Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Equipe de France de basket 2015
Equipe de France de basket 2015 - 18 messages, 3692 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kevan - 05/09/2014 11:05:29
Yo !

Je ne sais pas si vous avez eu écho de ça mais lorsque je regardais le match France - Espagne, mais d'après ce qu'on dit les commentateurs, TP aurait annoncé que la prochaine sélection française serais l'une des meilleurs jamais vues avec notamment le retour de Joakim Noah sous les couleurs des bleus.

Vos avis ? Moi perso, Noah j'y crois pas, il va encore trouver une excuse.
Réponse #2
Par FUN - 05/09/2014 11:10:16 - Ce membre est banni définitivement
Yo !

Je ne sais pas si vous avez eu écho de ça mais lorsque je regardais le match France - Espagne, mais d'après ce qu'on dit les commentateurs, TP aurait annoncé que la prochaine sélection française serais l'une des meilleurs jamais vues avec notamment le retour de Joakim Noah sous les couleurs des bleus.

Vos avis ? Moi perso, Noah j'y crois pas, il va encore trouver une excuse.



Si ca s'investi pour Rio, et vu la montée de certains français en NBA et sans doute un arrêt de TP en 2016 en sélection nationale, ils auront à coeur de bien faire et ils peuvent vraiment viser une médaille de bronze aux JO
Réponse #3
Par fRoyGe - 05/09/2014 12:35:19
Yo !

Je ne sais pas si vous avez eu écho de ça mais lorsque je regardais le match France - Espagne, mais d'après ce qu'on dit les commentateurs, TP aurait annoncé que la prochaine sélection française serais l'une des meilleurs jamais vues avec notamment le retour de Joakim Noah sous les couleurs des bleus.

Vos avis ? Moi perso, Noah j'y crois pas, il va encore trouver une excuse.


Il est aussi con que son père. Tant mieux si il porte pas ce maillot (:
Réponse #4
Par hosterzM - 05/09/2014 12:48:44
Il était pas déjà à la retraite Parker ? Puis Noah en équipe de France, si c'est pour avoir le même trou du cul qu'il est en NBA avec son melon, non merci. OK il est certes très bon, mais non ! Autant reprendre Ménez en EDF de foot.
Réponse #5
Par Troy - 05/09/2014 13:21:41
TP à la retraite alors qu'il vient de gagner la NBA avec son équipe ? :o
Réponse #6
Par tRue- - 05/09/2014 13:35:15
Retraitre internationalle
Réponse #7
Par FUN - 05/09/2014 14:19:56 - Ce membre est banni définitivement
Retraitre internationalle


Zizou avait dis ca aussi
Réponse #8
Par JrM38 - 05/09/2014 14:25:32
Yo !

Je ne sais pas si vous avez eu écho de ça mais lorsque je regardais le match France - Espagne, mais d'après ce qu'on dit les commentateurs, TP aurait annoncé que la prochaine sélection française serais l'une des meilleurs jamais vues avec notamment le retour de Joakim Noah sous les couleurs des bleus.

Vos avis ? Moi perso, Noah j'y crois pas, il va encore trouver une excuse.


Il est aussi con que son père. Tant mieux si il porte pas ce maillot (:
Réponse #9
Par Personne - 05/09/2014 14:29:25
Le problème aussi c'est le manque d'entraînement ensembles... on a vu un tony parker transparent pendant les JO de londres ça se voyait qu'il jouait pas avec ses coéquipiers habituels il était perdu et tentait trom de shoots foireux
Réponse #10
Par cybhOunet - 05/09/2014 15:01:22
J'avais entendu que TP ne jouerai pas avec l'EDF en 2015. Info ou intox ?

Concernant Noah, il n'est jamais venu jouer sous le maillot des bleu, donc je ne pense pas qu'il le fera. Ce qui est fort dommage, pour une fois qu'on a un pivot plus que potable ( même si il a un melon ENORME il reste le meilleur défenseur NBA 2014 ). Donc wait & see

Ils auront à coeur de bien faire et ils peuvent vraiment viser une médaille de bronze aux JO


Malheureusement je ne pense pas qu'il auront une 2eme chance même pour le bronze. L'équipe et vieillissante, et il se focalise trop sur TP qui n'est plus tout jeune non plus !
Pourtant j'adore l'EDF de basket, mais j'ai peu d'espoir pour 2015. Espérons que je me trompe !


GOGOGOGO LES BLEU !
Page 1 sur 2
1
2