Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Étude - L'esport selon vous
Étude - L'esport selon vous - 8 messages, 1969 vues
1er message
Par Adi_ - 21/04/2020 22:19:38
Bonsoir à tous !

Je tente ma chance ici :)

Je réalise un mémoire sur l'esport de manière général et ai créé pour cela un petit formulaire à répondre pour les fans et/ou joueurs/joueuses occassionnels ou réguliers.

Si cela vous intéresse de me consacrez 5 min de votre temps, c'est par ici :
https://forms.gle/tiac16uXCaYA7rmTA

Merci !
Réponse #2
Par ExTaZz7 - 22/04/2020 17:29:49
J'ai répondu, bon courage à toi
Réponse #3
Par FoXxX - 22/04/2020 19:21:19
j'ai fais, bon j'avoue que les questions ou faut développer, j'ai été assez synthétique.

gl
Réponse #4
Par Adi_ - 23/04/2020 00:46:07
Yes j'ai vu ça !
Merci à vous et aux autres aussi qui ont rep :)
Réponse #5
Par Stilishh - 23/04/2020 02:35:09
Done too!

Petits conseils si jamais t'es amené à refaire d'autres questionnaires:
- Evite au possible les questions ouvertes parce que c'est chiant pour la personne qui répond (là ça va, y'a pas beaucoup de questions) et surtout pour toi parce que derrière, tu vas en chier pour en sortir quelque chose, si tout le monde répond quelque chose de différent, tu pourras pas t'en servir pour trouver un lien de corrélation ou autre
- C'est un tout petit détail mais de manière générale, les questions personnelles sont toujours à la fin (la dernière page, c'est toujours âge, etc..)

gl pour ton mémoire!
Réponse #6
Par soyeur69 - 23/04/2020 05:53:34
mmh taurais pu pousser un peut les questions
Réponse #7
Par Zab0u - 23/04/2020 13:48:07
Done.
Courage.
Réponse #8
Par Adi_ - 23/04/2020 14:52:25
Done too!

Petits conseils si jamais t'es amené à refaire d'autres questionnaires:
- Evite au possible les questions ouvertes parce que c'est chiant pour la personne qui répond (là ça va, y'a pas beaucoup de questions) et surtout pour toi parce que derrière, tu vas en chier pour en sortir quelque chose, si tout le monde répond quelque chose de différent, tu pourras pas t'en servir pour trouver un lien de corrélation ou autre
- C'est un tout petit détail mais de manière générale, les questions personnelles sont toujours à la fin (la dernière page, c'est toujours âge, etc..)

gl pour ton mémoire!



Hello

Pour les questions ouvertes, c'est volontaire afin de dégager justement les divergences d'opinions mais surtout connaître concrètement ce que pensent les gens de manière général. Alors après c'est sûr que tout le monde n'est pas motivé pour répondre aux questions ouvertes mais voilà c'était pour un but précis... :/ En mettant des questions simples ou multiples j'aurais inclut ce que je pense ou que j'ai pu trouver mais du coup selon moi, ce qui n'est pas forcément l'avis de tout le monde. Mais oui je suis bien consciente que ça fera du taf par derrière d'où le fait que je ne dois pas faire ça sur un échantillon hyper important non plus.
Et pour les questions personnelles après j'ai surtout fais comme on nous avait expliqué, que l'on pouvait soit les mettre au début ou en fin de questionnaire. Ceci dit merci pour les infos !


Réponse #9
Par Adi_ - 23/04/2020 14:53:32
Questionnaire clos !

Merci à tous d'avoir répondu :)
Page 1 sur 1