Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit est mort? - 24 messages, 8494 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par fumertue - 09/10/2019 22:09:02
je suis tombé sur un mec qui cheat ouvertement pour la première fois sur faceit , il faisait du pl pour ses potes avec son nouveau compte mais si il se fait ban ils vont perdre l'elo non ?

oui
Réponse #12
Par ALExx- - 10/10/2019 08:38:24 - Modifié le 10/10/2019 08:38:37
ça a toujours été comme ça... mais j'avoue qu'en ce moment c'est chaud.
j'étais level10 y'a 1sem et j'ai enchainé au moins 10 mecs avec des nouveaux comptes steam et faceit 300hrs @ vac ban sur d'autres jeux... bref l'enfer.

le pire c'est les bots de teammates qui ont commencé le jeu y'a 1 an et qui pensent que personne ne cheat sur cs. :)



J'préfère un mec qui voit du cheat nul part qu'un mec qui voit du cheat partout.


On sait tous le quel des deux cathégorie est le plus cancer ;)


Et toi, on voit tout de suite de "quel catHégorie" tu fais partie..... (j'en ai mal aux yeux xD)
Réponse #13
Par Decql - 10/10/2019 11:02:58
Tu as le premium ou tu joues en normal ?


Quelle diff ? Ca cheat moins quand t'es premium ?
Réponse #14
Par copter - 10/10/2019 11:22:50
Tu as le premium ou tu joues en normal ?


Quelle diff ? Ca cheat moins quand t'es premium ?


Tu peux faire des games en queue "prenium" donc en théorie il y a moins de cheater.
Après perso ça fait bien 4 mois j'ai pas lancé un faceit donc je sais pas comment c'est maintenant
Réponse #15
Par ManiakK - 10/10/2019 13:23:25
ça a toujours été comme ça... mais j'avoue qu'en ce moment c'est chaud.
j'étais level10 y'a 1sem et j'ai enchainé au moins 10 mecs avec des nouveaux comptes steam et faceit 300hrs @ vac ban sur d'autres jeux... bref l'enfer.

le pire c'est les bots de teammates qui ont commencé le jeu y'a 1 an et qui pensent que personne ne cheat sur cs. :)



J'préfère un mec qui voit du cheat nul part qu'un mec qui voit du cheat partout.


On sait tous le quel des deux cathégorie est le plus cancer ;)


Et toi, on voit tout de suite de "quel catHégorie" tu fais partie..... (j'en ai mal aux yeux xD)



Excuse moi pour tes pauvres petits yeux le grammar nazi. Sieg mon ami.
Réponse #16
Par FoXxX - 10/10/2019 17:15:13
je pense que mtn il est plus rentable pour les cheaters de pl des gens en face it ,ou de vendre des comptes faceit.


Et puis pour les wanna be pro qui veulent percer en cheatant..

Elle est loin l'époque ou on faisait des gather css, juste pour "jouer".

Maintenant si on a plus un rank / elo a grind on y voit plus trop d’intérêt.
Réponse #17
Par flingueur - 10/10/2019 18:27:04

J'préfère un mec qui voit du cheat nul part qu'un mec qui voit du cheat partout.


On sait tous le quel des deux cathégorie est le plus cancer ;)


t'en a un qui est naif et l'autre réaliste

quand tu faisais le script pour savoir le nombre de banni dans tes games de MM, j'avais quand même 52% de parties avec un mec qui s'est fait ban

donc bon, après si t'es aveugle à ce point... on ne peut rien contre la naivité, ce n'est pas un crime, heureusement^^
Réponse #18
Par L4NIMAL - 10/10/2019 21:58:54
1.ce qu'il faudrait c'est une nouvelle plateforme ou tu t'inscrit avec un passeport + carte identité + numéro portable tout ça relié ensemble + encore pleins de truc pour assurer que le même mec ne peux faire deux compte ou revenir cheat

2.un bon gros anti cheat qui à coûté des millions à être conçu pas une veille passoire que esea et faecit utilise et pour couronner le tout 400 euro serai bloquer comme une garantie sur ton compte entre le site et ta banque comme quand tu donne des loyer d'avance pour un appartement exemple si le mec cheat les 400 seront débité

du coup je pense que ce serai la solution mais faut de l'argent et des principe ce que la plus part des Plateforme non pas
Réponse #19
Par ManiakK - 10/10/2019 23:04:42
1.ce qu'il faudrait c'est une nouvelle plateforme ou tu t'inscrit avec un passeport + carte identité + numéro portable tout ça relié ensemble + encore pleins de truc pour assurer que le même mec ne peux faire deux compte ou revenir cheat

2.un bon gros anti cheat qui à coûté des millions à être conçu pas une veille passoire que esea et faecit utilise et pour couronner le tout 400 euro serai bloquer comme une garantie sur ton compte entre le site et ta banque comme quand tu donne des loyer d'avance pour un appartement exemple si le mec cheat les 400 seront débité

du coup je pense que ce serai la solution mais faut de l'argent et des principe ce que la plus part des Plateforme non pas



Sauf que ce que tu suggère ça ne demande pas que des bon sentiments et de la thune.

Réponse #20
Par VanD2k - 10/10/2019 23:47:31 - Modifié le 10/10/2019 23:50:54
1.ce qu'il faudrait c'est une nouvelle plateforme ou tu t'inscrit avec un passeport + carte identité + numéro portable tout ça relié ensemble + encore pleins de truc pour assurer que le même mec ne peux faire deux compte ou revenir cheat

2.un bon gros anti cheat qui à coûté des millions à être conçu pas une veille passoire que esea et faecit utilise et pour couronner le tout 400 euro serai bloquer comme une garantie sur ton compte entre le site et ta banque comme quand tu donne des loyer d'avance pour un appartement exemple si le mec cheat les 400 seront débité

du coup je pense que ce serai la solution mais faut de l'argent et des principe ce que la plus part des Plateforme non pas


C est extrême mais putain si ca pouvez virer 99% des cheaters je suis prés à mettre en caution 400 boules.
Page 2 sur 3
1
2
3