Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon 2k15 - 49 messages, 11988 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par 7KrN - 29/01/2015 16:36:23
idem pour Titan ils ont le meme soucis , a part kennyS a lawp qui carry et apEX qui carry également les autres sont en dessous , faut prendre exemple sur LDLC tout le monde fait ses kills et a tout moment


oui mais LDLC, ils sont 3 à carry, et les deux autres sont très skillés quand même.
C'est pas le même niveau des joueurs.

Réponse #22
Par 7KrN - 29/01/2015 16:39:18
idem pour Titan ils ont le meme soucis , a part kennyS a lawp qui carry et apEX qui carry également les autres sont en dessous , faut prendre exemple sur LDLC tout le monde fait ses kills et a tout moment


dans la même logique smithzz est en dessous chez LDLC. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas son taff mais si on suit ta logique il devrait jerter pour kennyS ou fxyo... Bref logique très discutable.


LDLC est au top de sa forme. Je rêverai d'un kennyS à la place de Smitzz.
Ca ferais une Compo team ultra-rated.

Mais, actuellement, avec apEX et kennyS chez Titan, ça permet à deux team françaises d'être dans le top mondial.
Réponse #23
Par SuarezJ - 29/01/2015 17:13:14
On est pas au bout de 6 mois la ! wait and see.
Réponse #24
Par crnOLOL- - 29/01/2015 17:23:42 - Modifié le 29/01/2015 17:30:16
Pour parler de Espilon, pendant que ScreaM était en stream hier quelqu'un lui a posé la question ''Quel est le problème chez Espilon? vu les résultats'' Il a répondu ''Il y a des mauvais comportements, je ne veux pas citer de noms pourtant nous avons beaucoup de potentiel'' !
Réponse #25
Par keiSx - 29/01/2015 17:36:23 - Modifié le 29/01/2015 17:41:31
Pour parler de Espilon, pendant que ScreaM était en stream hier quelqu'un lui a posé la question ''Quel est le problème chez Espilon? vu les résultats'' Il a répondu ''Il y a des mauvais comportements, je ne veux pas citer de noms pourtant nous avons beaucoup de potentiel'' !


Il parle sans doute de fxy0, mais qui n'en aurait pas marre de carry tous les soirs sont équipe, etre ultra constant, et jouer avec des joueurs qui peuvent faire d’excellente perf certains soir, et de faire une Frag-moovies Varkam car on est aimé des vidéomaker, et que le reste du temps ils sont avec 0,4 de ratio ?
(Je ne critique pas les vidéomaker de vakarm, mais sur chaque match que fxyo joue, il y a dedans de quoi en faire des vidéos, mais non, jamais aucune sur ce joueur !!)


Edit :
LDLC est au top de sa forme. Je rêverai d'un kennyS à la place de Smitzz.
Ca ferais une Compo team ultra-rated.


Ce qu'il faut comprendre c'est que chez LDLC, ce sont des joueurs que s'apprécie au dela du jeux, ce qui crée une réel synergie autours de leurs équipe et ce que les aides a ce propulser au plus haut niveau. Je doute que comme tu le dis, un kennyS a la place de smithzz, ferai d'eux une meilleure équipe qu'actuellement. Shox-Nbk-Smithz Reel amis, Kio c'est fais apprécie de shox quand il on joué ensemble de depuis shox a dis qu'il adorait ce joueur autant online qu'offline ! Et happy ? hahahaa, je pense qu'il a rien a dire sur lui actuellement vu le ratio qu'il affiche sur events offline ^^
Réponse #26
Par azeriop - 29/01/2015 17:46:15


Il parle sans doute de fxy0, mais qui n'en aurait pas marre de carry tous les soirs sont équipe, etre ultra constant, et jouer avec des joueurs qui peuvent faire d’excellente perf certains soir, et de faire une Frag-moovies Varkam car on est aimé des vidéomaker, et que le reste du temps ils sont avec 0,4 de ratio ?
(Je ne critique pas les vidéomaker de vakarm, mais sur chaque match que fxyo joue, il y a dedans de quoi en faire des vidéos, mais non, jamais aucune sur ce joueur !!)



