Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Etre rancunier , duuuuuuuuuuuur
Etre rancunier , duuuuuuuuuuuur - 10 messages, 2825 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CoCoRiCo - 15/06/2014 14:49:40 - Modifié le 16/06/2014 18:48:18 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par Stonz - 15/06/2014 14:54:11
Ah! Internet est une plateforme fabuleuse pour ceux qui ne peuvent rien faire de leur vraie vie...
Réponse #3
Par FUN - 15/06/2014 14:54:22 - Modifié le 16/06/2014 18:51:38 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par CoCoRiCo - 15/06/2014 14:56:44 - Modifié le 16/06/2014 18:51:51 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par LeO. - 15/06/2014 14:57:47 - Modifié le 15/06/2014 14:58:19
Un gros rancunier quand même juste pour un misérable 1v1 qui n’a enfait de compte aucun n’intérêt dans le jeu ^^.


on a dur franchement on a dur ....

Sinon j'vois toujours pas pourquoi tu postes ici ? Tu passes pour la personne la plus rancunière dans cette histoire en postant ici une affaire qui ne nous regarde pas, j'vois vraiment pas ce que tu recherches :/

A bon entendeur,
Salam
Réponse #6
Par CoCoRiCo - 15/06/2014 15:00:11 - Ce membre est banni définitivement
Un gros rancunier quand même juste pour un misérable 1v1 qui n’a enfait de compte aucun n’intérêt dans le jeu ^^.


on a dur franchement on a dur ....

Sinon j'vois toujours pas pourquoi tu postes ici ? Tu passes pour la personne la plus rancunière dans cette histoire en postant ici une affaire qui ne nous regarde pas, j'vois vraiment pas ce que tu recherches :/

A bon entendeur,
Salam


Je ne suis pas rancunier , de cela j'en ai pas vraiment a faire.
Je reponds juste a un autre post cloture et par le fait que bcp de personnes me demande souvent pourquoi.
Réponse #7
Par FUN - 15/06/2014 15:01:57 - Ce membre est banni définitivement
Un gros rancunier quand même juste pour un misérable 1v1 qui n’a enfait de compte aucun n’intérêt dans le jeu ^^.


on a dur franchement on a dur ....

Sinon j'vois toujours pas pourquoi tu postes ici ? Tu passes pour la personne la plus rancunière dans cette histoire en postant ici une affaire qui ne nous regarde pas, j'vois vraiment pas ce que tu recherches :/

A bon entendeur,
Salam


Je ne suis pas rancunier , de cela j'en ai pas vraiment a faire.
Je reponds juste a un autre post cloture et par le fait que bcp de personnes me demande souvent pourquoi.


Genre t'as une fan base de 200 personnes qui te demande ?
Tu en as une demi-douzaine non ? tu leur mp tu leurs expliques puis tu c/c et c'est réglé
Réponse #8
Par CoCoRiCo - 15/06/2014 15:05:05 - Modifié le 15/06/2014 15:05:29 - Ce membre est banni définitivement
Un gros rancunier quand même juste pour un misérable 1v1 qui n’a enfait de compte aucun n’intérêt dans le jeu ^^.


on a dur franchement on a dur ....

Sinon j'vois toujours pas pourquoi tu postes ici ? Tu passes pour la personne la plus rancunière dans cette histoire en postant ici une affaire qui ne nous regarde pas, j'vois vraiment pas ce que tu recherches :/

A bon entendeur,
Salam


Je ne suis pas rancunier , de cela j'en ai pas vraiment a faire.
Je reponds juste a un autre post cloture et par le fait que bcp de personnes me demande souvent pourquoi.


Genre t'as une fan base de 200 personnes qui te demande ?
Tu en as une demi-douzaine non ? tu leur mp tu leurs expliques puis tu c/c et c'est réglé


Je m'attendai bien a te voir TOI ^^
Non effectivement , mais je m'adresse aussi a certaines personnes.
Je n'ai pas le droit ?

Je n'ai pas marqué quelque chose à la fin du post ?

Bref comme dis au debut cela s'adresse a certaines personnes les admins peuvent le locker pas de soucis. Etant donner qu'il ne sert qu'a lire
Réponse #9
Par Venk - 15/06/2014 15:06:33


on a dur franchement on a dur ....



On en a gros!
Réponse #10
Par corsi - 15/06/2014 15:22:44
On en a gros!


Je dirai meme plus, Sir, on en a gros!
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction