Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Event déçevant - 25 messages, 7483 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par neitsAb - 24/04/2018 13:06:33
J'ai bien kiffé perso !
Je reviens sur quelques trucs

-Niveau bouffe : si on t'empêche de rentrer des boissons et nourritures il faut prévoir plus à l'intérieur, tout le monde n'a pas envie de sortir.
-L'ambiance était pas mal surtout pour la finale mais en effet sur les stream on entend quasi-rien du public c'est dommage.
-Dommage que l'espace "salon" avec hyperX et fnatic gear soit si petit, même pas de stand corsair à la CORSAIR DH ....


Et je suis bien content d'avoir eu la place à 45€. Les premium et premium + quel arnaque. Ils étaient 3m devant moi dans la salle et voyaient tout aussi bien que moi. Pour les signatures ils gagnaient quelques place mais ça vaut pas le coup. Ha oui ils ont eu des goodies... Franchement les prix c'étaient combien pour les premium ? parce que c'est abusé X)

Mais franchement j'ai bien aimé, de l'intérieur c'était cool


150€ les premium je crois bien.
Un vigile nous a même dit : vous pouvez aller vous placez devant, de toute façon personne vérifie. rofl, rip ceux qui ont payer le prix fort quoi ^^ place standard c'était le meilleur moove


Ouai on y a été à 5 on a tous pris premium + à 165€ si je dis pas de connerie. C'est sympa t'es devant, tu gagnes 10min aux dédicaces et t'as 2-3 goodies mais ça justifie pas du tout les 100 balles en plus c'est clair

Pour les bracelets les vigiles vérifiaient 1 fois sur 3

Bon après on regrette pas non plus car on a passé un super week end


C'est le plus important alors ! et puis bon a savoir pour la prochaine fois
Réponse #22
Par carotte - 24/04/2018 13:22:14
Pour y avoir été, l'évent était super cool, mal-grès quelques bémols.

Un seul match serré et c'était un quart de finale Nip/Fnatic.

Des casteurs qui pensent caster dans un studio alors qu'il y à tout un public à motiver. Par exemple pendant la finale, encourager Navi pour essayer d'avoir un match serré aurait pu changer la donne. D'ailleurs le présentateur l'a fait pendant une pause tactique, show aussi pendant le match qu'il castais.

On avance la finale d'une heure, merci on à raté nuke avec notre groupe.

Il me semblais (et je suis pas seul) avoir lu d'annoncer un BO5 pour la finale.

Je regrette un peu le manque d'annonce dans la salle, par exemple pour annoncer l'avancement d'un match/départ etc.

La salle était pas très grande et sa aurait largement été faisable.

Sinon très bonne expérience, show de qualité, public réactif, les joueurs français très accessibles tout le week end.
Réponse #23
Par BURTON - 24/04/2018 13:36:39
Pour y avoir été, l'évent était super cool, mal-grès quelques bémols.

Un seul match serré et c'était un quart de finale Nip/Fnatic.

Des casteurs qui pensent caster dans un studio alors qu'il y à tout un public à motiver. Par exemple pendant la finale, encourager Navi pour essayer d'avoir un match serré aurait pu changer la donne. D'ailleurs le présentateur l'a fait pendant une pause tactique, show aussi pendant le match qu'il castais.

On avance la finale d'une heure, merci on à raté nuke avec notre groupe.

Il me semblais (et je suis pas seul) avoir lu d'annoncer un BO5 pour la finale.

Je regrette un peu le manque d'annonce dans la salle, par exemple pour annoncer l'avancement d'un match/départ etc.

La salle était pas très grande et sa aurait largement été faisable.

Sinon très bonne expérience, show de qualité, public réactif, les joueurs français très accessibles tout le week end.


Pour l'avancement de la finale c'était une bonne idée car ça nous a évité d'avoir 3H de break, vous avez pas pensé à regarder sur HLTV ? Car l'heure a été modifié instant sur les sites d'actu

Et oui j'ai cru aussi que ça serait bo5 mais le programme DH & les sites d'actu disaient bien bo3

Pour les casteurs ils commentent surtout pour le stream pas pour la salle
Réponse #24
Par Ospreyy - 25/04/2018 00:18:40
Le bo5 avait été annoncé à tord car les sites de news avaient regardé le rulebook de DH qui n'etaient pas le bon et a été" édité. On a eu la meme vendredi soir au moment d'annoncé les quarts, les gens faisaient deja les quarts suivant le "faux" rulebook alors qu'il y avait bel et bien des tirages

L'avancement de la finale, c'était affiché partout, dommage que vous ayez raté, mais je sais que perso ca a été grandement utile car j'ai d'un coup évité d'attendre 3h, et en plus j'ai pu chopper mes transports avant le début des grèves. Perso ca m'allait très bien
Réponse #25
Par fumertue - 25/04/2018 01:04:45
Au delà des résultats des équipes, sur lequel les organisateurs n'avaient aucun pouvoir, j'ai aussi trouvé l'event très décevant. C'était la première fois que j'assistais à une grosse lan depuis l'ESWC à Bercy en 2008 sur 1.6 et je suis assez désolé sur la manière dont les choses ont évolué. Certes la professionnalisation apporte une qualité dans la mise en scène mais à part ça? L'ensemble du dispositif "Dreamhack" est surtout conçu comme une énorme machine à faire cracher et à faire circuler du cash: 45e l'entrée (soit 3 matchs de l'OM au vélodrome..), des pull, t-shirt et autres goodies à des prix exorbitants, des bouteilles d'eau à 3e, des hotdog à 5e (en sachant que les mecs de la sécurité à l'entrée nous ont fait jeter les quelques provisions que l'ont avait apporté.. "on a des consignes, désolé.."). Tout cela pour cibler un public majoritairement 15-25, qui vont très souvent chauffer la CB des parents (coucou la stratégie marketing de skyrock). A qui tout cela profite-il? A un cercle très réduit de joueurs, sponsors et partenaires qui financent l'event et fournissent une partie du cashprize, mais qui financent aussi certaines équipes.. et la boucle est bouclée dans le monde du gaming 3.0


une lan a bercy ? sur 1.6, jure ? wala je suis choquer
Réponse #26
Par mani2lavega - 25/04/2018 04:06:52
j'ai vu ça carrément
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/8e45ee/good_sport_s1mple/
^^
Page 3 sur 3
1
2
3