Fxyo a été kick de toutes ses line-up pour son comportement. Dans la line-up epsi avec shox il posait aussi problème puisqu'il n'a pas été repris par la suite.
Réponse #27
Par keiSx - 29/01/2015 17:49:59 - Modifié le 29/01/2015 17:50:21
Fxyo a été kick de toutes ses line-up pour son comportement. Dans la line-up epsi avec shox il posait aussi problème puisqu'il n'a pas été repris par la suite.


Shox chez epsilon ce faisait carry par fxyo ! regarde les résultats à cette époque, shox n'était pas motivé, et fxyo lui disait qu'il n'était pas très bon, ce qui, a cette période de ca carrière CS, n'était pas totalement faux !
Après je suis d'accord que c'est peut-être pas le plus grand diplomate! comme on dis toute les vérités ne sont pas toujours bonne a entendre.
Réponse #28
Par Toi - 29/01/2015 18:48:34
fyx0 perso j'attends qu'il reçoive une invit' pour faire parti d'une team top 1-2 FR, bref une grosse grosse occaz'.

J'attendrai ça pour juger de sa toxicité parce que bon sérieusement si j'avais été à sa place, topfrag dans toutes les teams que je fais que ce soit contre du sub ou contre du top, j'me demande également comment j'aurais réagi.

Le jour où il aura une chance de jouer avec de gros gros joueurs dans une équipe types LDLC/Titan imo on va avoir un nouveau snip FR dans le top3-4.

ScreaM j'le sens en demi-teinte, il y a 1 ans environ les gens parlaient de lui comme du future gtr ou équivalence et là c'est juste le meilleure aim du monde, le plus inconstant et jugé comme no-brain.

J'sais pas, scream j'le reconnais 0.

Réponse #29
Par BetaShoot - 29/01/2015 19:21:05 - Modifié le 29/01/2015 19:24:02
Mon opinion est que leurs problèmes sont surtout psychologiques. L'entente dans une team, se sentir bien en jouant et dans sa team ainsi qu'avoir une motivation commune est très importante. Malheureusement comme déjà dis j'ai l'impression que la team n'a pas d'ambition, les joueurs jouent mais ne se donne pas à fond, et je pense que les entraînements ne doivent pas être très poussé, mais pour la dernière hypothèse ce n'est qu'une simple supposition car je ne connais pas leurs programmes d'entrainement. Tous ces facteurs sont de cruels défauts. De plus un Scream qui a l'air sans motivation et qui stream à mon goût trop même si j'apprécie moi même ces streams, de plus il prend une pression énorme sur chaque match étant donné que tout le monde l'attend au tournant.

Si on prend l'exemple de TITAN, je trouve qu'au niveau psychologique RPK a énormément apporté, ce joueur est connu pour être quelqu'un de très posé, qui a donc du amener beaucoup de sérénité, et de sérieux, sans oublier le plaisir de jouer et la bonne humeur. Du côté d'Ex6tenz, je pense que mentalement le retour de RPK lui a fait un grand bien car c'est un énorme soutient pour lui, ils se connaissent depuis longtemps et ont beaucoup jouer ensemble, donc que ce soit au niveau relationnel ou que ce soit au niveau professionnel, Ex6tenz à retrouver quelqu'un qu'il apprécie et respect énormément.
Bien entendu les résultats de TITAN sont à confirmer. Wait and see, soyons patient et ne les pressons pas même s'il y a de multiples raisons de le faire, notamment du à l'année plutôt '' moyenne '' des TITANS.

Maintenant ce n'est que mon avis, et peut être bien, surement même, que le '' skill '' joue aussi un rôle plus ou moins important dans leurs défaites, mais il y a beaucoup d'hypothèses possibles et seul eux connaissent le réel problème donc à eux de le résoudre.

Cordialement.
Réponse #30
Par Wypst - 29/01/2015 20:23:11
Pour parler de Espilon, pendant que ScreaM était en stream hier quelqu'un lui a posé la question ''Quel est le problème chez Espilon? vu les résultats'' Il a répondu ''Il y a des mauvais comportements, je ne veux pas citer de noms pourtant nous avons beaucoup de potentiel'' !


Se borner avec son aim c'est limite un mauvais comportement serieux quand je vois rpk rater sa premiere balle en tapping et que la deuxieme passe alors que c'est pas le cas chez screaM, faut aussi se remetre en question.

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5