Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Eurotournois recrute joueur , staff ... - 6 messages, 1801 vues
1er message
Par Kayrox - 10/06/2013 16:45:07 - Modifié le 10/06/2013 16:45:24
Gameuses, gameurs, bonjour !

Aujourd'hui, après quelques mois d'absence, Eurotournois reprend du service.

Eurotournois, c'est un site de tournoi qui a organisé de nombreux évènements pour vous sur plusieurs jeux comme League of legends, Counter Strike 1.6, Source et GO et Shootmania.

Nous nous associons à l'association Mondialan, organisatrice d'évènements esports comme la Kaolan.

Mais notre ambition n'est pas que de refaire un site de tournois, c'est aussi de créer une véritable multigaming.

En ce jour, nous relançons l'aventure. Mais, cela ne peut se faire sans vous.
Nous avons besoin de tous ceux qui voudraient nous rejoindre afin de développer une structure de taille avec une très bonne ambiance.

Mais nous n'avons pas besoin que de joueurs, toutes les bonnes volontés sont accueillies pour faire partie de la structure.

Notre projet : du fun, du beau jeux et du plaisir !

Bien cordialement,

L'équipe d'Eurotournois

Pour nous contacter: kizyto93 ou xander1705 sur steam.
Réponse #2
Par DOWZR - 10/06/2013 16:53:21
Salut , je suis interréssés par votre projet mais il faudrait que vous parlez un peu plus de vous et ce que vous rechercher .
Streameur / commentateur / redacteur / graphiste / joueurs / ect ..
Réponse #3
Par Tr4xX - 10/06/2013 17:02:34
Salut , je suis interréssés par votre projet mais il faudrait que vous parlez un peu plus de vous et ce que vous rechercher .
Streameur / commentateur / redacteur / graphiste / joueurs / ect ..


C'est pas faux mais comme il le dit, il relance une multigaming donc je pense qu'il cherche avant tout des joueurs, des graphistes et tout le tralala qui va avec.
En tout cas, good luck pour relancer une Mg
Réponse #4
Par snK- - 10/06/2013 17:16:34
add mehdi345 pour en parler ;)
Réponse #5
Par Kayrox - 10/06/2013 21:18:13
Merci de l'intention que vous portez à notre post , toute aide est la bienvenue n'hésite pas à nous contacter sur steam a fin d'en parler.
Réponse #6
Par Kayrox - 13/06/2013 01:49:14
Toujours à la recherche de joueur , line up , staff
Réponse #7
Par Nony80 - 13/06/2013 08:53:01 - Modifié le 13/06/2013 08:53:31
Je ne recommande pas cette structure, j'ai été ban un soir de cup après visionnage de 6 rounds pour être déban le lendemain...
De plus le streameur de l'époque qui laissait passer les plaintes de cheats dans le LIVE.
J'espère qu'en plusieurs mois vous avez eu le temps de réfléchir sinon repartez pour quelques mois.

Nony.
Page 1 sur 1