Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Equipe de France de basket 2015
Equipe de France de basket 2015 - 18 messages, 3711 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par JrM38 - 05/09/2014 15:10:53
Le maillot bleu ça se mérite on s’en branle qui soit fort ou non, j'espère qu'il ne sera pas la !
Réponse #12
Par kevan - 05/09/2014 18:15:40
Yo again,

TP aurait déclaré :

« Quand je vais revenir pour l’Euro 2015, je suis sûr que ce sera la plus belle équipe de France de l’histoire! J’espère vraiment que Noah sera là et j’y crois. Ce serait bien qu’il revienne et qu’on aille faire un gros truc à Rio en 2016. Je pense qu’il va vraiment venir. »

Donc en faite il n'y a aucune certitude de la présence de Noah mais apparemment il y aura bel et bien TP pour ce qui va sembler être sa dernière sélection.
Réponse #13
Par NoFire - 05/09/2014 18:40:06
Il était pas déjà à la retraite Parker ? Puis Noah en équipe de France, si c'est pour avoir le même trou du cul qu'il est en NBA avec son melon, non merci. OK il est certes très bon, mais non ! Autant reprendre Ménez en EDF de foot.


Tony Parker en retraite alors qu'ils vient de remporter la final NBA contre les Heat's MAIS OUI EVIDEMMENT IL EST A LA RETRAITE ... désespérant les gens des fois
Réponse #14
Par hosterzM - 05/09/2014 18:41:59
Tony Parker en retraite alors qu'ils vient de remporter la final NBA contre les Heat's MAIS OUI EVIDEMMENT IL EST A LA RETRAITE ... désespérant les gens des fois

Je parle de retraite inter putain d'attardé mental. On est sur le sujet de l'équipe de France de Basket, donc c'est logique de comprendre que je parle de retraite inter... allume ton cerveau de phacochère stp.
Réponse #15
Par NoFire - 05/09/2014 20:15:56
Tony Parker en retraite alors qu'ils vient de remporter la final NBA contre les Heat's MAIS OUI EVIDEMMENT IL EST A LA RETRAITE ... désespérant les gens des fois

Je parle de retraite inter putain d'attardé mental. On est sur le sujet de l'équipe de France de Basket, donc c'est logique de comprendre que je parle de retraite inter... allume ton cerveau de phacochère stp.


Oh gros fils de pute c'est beau internet pour insulter hein, retourne niquer ta soeur la grosse pute et reviens écrire sans insulte merci.

Sinon pour revenir au sujet de base, TP n'a pris aucune retraite quelque soit pour le moment donc merci bonne soirée boloss.
Réponse #16
Par hosterzM - 05/09/2014 23:48:40
Oh gros fils de pute c'est beau internet pour insulter hein, retourne niquer ta soeur la grosse pute et reviens écrire sans insulte merci.

Sinon pour revenir au sujet de base, TP n'a pris aucune retraite quelque soit pour le moment donc merci bonne soirée boloss.

D'où t'insulte les mères fils de mongolien ? Je t'insulte toi, pas ta génitrice qui visiblement à louper quelque chose dans ton éducation.

TP avait annoncer qu'il prenait sa retraite après sa victoire à l'Euro, et comme dit dans un message avant que j'ai pas lu, c'était une retraite temporaire.

Donc retourne violé ta famille de chimpanzé et ferme la physiquement sous-race.
Réponse #17
Par Smil4TRE - 06/09/2014 00:30:54
C'est bon les enfants on a fini? Faut forcément que sa parte en couille?. Un ban pourrait aider remarque? anyway.


Noah j'y croie pas et à la limite j'en veux pas, il pense qu'à sa gueulle et n'as absolument pas la fibre patriotique comme peux avoir Bobo ou TP.

Alors certe les franchises NBA on le dernier mot sur la présence d'un joueur dans son équipe national, mais si tu veux venir, tu viens et tu prétexte pas une blessure de merde à la voute plantaire.

En tout cas sans les cadres cette EDF à malheureusement du mal. CF le mondial qui se déroule en ce moment, ils sont brave et veulent bien faire, mais on est un peu juste.

Après on est l'un des pays le plus représenter en NBA (derrière les USA (ofc) et le canada), donc on a les moyens d'aligner notre dream team à nous, avec des gars comme Ajinca, tony, boris, nicolas, pietrus...

Ce mondial va etre dur mais on peux faire quelques chose si les joueurs ont le feu vert de leur club.
Réponse #18
Par NoFire - 06/09/2014 01:35:40
Oh gros fils de pute c'est beau internet pour insulter hein, retourne niquer ta soeur la grosse pute et reviens écrire sans insulte merci.

Sinon pour revenir au sujet de base, TP n'a pris aucune retraite quelque soit pour le moment donc merci bonne soirée boloss.

D'où t'insulte les mères fils de mongolien ? Je t'insulte toi, pas ta génitrice qui visiblement à louper quelque chose dans ton éducation.

TP avait annoncer qu'il prenait sa retraite après sa victoire à l'Euro, et comme dit dans un message avant que j'ai pas lu, c'était une retraite temporaire.

Donc retourne violé ta famille de chimpanzé et ferme la physiquement sous-race.



C'est vrai qu'ils ont déjà jouer l'euro excuse nous tony parker
Réponse #19
Par jrnnn - 06/09/2014 11:30:06
Oh gros fils de pute c'est beau internet pour insulter hein, retourne niquer ta soeur la grosse pute et reviens écrire sans insulte merci.

Sinon pour revenir au sujet de base, TP n'a pris aucune retraite quelque soit pour le moment donc merci bonne soirée boloss.

D'où t'insulte les mères fils de mongolien ? Je t'insulte toi, pas ta génitrice qui visiblement à louper quelque chose dans ton éducation.

TP avait annoncer qu'il prenait sa retraite après sa victoire à l'Euro, et comme dit dans un message avant que j'ai pas lu, c'était une retraite temporaire.

Donc retourne violé ta famille de chimpanzé et ferme la physiquement sous-race.






C'est vrai qu'ils ont déjà jouer l'euro excuse nous tony parker


crétin...
Page 2 sur 2
1
2