Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon 2k15 - 49 messages, 11987 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par azeriop - 29/01/2015 13:55:27
idem pour Titan ils ont le meme soucis , a part kennyS a lawp qui carry et apEX qui carry également les autres sont en dessous , faut prendre exemple sur LDLC tout le monde fait ses kills et a tout moment


dans la même logique smithzz est en dessous chez LDLC. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas son taff mais si on suit ta logique il devrait jerter pour kennyS ou fxyo... Bref logique très discutable.
Réponse #12
Par scylk - 29/01/2015 13:57:43
La question que je me pose moi c'est est ce qu'ils pourraient se faire drop par la structure Epsilon pour manque de résultat ? Ils sont sous contrat pour 2015 ?
Réponse #13
Par R3ci - 29/01/2015 14:05:22
Je me posais aussi la question pour les contrats, car malheureusement Epsi est la risée de 2015 atm.
Réponse #14
Par BODYYS - 29/01/2015 14:15:45
et si le probleme ne venait pas de l'équipe, mais plutôt d'une personne exterieur à l'équipe IG,
et si le problème venait directement d'Olriko ? On ne pose pas les bonnes questions
Réponse #15
Par SuarezJ - 29/01/2015 14:19:27
pas besoin de parlé de RpK laissé lui du temps merci.
Réponse #16
Par LaAw - 29/01/2015 15:10:50 - Modifié le 29/01/2015 15:11:01
pas besoin de parlé de RpK laissé lui du temps merci.


Ça, c'est l'excuse qui va être donnée à tous les matchs, même après 6 mois, bitch pls.
Réponse #17
Par zEr - 29/01/2015 15:11:54
Moi je dirais ne parlait pas trop vite sur Titan car contre les LDLC ils gagnent quand même assez souvent .... Nous avons que des resultat net pour Titan, attendons de voir ce qu'il font ce week à la LAN, il y a de belle équipe donc ca va être intéressant de voir comment ils jouent en LANs.

Pour EPSILON, je pense que c'est clairement un manque de motivation ou alors plus en délire de pote à faire les grosse équipe ensemble car ils adorent le jeu et il n'ont pas plus de choix que de jouez ensemble. Je ne pense pas qu'ils sont dans la même mentalité que LDLC ou Titan
Réponse #18
Par Scara - 29/01/2015 15:13:04
pas besoin de parlé de RpK laissé lui du temps merci.


Ça, c'est l'excuse qui va être donnée à tous les matchs, même après 6 mois, bitch pls.


D'un autre côté, c'est vrai qu'il faut laissé un peu de temps, je pense que RpK est l'un des rares joueurs a avoir un réel talent sur le jeu. De l'autre, je suis d'accord que si ça avait été nimporte qui d'autre, y'aurait largement moins eu tendance à sortir cette "excuse".
Réponse #19
Par LaAw - 29/01/2015 15:20:10
pas besoin de parlé de RpK laissé lui du temps merci.


Ça, c'est l'excuse qui va être donnée à tous les matchs, même après 6 mois, bitch pls.


D'un autre côté, c'est vrai qu'il faut laissé un peu de temps, je pense que RpK est l'un des rares joueurs a avoir un réel talent sur le jeu. De l'autre, je suis d'accord que si ça avait été nimporte qui d'autre, y'aurait largement moins eu tendance à sortir cette "excuse".


Ah mais pour le moment, elle peut être encore valable, mais j'dis ça parce que j'en suis presque certain que même après des mois, on va y avoir droit ^^'
Réponse #20
Par keiSx - 29/01/2015 16:09:55
fxy0 un monstre ! faut ce dire les choses!!
Pour moi les 4 autres joueurs sont beaucoup trop irrégulier pour prétendre à du top ! Car il y a que fxyo qui est constant et apres il joue toujours en 2-3 vs 5 , a chaque fois ces des joueurs différents qui sont en dessous, ce qui doit etre agaçant, et je pense que moi aussi a la place de fxyo ca m'énerverai au bout d'un moment.

Ps: pour tout ce qui vont dire que je suis fanboy de fxy0, c'est vrai j'apprécie sont style de jeux et surtout sont skill. Maintenant il suffit de regarder les stats pour s'en rendre compte. (meilleurs ratio que kennyS en 2k15 pour le moment)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5