Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Envy mauvais choix - 40 messages, 14799 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Felix.# - 26/03/2016 01:31:54
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


Je dirais s'ils atteignent les demis.

S'ils sortent en poules, bon ben c'est raté.
S'ils sortent en 1/4 contre fnatic par ex, bon ben tant pis.
S'ils sortent en 1/4 contre VP, G2 (soyons fou :D) ou NiP, ce sera déjà un peu plus décevant vu que c'est des équipes qui ont toujours bien réussi à nV ou qui ne sont pas en forme actuellement.

A partir des 1/2, ce sera déjà un bon résultat.


euh. NiP sont assez chaud en ce moment. Et NV n'a jamais eu facile face à NiP...


Avec shox / SmithZz nV a toujours dominé NiP, mais c'est vrai que ça commence à remonter :D Je pense que ce serait décevant dans le sens où NiP est un concurrent direct au top4 en ce moment en effet, donc perdre contre eux voudrait dire laisser NiP passer devant, et donc perdre encore des places.


Si nV sort des poules, ils rencontrent le 1er ou 2e du groupe D non ? Donc pas de fnatic si je ne me trompe pas.
Réponse #32
Par rolly - 26/03/2016 01:46:42
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


Je dirais s'ils atteignent les demis.

S'ils sortent en poules, bon ben c'est raté.
S'ils sortent en 1/4 contre fnatic par ex, bon ben tant pis.
S'ils sortent en 1/4 contre VP, G2 (soyons fou :D) ou NiP, ce sera déjà un peu plus décevant vu que c'est des équipes qui ont toujours bien réussi à nV ou qui ne sont pas en forme actuellement.

A partir des 1/2, ce sera déjà un bon résultat.


euh. NiP sont assez chaud en ce moment. Et NV n'a jamais eu facile face à NiP...


Avec shox / SmithZz nV a toujours dominé NiP, mais c'est vrai que ça commence à remonter :D Je pense que ce serait décevant dans le sens où NiP est un concurrent direct au top4 en ce moment en effet, donc perdre contre eux voudrait dire laisser NiP passer devant, et donc perdre encore des places.


Si nV sort des poules, ils rencontrent le 1er ou 2e du groupe D non ? Donc pas de fnatic si je ne me trompe pas.


Pas forcement, a Cluj il avait refait un tirage après les phases de groupe mais on va pas se mentir si il finissent 2ème ils tomberont surement contre fnatic, LG ou Na'Vi qui sont les équipes les plus en forme en se moment et sa sera compliquer..
Réponse #33
Par AKRinho - 26/03/2016 06:58:55

Citer Happy comme irremplaçable ... C'est clairement devenu un des joueurs les plus surcoté de la scène. Si il reprend pas le lead, je vois pas ou est il apporte de plus value


Me semble qu'Happy est un des joueurs les plus réguliers d'Envy actuellement, il met souvent les kills et peut prendre l'AWP en cas de besoin. Ça me semble suffisant pour le garder encore un peu.

Il coupe a l'extrème, je veux bien qu'il soit lurker, mais il en abuse. Même quand ces mates on du mal a entrer sur les BP, il est toujours a l'opposé de la map. Même en CT, il est pas hyper solide
Réponse #34
Par Sub_Rosa - 26/03/2016 11:20:08
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


Si ils gagnent.
NV version 1 ne faisait que des demi finale minimum la LU version 2 à été constituée pour être top 1 (la version 1 était top 2/3 en permanence) alors toute performance inférieure à top 1 sera un échec.
Se contenter de résultats égaux ou inférieur à la 1ere LU ce serait juste inacceptable pour la structure et pour les fans
Réponse #35
MilkaFun - 26/03/2016 11:35:06
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


Je dirais s'ils atteignent les demis.

S'ils sortent en poules, bon ben c'est raté.
S'ils sortent en 1/4 contre fnatic par ex, bon ben tant pis.
S'ils sortent en 1/4 contre VP, G2 (soyons fou :D) ou NiP, ce sera déjà un peu plus décevant vu que c'est des équipes qui ont toujours bien réussi à nV ou qui ne sont pas en forme actuellement.

A partir des 1/2, ce sera déjà un bon résultat.


euh. NiP sont assez chaud en ce moment. Et NV n'a jamais eu facile face à NiP...


Avec shox / SmithZz nV a toujours dominé NiP, mais c'est vrai que ça commence à remonter :D Je pense que ce serait décevant dans le sens où NiP est un concurrent direct au top4 en ce moment en effet, donc perdre contre eux voudrait dire laisser NiP passer devant, et donc perdre encore des places.


Si nV sort des poules, ils rencontrent le 1er ou 2e du groupe D non ? Donc pas de fnatic si je ne me trompe pas.


Non, c'est pas comme au foot ou dans pas mal de sports où le tableau final est connu à l'avance en effet (du genre 1er A - 2nd B, 1er C - 2nd D, etc.), pour l'instant il y a toujours eu un tirage au sort après les poules pour déterminer les 1/4. Donc nV pourra tomber sur n'importe qui ! (s'ils passent les poules :D et selon leur seed)
Réponse #36
Par Titou1384 - 26/03/2016 14:14:56
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


Si ils gagnent.
NV version 1 ne faisait que des demi finale minimum la LU version 2 à été constituée pour être top 1 (la version 1 était top 2/3 en permanence) alors toute performance inférieure à top 1 sera un échec.
Se contenter de résultats égaux ou inférieur à la 1ere LU ce serait juste inacceptable pour la structure et pour les fans


Sauf que là, on en est à une 3e LU qui a fait un pari en donnant sa chance à un joueur du subtop.

Je pense que ça peut compenser un manque de performances au moins dans un premier temps, surtout quand on connait l'importance du teamplay.
Réponse #37
Par GLOCKMACHINE - 26/03/2016 15:33:56
apeX est inconstant et grosse chance que les problèmes d'ambiance viennent de lui :)
Réponse #38
Par BunK - 26/03/2016 16:53:13 - Modifié le 26/03/2016 17:04:24
flusha a raison, un problème d'égo a été mentionné par nbk durant l'itw vakarm et d'un point de vue extérieur je ne voyais pas Kio dans le collimateur.

J'ai juste l'impression que depuis qu'ils ont un coach avec un master en psycho (Maniac) c'est devenu un beau bordel chez Nv.
Réponse #39
Par SteeX - 26/03/2016 20:26:47
flusha a raison, un problème d'égo a été mentionné par nbk durant l'itw vakarm et d'un point de vue extérieur je ne voyais pas Kio dans le collimateur.

J'ai juste l'impression que depuis qu'ils ont un coach avec un master en psycho (Maniac) c'est devenu un beau bordel chez Nv.


C'est sûr que c'est uniquement la faute de Maniac s'ils contre-perf depuis le début de l'année. Rien à voir avec un changement de LIG (je ne critique pas le LIG de NbK, je parle simplement du fait qu'il y a eu un changement dans le jeu de l'équipe et que ça doit perturber), et une baisse du niveau individuel en général dans l'équipe.

Après les "Oh, thanks Obama", on a le droit aux "Oh, thanks Maniac!" =)
Réponse #40
Par Dianjiin - 26/03/2016 20:48:24
Je pense à Happy !
Parce que Happy s'entend pas avec quasiment tous les joueurs et c'est un peu de sa faute !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5