Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fabrication d'un bureau optimisé pour petit espace!
Fabrication d'un bureau optimisé pour petit espace! - 27 messages, 5792 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NeO-Windrunner - 03/05/2019 23:08:39
Beau travail ! Idéal pour Paris !
Réponse #22
Par espe89 - 04/05/2019 14:05:51
ingénieux, je trouve ça pas super esthétique mais franchement ça à l'air de faire bien le taf :)

gg :)
Réponse #23
Par Khash - 04/05/2019 16:21:41
Si tu savais le nombre de personnes dans ta situation. Tu as les compétences, le savoir faire, ça serait susceptible d'intéresser pas mal de gens. Surtout que comparé à ce que j'ai pu lire, c'est vachement beau, même si à des dimensions commerciales, c'est perfectible.
Je dis ça je dis rien.
Réponse #24
Par dayik- - 04/05/2019 23:33:04 - Ce membre est banni définitivement
Lance une boutique en ligne. C'est génial, bien joué !
Réponse #25
Par mdSr - 05/05/2019 00:28:55
Beau travail ! Idéal pour Paris !


Hélas... Merci!

ingénieux, je trouve ça pas super esthétique mais franchement ça à l'air de faire bien le taf :)

gg :)


Les goûts les couleurs... tout ce discute! j'ai fais en sorte que ce soit harmonieux avec le reste de mon intérieur et surtout pratique. Cimer!

Si tu savais le nombre de personnes dans ta situation. Tu as les compétences, le savoir faire, ça serait susceptible d'intéresser pas mal de gens. Surtout que comparé à ce que j'ai pu lire, c'est vachement beau, même si à des dimensions commerciales, c'est perfectible.
Je dis ça je dis rien.


Lance une boutique en ligne. C'est génial, bien joué !


J'ai pleins de potes qui m'ont dit qu'ils voudraient quelque chose de similaire et que je devrais tenter mon coup. Mais, selon moi, tout ça reste un marché de niche tout comme les siège "gamer". Il y a quelques années j'ai bossé dans une boîte qui fabriquait des tables de Poker (c'était au moment de l'entrée du .fr), vu les moyens, on faisait du super Matos. Au bout d'un an la boîte à coulé. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui serait susceptible d'être intéressé mais très peu à mettre le prix d'une fabrication française, par ce qu'on ne va pas se mentir, ça a un coup...

Merci de vos retours et de vos encouragements! ;)



Réponse #26
Par Khash - 05/05/2019 14:32:39
Il existe des mecs passionnés qui ont un boulot en dehors en fait.
Mon oncle par exemple, il a fait l'école boule, il avait son taf et, à côté, il construisait des billards sur commande. Il a fait ça pendant 25ans et ça leur a permis de partir en vacances une bonne paire de fois et lui adorait ce qu'il faisait.

Mais je suis d'accord que c'est pas toujours facile de concilier vie professionnelle, passion et les couches qui puent la mort. Sans parler des cris.
Réponse #27
Par mdSr - 05/05/2019 16:00:43
Il existe des mecs passionnés qui ont un boulot en dehors en fait.
Mon oncle par exemple, il a fait l'école boule, il avait son taf et, à côté, il construisait des billards sur commande. Il a fait ça pendant 25ans et ça leur a permis de partir en vacances une bonne paire de fois et lui adorait ce qu'il faisait.

Mais je suis d'accord que c'est pas toujours facile de concilier vie professionnelle, passion et les couches qui puent la mort. Sans parler des cris.


Ah un confrère Boulliste :) , j'y ai fais mes classes... (Ébénisterie et Monture en Bronze). Je suis chef d'atelier dans une boîte de métalerie/soclage avec une équipe de 12 personnes, avec les couches et les cris comme tu dis, je n'ai clairement pas l'energie de monter quelque chose à côté... j'ai beaucoup de respect pour les gens qui arrive à develloper de nouveaux projets en plus d'une vie de famille, malheureusement pas mon cas... :)
Réponse #28
Par mdSr - 05/05/2019 16:00:43
Il existe des mecs passionnés qui ont un boulot en dehors en fait.
Mon oncle par exemple, il a fait l'école boule, il avait son taf et, à côté, il construisait des billards sur commande. Il a fait ça pendant 25ans et ça leur a permis de partir en vacances une bonne paire de fois et lui adorait ce qu'il faisait.

Mais je suis d'accord que c'est pas toujours facile de concilier vie professionnelle, passion et les couches qui puent la mort. Sans parler des cris.


Ah un confrère Boulliste :) , j'y ai fais mes classes... (Ébénisterie et Monture en Bronze). Je suis chef d'atelier dans une boîte de métalerie/soclage avec une équipe de 12 personnes, avec les couches et les cris comme tu dis, je n'ai clairement pas l'energie de monter quelque chose à côté... j'ai beaucoup de respect pour les gens qui arrive à develloper de nouveaux projets en plus d'une vie de famille, malheureusement pas mon cas... :)
Page 3 sur 3
1
2
3