Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Equipe de 4 joueurs cherche un 5ème pour FACEIT
Equipe de 4 joueurs cherche un 5ème pour FACEIT - 1 messages, 1189 vues
1er message
Par SpiRaL - 25/10/2022 17:57:28
Bonjour,

Nous sommes 4 mates qui se connaissent déjà bien.
Nous recherchons un last pour former une équipe complète et grind faceit ensemble.

Nous recherchons donc une personne ayant :

-L'esprit d'équipe. On ne recherche pas la performance individuelle, on veux des duos et du trade.
-Une bonne communication. Il faut qu'elle soit pertinente.
-Une bonne connaissance des stuffs sur l'ensemble du map pool.
-Une certaine maturité d'esprit, on aime être sérieux et être honnêtes les un envers les autres, pas de messes basse, on est là pour progresser ensemble.

Pour résumé, si tu sais communiquer, que tu à l'envie d'apprendre à jouer en équipe, et que pour toi l'essentiel c'est que l'équipe gagne et non pas ton niveau dans le scoreboard alors viens passer le test.

Minimum
Grade MM : LE
Level FACEIT : 4 - 5

Je tiens à rajouter que ce minimum n'est pas ce qui nous intéresse réellement, il permet juste de nous faire une idée.
Mais ce n'est pas parce que vous êtes global ou level 10 que c'est du tout cuit.
Le plus important pour nous c'est que tout le monde s'apprécie et que vous puissiez vous intégrer correctement et ajouter un véritable plus à notre équipe.

Pour le recrutement, veuillez me contacter sur steam :
https://steamcommunity.com/id/focushomeinteractive/


Réponse #2
Par agea - 18/11/2022 17:26:15
Salut,

Je viens de t'ajouter car cela m'intéresse ! Mon pseudo steam : ezra kramer

A bientot !
Page 1 sur 1