Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Énigme intemporel - 15 messages, 4011 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Cena49 - 21/01/2017 14:28:56

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plus d'une douzaine d'années que je joue à Counter-Strike (tout opus confondu). Et aussi loin que je puisse me rappeler (environ 2004-2005). Il existe et subsiste un éternel bug avec les fusils à pompe qui n'a jamais été corriger ou fait le buzz. A ma connaissance et lorsque j'en parle très peu de personnes le connaisse.
Le "phénomène" ce produit lors du rechargement d'un pompe. Il faut appuyer sur votre touche pour recharger mais ne pas la lâcher. Et lorsque le fusils est plein, le pompe reste en l'air en position de rechargement. Comme si il attendait une autre cartouche... regarder les Sreens c'est beaucoup plus parlant:
http://image.prntscr.com/image/563aec02030349d7b1f133787b98ac99.jpg

Du moment que l'ont ne relâche pas la touche "Recharger" le pompe reste comme ça. Et sur tout les cs (1.6, CS:S, CS:GO, et maintenant Classic offensive) depuis au moins 12 ans avec tout les pompe sauf le Mag 7.

Alors je voulais vous faire partager ce petit bug, que (je pense) peu connaisse, qui n'est toujours pas corriger depuis tout ce temps. Peut être que Valve n'est même pas au courant lol...(Je vais peut-être leurs lâcher un Ticket) Dîtes moi si cela le fait cher vous aussi.
Réponse #2
Par NikiFu - 21/01/2017 14:33:35
En gros ca t'arrive quand tu as une crampe au doigt au moment ou tu appuies sur ta touche reload ?...
Réponse #3
Par Cena49 - 21/01/2017 14:37:32
En gros ca t'arrive quand tu as une crampe au doigt au moment ou tu appuies sur ta touche reload ?...

Mdr non, je ne sait même plus comment j'ai découvert ça...(sa fait au moins 12 ans) mais à chaque fois que test par curiosité, sa fonction encore et toujours.
Réponse #4
Par Lailok3n - 21/01/2017 14:39:17
J'avais absolument jamais remarqué ce bug oO En même temps, comme la majorité des joueurs je me contente d'appuyer sur la touche "recharger", je ne la maintiens pas enfoncée. Je vais essayer de reproduire ça chez moi pour voir si ça le fait sur tous les fusils à pompe.
Réponse #5
Par NikiFu - 21/01/2017 14:47:35
Mdr non, je ne sait même plus comment j'ai découvert ça...(sa fait au moins 12 ans) mais à chaque fois que test par curiosité, sa fonction encore et toujours.


BTW oui c'est un vieux bug mais rien de bien méchant et dérangeant niveau gameplay.

Ca ne vaut pas ce putain de bug sur 1.6 qui faisait que si tu switché trop vite en tirant (awp, pompe, deagle) sur ta vue tu entendais et voyais une balle partir mais au final aucune balle ne partait réellement (le chargeur reste inchangé) et aucun dmg n'était infligé...
Réponse #6
Par Cena49 - 21/01/2017 14:50:05
...En même temps, comme la majorité des joueurs je me contente ...

De ne pas jouer au pompe lol.

Je vais essayer de reproduire ça chez moi pour voir si ça le fait sur tous les fusils à pompe.

Oui comme je l'ai écrit tous sauf le Mag 7.
Réponse #7
Par intromas - 21/01/2017 16:04:52

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plus d'une douzaine d'années que je joue à Counter-Strike (tout opus confondu). Et aussi loin que je puisse me rappeler (environ 2004-2005). Il existe et subsiste un éternel bug avec les fusils à pompe qui n'a jamais été corriger ou fait le buzz. A ma connaissance et lorsque j'en parle très peu de personnes le connaisse.
Le "phénomène" ce produit lors du rechargement d'un pompe. Il faut appuyer sur votre touche pour recharger mais ne pas la lâcher. Et lorsque le fusils est plein, le pompe reste en l'air en position de rechargement. Comme si il attendait une autre cartouche... regarder les Sreens c'est beaucoup plus parlant:
http://image.prntscr.com/image/563aec02030349d7b1f133787b98ac99.jpg

Du moment que l'ont ne relâche pas la touche "Recharger" le pompe reste comme ça. Et sur tout les cs (1.6, CS:S, CS:GO, et maintenant Classic offensive) depuis au moins 12 ans avec tout les pompe sauf le Mag 7.

