Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > EnvyUs libère tout ses joueurs
EnvyUs libère tout ses joueurs - 23 messages, 6588 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par diegoool - 20/06/2018 18:08:29
Allez hop, un major pourri pour g2, on fait porter le chapeau à body, et ensuite on récupère rpk gratos. Deal?
Réponse #12
Par neL - 20/06/2018 18:45:00
Ouaip. C'est en soit aussi la raison qui a marqué la "rupture", une vision éditorialiste différente. Flickshot l'idée c'est que dès qu'il y a une information, ça sort (que ça se fasse ou non). Vakarm ça attend en général qu'il y ait l'annonce officielle des structures avant de sortir les news. Y a pas de "bonne" ou "mauvaise" version, y a un choix. Ce qui en soit n'est pas plus mal. Moi pour les news "rapides", je vais m'informer sur HLTV depuis 3-4 ans (parce que j'ai un niveau d'anglais suffisant pour comprendre, sinon j'irai sur Flickshot). Pour discuter, je viens sur Vakarm. :)



ils ne prennent pas le risque de donner une infos qui n'est pas officiel c'est tout.
ça ne sert à rien de faire une news si c'est une fakenews... flickshot se rapproche plus de facebook que de site d'information esport, ça news à gogo sans savoir si ça va être officiel ou pas.


Il y a eu une 40aine de "breaking news" sur Flickshot en un an et demi, seulement 3 ne se sont pas produites (Golden/Xizt, mouz/dennis, s1mple/SK) mais ont été confirmés par la suite (des discussions, negos, etc). On ne dit jamais X va chez Y, mais X irait chez Y. C'est toujours une question de négo après. Donc "que ça soit fausse ou non" c'est pas vrai, enfin clairement pas d'accord avec ce que tu dis là.

Et en réalité vakarm n'attend pas l'annonce officelle (comme NBK C9 tout récemment), ils font pareil quand ils ont une info et c'est normal. Après c'est une question de créneau et de focus, c'est mon truc et ça me réussi bien donc je reste dessus.
Réponse #13
Par prxm - 20/06/2018 18:53:13
J'ai peux etre un truc qui remet tout en question, je ne sais pas, NeL le sais surement mieux que moi :)
Mais regardez les tweet de Kio : https://twitter.com/kiocsgoo/status/1009368946351493120
Réponse #14
Par flingueur - 20/06/2018 19:00:19 - Modifié le 20/06/2018 19:01:22

Il y a eu une 40aine de "breaking news" sur Flickshot en un an et demi, seulement 3 ne se sont pas produites (Golden/Xizt, mouz/dennis, s1mple/SK) mais ont été confirmés par la suite (des discussions, negos, etc). On ne dit jamais X va chez Y, mais X irait chez Y. C'est toujours une question de négo après. Donc "que ça soit fausse ou non" c'est pas vrai, enfin clairement pas d'accord avec ce que tu dis là.


3 sur 40 ça fait presque 10 % c'est énorme je trouve, après chacun voit son site mieux que l'autre je pense. seulement le nombre de viewers compte au final, vakarm est toujours devant je pense de loin :)
Réponse #15
Par elmojito - 20/06/2018 19:18:23 - Modifié le 20/06/2018 19:42:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par GauGaulT - 20/06/2018 19:51:33

Il y a eu une 40aine de "breaking news" sur Flickshot en un an et demi, seulement 3 ne se sont pas produites (Golden/Xizt, mouz/dennis, s1mple/SK) mais ont été confirmés par la suite (des discussions, negos, etc). On ne dit jamais X va chez Y, mais X irait chez Y. C'est toujours une question de négo après. Donc "que ça soit fausse ou non" c'est pas vrai, enfin clairement pas d'accord avec ce que tu dis là.


3 sur 40 ça fait presque 10 % c'est énorme je trouve, après chacun voit son site mieux que l'autre je pense. seulement le nombre de viewers compte au final, vakarm est toujours devant je pense de loin :)


Quand flickshot est relayé par hltv je pense que la visibilité de leurs news est bien plus importante que celle de vakarm =) .
Réponse #17
Par KaLIF - 20/06/2018 20:30:21
Envyus est bien lancé pour nous faire une 100 Thieves, stopper complétement son roster cs.
Réponse #18
Par H4mm3R - 20/06/2018 21:04:14

Il y a eu une 40aine de "breaking news" sur Flickshot en un an et demi, seulement 3 ne se sont pas produites (Golden/Xizt, mouz/dennis, s1mple/SK) mais ont été confirmés par la suite (des discussions, negos, etc). On ne dit jamais X va chez Y, mais X irait chez Y. C'est toujours une question de négo après. Donc "que ça soit fausse ou non" c'est pas vrai, enfin clairement pas d'accord avec ce que tu dis là.


3 sur 40 ça fait presque 10 % c'est énorme je trouve, après chacun voit son site mieux que l'autre je pense. seulement le nombre de viewers compte au final, vakarm est toujours devant je pense de loin :)


Ca fait 90% de "rumeurs" qui sont finalement vrais aussi, ce qui est énorme aussi =)
Tu connais le canard enchainé ? Ok c'est pas le même ton sur flickshot (RIP CS-Fusion qui était les seuls à avoir un ton marrant et faire des news), mais ça reste la même démarche. Tant que dans la news on abuse pas des personnes en affirmant une chose qui n'est qu'une rumeur... tout est bon. Après c'est sûr, faut lire plus que le titre :D
Réponse #19
Par H4mm3R - 20/06/2018 21:07:25
Sacrée liste de joueurs quand même :
- Vincent "Happy" Cervoni
- Cédric "RpK" Guipouy
- Adil "ScreaM" Benrlitom
- Fabien "kioShiMa" Fiey
- Ali "hAdji" Haïnouss
- Alexandre "xms" Forté
- Christophe "SIXER" Xia
- Lambert "Lambert" Prigent
- Julien "PetitSkel" Marcantoni
- ?Audric "JACKZ" Jug
- Valentin "VKLL" Bartolomei

A croire que EnvyUs financé la moitié de la scène nationale rien qu'à eux tout seul ^^
Ca va être dûr de retrouver quelque chose pour reprendre tout ce monde

Réponse #20
Par luff1 - 20/06/2018 21:12:08
Faze kio le retour ? =D
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction