Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe recherche 3 joueurs - 4 messages, 1437 vues
1er message
Par BenK - 10/01/2017 18:43:23 - Modifié le 10/01/2017 18:56:09
Bonjour à tous;

Nous sommes 2 joueurs CS:GO et on recherche à créer une petite Line-Up pour des Tournois et pourquoi pas envisager des Futures LAN.
Notre objectif pour l'instant et de créer une Team avec une bonne ambiance et participer à plusieurs Tournois Online.

Notre Présentation :
- Je m'appelle Jeremy et j'ai 21 ans, mon pseudo est Twiix46. J'habite en Belgique. J'ai un clavier Razer
Chroma et une Razer Deathadder Chroma comme souris. Je joue Riffle et je suis rank MG2.

- Je m'appelle Simao et j'ai 18 ans, mon pseudo est BenKinG. J'habite en Suisse. J'ai un clavier Trust GXT 280
et une Razer Deathadder Chroma comme souris. Je joue Riffle et je suis rank MGE.

Nos horaires d'équipe pour l'instant sont :
- Semaine jusuq'à 22h30
- Week-end pas d'heures

On recherche des joueurs qui ont un peut prêt le niveau de nos deux Rank. On recherche aussi des personnes de 17 ans ou plus, qui savent rester sérieux quand il le faut, mais qui savent aussi rigoler (On rigole presque tout le temps XD)

Une chose importante à préciser, on ne compte pas faire de LAN pour l'instant, on recherche d'abord la stabilité et la bonne entente.

Si ça vous intéresse envoyez moi un message sur Vakarm ou ajoutez moi directement sur Steam http://steamcommunity.com/id/benkcsgo/
Réponse #2
Par Strikemaster49 - 10/01/2017 19:04:53
Gl pour votre recherche mais avec un Suisse et un belge ça va être chaud pour vous de LAN chère les déplacement à chaque fois
Réponse #3
Par BenK - 10/01/2017 19:12:45
Gl pour votre recherche mais avec un Suisse et un belge ça va être chaud pour vous de LAN chère les déplacement à chaque fois
C'est pas grave, c'est plus moi qui va en chier pour payer les Lan mais c'est pas grave je ferais avec =)
Réponse #4
Par Strikemaster49 - 10/01/2017 19:22:31
Va falloir monter sur les podium pour rentabiliser ou pas trop perdre ; )
Réponse #5
Par BenK - 05/02/2017 14:47:24
UP On recherche toujours des joueurs
Page 1 sur 1