Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > EpZiLAN 7.2 Recherche de mates !
EpZiLAN 7.2 Recherche de mates ! - 0 messages, 562 vues
1er message
Par Emerald - 05/04/2017 00:37:07
Hello,

Je m'appelle Rose, et je suis actuellement à la recherche d'un mix, (acceptant les filles), pour la EpZiLAN 7.2 se déroulant à Strasbourg.
Je suis main awp, beaucoup d'XP en team et en lan. Je m'adapte très rapidement au style de jeu des autres, et je suis très ouverte d'esprit quand au critique.
Je recherche des joueurs sympa et bons. Pas de prise de tête et de la performance, je suis pas là pour jeter des pâquerettes aux adversaires :')
Cela fait bientôt 6 ans que je joue à CS, (toutes versions confondues exceptée CSS), j'ai donc acquis beaucoup de connaissance au niveau strat/stuff. Et également en tant que LOG/LIG dans mes anciennes et actuel team.

Mon frère peut également se joindre à moi, donc considérer que nous sommes 2. Il est riffle/poly et à également beaucoup d'XP sur le jeu.
Ps: Je peux être poly dans les deux side si jamais, je m'adapte très facilement, l'awp restant mon arme de prédilection.

Vous pouvez m'ajouter içi : http://steamcommunity.com/id/021568/
Page 1 sur 1