Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Enlever les bandes noires 4/3 - 7 messages, 39069 vues
1er message
Par PapeYeku - 03/04/2016 12:57:32
Bonjour,
Je sais que la question a été posée plusieurs fois, j'ai testé toutes les réponse possible et je n'ai pas réussis, d'où ce post.

Je suis sur pc portable asus bas de gamme avec une carte nvidia 820M. Mon panneau de configuration nvidia se résume à la configuration 3D car tout a l'air d'être géré par le panneau intel.
Dans ce panneau de config graphique intel, j'ai bien sélectionné l'option "passer à l’échelle plein écran" ce qui devrait normalement suffire mais ce n'est pas le cas, quand je lance mon jeu, j'ai toujours les bandes noires.
J'ai essayé de mettre la résolution de mon pc en 4/3 aussi, ça ne fonctionne toujours pas.
le -fullscreen dans les options de lancement non plus.

Je ne sais plus trop quoi faire pour réussir à enlever ces bandes noires donc si vous avez des réponses, je suis tout ouïe :)

Merci d'avance,

PapeYeku
Réponse #2
Par RoyT - 03/04/2016 13:00:09
Tu es sur windows 8?
Réponse #3
Par noyaux - 03/04/2016 13:11:43
si t'es sous windows 10 télécharges HRC.exe, configure la résolution voulue et une touche de raccourci et une fois le game lancé appuie sur ce raccourci, ça stretch normalement

http://funk.eu/hrc/
Réponse #4
Par UltrAs - 03/04/2016 13:19:07
pas besoin de logiciel avec nvidia ...

=> Panneau de configuration Nvidia
=> Régler la taille et la position du bureau
=> Plein écran et cochez "remplace le mode de mise à l'échelle"
Réponse #5
Par Kuzco - 03/04/2016 13:40:28

Justement il parle du panneau de configuration nvidia, sur pc portable il n'y a que les paramètres 3D comme option.
Réponse #6
Par SeikoJTALLUME - 03/04/2016 13:42:16
Tu met ta resolution windows en 1024x768 , et tu lance csgo tu va dans les option graphique tu met plein écran fenêtré
Réponse #7
Par UltrAs - 03/04/2016 15:20:19

Justement il parle du panneau de configuration nvidia, sur pc portable il n'y a que les paramètres 3D comme option.

ah bon ? sur mon pc portable il me semble avoir cette option ?!
Réponse #8
Par PapeYeku - 03/04/2016 16:19:12
Merci pour vos réponses rapides, ça a l'air de fonctionner en changeant la résolution windows + fenêtré plein écran. Je vais tester le ptit logiciel HRC, ça a l'air assez pratique aussi.

Merci bien :)
Page 1 sur 1