Alors je voulais vous faire partager ce petit bug, que (je pense) peu connaisse, qui n'est toujours pas corriger depuis tout ce temps. Peut être que Valve n'est même pas au courant lol...(Je vais peut-être leurs lâcher un Ticket) Dîtes moi si cela le fait cher vous aussi.

Oui ,j'avais déjà remarqué ceci sur la béta 5.2 a l'époque celà ne m'avais pas sembler être un bug
car le pompe auto (2.2) avait la particularité bien spécifique (comme le pompe de hl) d'avoir un rechargement cartouche par cartouche ce que l'ont pouvait interrompre en tirant la dernière cartouche chargée ,sa commence a dater mais le 2.1 aussi il me semble.
Du coup sa m'avait semblé logique que en "voulant forcé le rechargement" (c'est a dire en maintenant reload enfoncer) l'arme reste en position de rechargement ,même une fois celui-ci terminé.

Est-ce que aujourd'hui les pompes ont toujours cette particularité d'avoir un rechargement cartouche par cartouche ce que l'ont pouvait interrompre en tirant la dernière cartouche chargée ?
Réponse #8
Par Deane - 21/01/2017 20:02:21

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plus d'une douzaine d'années que je joue à Counter-Strike (tout opus confondu). Et aussi loin que je puisse me rappeler (environ 2004-2005). Il existe et subsiste un éternel bug avec les fusils à pompe qui n'a jamais été corriger ou fait le buzz. A ma connaissance et lorsque j'en parle très peu de personnes le connaisse.
Le "phénomène" ce produit lors du rechargement d'un pompe. Il faut appuyer sur votre touche pour recharger mais ne pas la lâcher. Et lorsque le fusils est plein, le pompe reste en l'air en position de rechargement. Comme si il attendait une autre cartouche... regarder les Sreens c'est beaucoup plus parlant:
http://image.prntscr.com/image/563aec02030349d7b1f133787b98ac99.jpg

Du moment que l'ont ne relâche pas la touche "Recharger" le pompe reste comme ça. Et sur tout les cs (1.6, CS:S, CS:GO, et maintenant Classic offensive) depuis au moins 12 ans avec tout les pompe sauf le Mag 7.

Alors je voulais vous faire partager ce petit bug, que (je pense) peu connaisse, qui n'est toujours pas corriger depuis tout ce temps. Peut être que Valve n'est même pas au courant lol...(Je vais peut-être leurs lâcher un Ticket) Dîtes moi si cela le fait cher vous aussi.

Oui ,j'avais déjà remarqué ceci sur la béta 5.2 a l'époque celà ne m'avais pas sembler être un bug
car le pompe auto (2.2) avait la particularité bien spécifique (comme le pompe de hl) d'avoir un rechargement cartouche par cartouche ce que l'ont pouvait interrompre en tirant la dernière cartouche chargée ,sa commence a dater mais le 2.1 aussi il me semble.
Du coup sa m'avait semblé logique que en "voulant forcé le rechargement" (c'est a dire en maintenant reload enfoncer) l'arme reste en position de rechargement ,même une fois celui-ci terminé.

Est-ce que aujourd'hui les pompes ont toujours cette particularité d'avoir un rechargement cartouche par cartouche ce que l'ont pouvait interrompre en tirant la dernière cartouche chargée ?



oui sauf le mag 7 si je dis pas de connerie c'est le seul qui a un chargeur complet les autres se font encore et se feront toujours à l'unité c'est la spécificité du mag
Réponse #9
Par intromas - 21/01/2017 20:12:23 - Modifié le 21/01/2017 20:13:50
oui sauf le mag 7 si je dis pas de connerie c'est le seul qui a un chargeur complet les autres se font encore et se feront toujours à l'unité c'est la spécificité du mag

Et est-ce que on peux tjrs interrompre le rechargement en tirant la dernière balle chargée ?

Si c'est toujours le cas alors le fait que en restant appuyé sur reload le fusil reste "bloqué" ne peut clairement pas être un bug :)
Réponse #10
Par Cena49 - 21/01/2017 21:41:32
Je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire par "interrompre le chargement"
Page 1 sur 2
1
2