Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > EnvyUs libère tout ses joueurs
EnvyUs libère tout ses joueurs - 23 messages, 6568 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Back - 20/06/2018 15:52:36
https://flickshot.fr/fr/article/envyus-va-liberer-tous-ses-joueurs/5b23bc41cb674

"Aujoud'hui et selon nos informations, EnVyUs en aurait marre et aurait tout simplement décidé de libérer tous les joueurs qui sont sous contrat, cela concernant l'équipe première, les remplaçants et l'équipe academy."
Réponse #2
Par flingueur - 20/06/2018 16:26:55
ce qui devait arriver arriva
Réponse #3
Par Spotted-2 - 20/06/2018 16:55:23
Ils ont abandonnés leur œuvre caritative !
Réponse #4
Par AZIDOT - 20/06/2018 16:56:09
Dommage il y avait un bon départ qui se profilait sans Happy
Réponse #5
Par RyudeN - 20/06/2018 16:58:17 - Modifié le 20/06/2018 16:59:44
En même temps, c'est logique de voir ça, l'organisation a connu beaucoup trop d'échecs par rapport à ce qu'elle était il y a quelques temps, surtout pour les salaires des joueurs... il est temps que les joueurs changent.

Happy a été un frein au niveau du lead des joueurs, il n'a pas voulu proposer quelque chose de totalement nouveau et son lurk est toujours aussi prévisible, il n'a donc plus sa place.

Personnellement, je ne voyais pas vraiment d'avenir dans l'équipe même après le départ de Happy. Et en gros ce qui se passe, c'est que l'équipe profite tout simplement des salaires sans proposer de résultat convaincant pour l'organisation, ce qui a dû vraiment l'énerver.

Réponse #6
Par mahboul - 20/06/2018 17:05:16
Y a pas à dire , flickshot surpasse vakarm niveau " News " toujours une longueur d'avance..
Réponse #7
Par H2T - 20/06/2018 17:17:52
Y a pas à dire , flickshot surpasse vakarm niveau " News " toujours une longueur d'avance..

Bah c'est Nel il a beaucoup de contact dans le milieu, après peu importe qui est le plus rapide ou non vakarm et flickshot sont très bien tout les deux.
Réponse #8
Par OmiDeZz - 20/06/2018 17:30:31
Y a pas à dire , flickshot surpasse vakarm niveau " News " toujours une longueur d'avance..


Sauf que FS c'est des rumeurs, même si souvent rarement fausse, tandis que Vakarm ne font des news que lorsque c'est officiel voilà tout juste pas de spéculation sur VaKarM
Réponse #9
Par Sushiis - 20/06/2018 17:32:02 - Modifié le 20/06/2018 17:32:32
Y a pas à dire , flickshot surpasse vakarm niveau " News " toujours une longueur d'avance..

Bah c'est Nel il a beaucoup de contact dans le milieu, après peu importe qui est le plus rapide ou non vakarm et flickshot sont très bien tout les deux.


Ouaip. C'est en soit aussi la raison qui a marqué la "rupture", une vision éditorialiste différente. Flickshot l'idée c'est que dès qu'il y a une information, ça sort (que ça se fasse ou non). Vakarm ça attend en général qu'il y ait l'annonce officielle des structures avant de sortir les news. Y a pas de "bonne" ou "mauvaise" version, y a un choix. Ce qui en soit n'est pas plus mal. Moi pour les news "rapides", je vais m'informer sur HLTV depuis 3-4 ans (parce que j'ai un niveau d'anglais suffisant pour comprendre, sinon j'irai sur Flickshot). Pour discuter, je viens sur Vakarm. :)
Réponse #10
Par flingueur - 20/06/2018 17:37:24
Y a pas à dire , flickshot surpasse vakarm niveau " News " toujours une longueur d'avance..


ils ne prennent pas le risque de donner une infos qui n'est pas officiel c'est tout.
ça ne sert à rien de faire une news si c'est une fakenews... flickshot se rapproche plus de facebook que de site d'information esport, ça news à gogo sans savoir si ça va être officiel ou pas.

moi je resterai sur vakarm, au moins t'es sur, et pour les blabla et les pronos, les spéculations et autres t'as le forum vakarm.

Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction