspicion est augmenter. Les bans stats de valve et faceit (je sais pas s'ils les publient toujours) c'est la petite partie qui utilise pendant trop longtemps des cheats publique trouvable en une recherche, un compte créer et trois cliques (allez, quatre avec l'injector). Des tricheurs il y en a. Beaucoup et en permanence.

Je pense que sa joue énormément sur le mental des gens et au fil du temps, on devient plus facilement triggered en prenant des crasses. Il n'y a aucun moyen de prouver qui triche et qui est legit. Comment faire la part des choses du coup? :/




Y'a aucun moyen de le prouver quand c'est un cheater sneaky qui a acheté sur ebay un jolie compte steam avec le pins des 10 ans.
Par contre quand le mec se cache pas , à créé le compte y'a 1sem avec 60 heures de jeux total et qu'il roule sur des joueurs avec des milliers de games... y'a pas besoin de preuve. Il cheat.
Et même à ce niveau là d'évidence y'en a encore qui osent dire que le mec est legit.
Faudrait un report pour "stupidité".
Page 3 sur 3
1
2
3