Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Envy mauvais choix - 40 messages, 14798 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par B4ttosaii19 - 25/03/2016 19:18:27
NBK et Happy sont irremplaçable ça on le sait tous. Et j'pense que les tops sont du même avis. Il parle surement de ApeX ou KennyS.
Réponse #12
Par Phele - 25/03/2016 19:27:22
NBK et Happy sont irremplaçable ça on le sait tous. Et j'pense que les tops sont du même avis. Il parle surement de ApeX ou KennyS.


KennyS ça m'étonnerais , c'est quasiment sur qu'il parle de apEX cela faisait quelque mois qu'il se battait avec Kio en bas du scoreboard .
Réponse #13
Par Wayne_ - 25/03/2016 19:31:48
Personne évoque Maniac ?
Réponse #14
Par rolly - 25/03/2016 19:39:27
Maniac n'est pas un "player" mais un coach et sa m'étonnerai que le problème vienne de lui car il est loin d'avoir un égo surdimensionner
Réponse #15
Par B4ttosaii19 - 25/03/2016 19:46:20
NBK et Happy sont irremplaçable ça on le sait tous. Et j'pense que les tops sont du même avis. Il parle surement de ApeX ou KennyS.


KennyS ça m'étonnerais , c'est quasiment sur qu'il parle de apEX cela faisait quelque mois qu'il se battait avec Kio en bas du scoreboard .


Etre en haut du scoreboard ne permet pas à un joueur d'être réellement utile et en cohésion avec l'équipe. Après j'ai la même opinion que toi ! Mais je pèse quand même le pour et le contre entre ces 2 joueurs.

Mais bon pour moi il aurait pas dû kick kio, rester à 5 et se refaire une santé psychologique à base de sorti tout ça aurait été une meilleure option je pense (ils l'ont peut être fait je ne sais pas)
Réponse #16
Par NuTz - 25/03/2016 19:58:41
Pour moi ce qu'il fallait changer c'était Apex ou KennyS, qui sont dans leurs jeux individualiste et irrégulier (surtout apex).

A ce niveau tous les joueurs sont très bon, les choses les plus importantes c'est l'équipe et la confiance, ça peut beaucoup changer le niveau d'un joueur.
Réponse #17
Par El_Guiguito - 25/03/2016 20:04:12
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?
Réponse #18
Par B4ttosaii19 - 25/03/2016 20:09:06
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


C'est une équipe qui a été crée dans le but de win les majors. Tout du moins c'est ce que NBK voulait à la création de l'équipe, normal que les attentes de la communauté soient hautes. Quand on voit le potentiel des joueurs c'est normal de vouloir plus ;) !
Réponse #19
MilkaFun - 25/03/2016 20:11:39
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?


Je dirais s'ils atteignent les demis.

S'ils sortent en poules, bon ben c'est raté.
S'ils sortent en 1/4 contre fnatic par ex, bon ben tant pis.
S'ils sortent en 1/4 contre VP, G2 (soyons fou :D) ou NiP, ce sera déjà un peu plus décevant vu que c'est des équipes qui ont toujours bien réussi à nV ou qui ne sont pas en forme actuellement.

A partir des 1/2, ce sera déjà un bon résultat.
Réponse #20
Par Quavo - 25/03/2016 20:25:19
Flusha voulait surement dire que c'est la faute du lead de nbk
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5