Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Énigme intemporel - 15 messages, 4044 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par intromas - 21/01/2017 23:37:51 - Modifié le 22/01/2017 00:12:07
Je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire par "interrompre le chargement"

Depuis toujours sur half-life et par conséquent sur ses mods ,les armes qui ont une mécanique de rechargement cartouche par cartouche ont la particularité de pouvoir interrompre leur rechargement en tirant.

Fait ce test : tire 4 balle ,appuie sur reload attend que deux balles aient été rechargées et pendant que l'animation du rechargement de la 3ème essaye de tirer.

Et oui ,tu peux recharger et tirer en même temps veritablement ,tu le savais pas ? (je savais que c'était le cas de HL et des pompes de CS BETA jusqu'as 1.5 ,par contre je viens de verifier sur cs:go et donc je m'auto-confirme xD)

Ce que tu pense être un bug depuis des années est en fait la traduction visuelle d'un comportement particulier voulu par les dév. depuis des années.
Pour t'en convaincre essaye donc de jouer au pompe tout en maintenant la touche reload enfoncé en permanence :-)
Réponse #12
Par Cena49 - 21/01/2017 23:56:59
Haaaa oui ! Oui je vois très bien ce que vous voulez dire. J'avais mal compris. Du coup vous pensez vraiment que cette "position" du pompe est voulue et prévu ?
Réponse #13
Par intromas - 22/01/2017 00:16:08 - Modifié le 22/01/2017 00:31:02
"Et lorsque le fusils est plein, le pompe reste en l'air en position de rechargement. Comme si il attendait une autre cartouche..."

Ce qu'il semble attendre c'est que tu tire ,ou que tu "range la cartouche que tu as prise dans l'autre main" en relâchant la touche reload afin de reprendre le fusil a deux mains.

Haaaa oui ! Oui je vois très bien ce que vous voulez dire. J'avais mal compris. Du coup vous pensez vraiment que cette "position" du pompe est voulue et prévu ?


A l'époque déjà sur half-life ,j'y avais pas vu un bug ,mais alors sur CS:GO ,vu comme ça colle parfaitement.

Je pense avoir dissipé tes doutes sur l’intérêt de faire un ticket a valve :-)

Se faire vouvoyer par quelqu'un de 26ans ... c'est dans ces moment là que tu prends un coup vieux ...
Aller je fini ma verveine et au lit.
Réponse #14
Par Cena49 - 22/01/2017 09:49:36
Alors la tu viens de mettre fin a un mythe pour moi lol. D'une certaine manière ses plutôt logique... Je n'avais jamais penser à ça !
Mdr ! je disait vous car vous étiez plusieurs à faire allusion à ça.
Réponse #15
Par intromas - 22/01/2017 21:35:37
Alors la tu viens de mettre fin a un mythe pour moi

Désolé :/
Réponse #16
Par Deane - 23/01/2017 03:40:04
oui sauf le mag 7 si je dis pas de connerie c'est le seul qui a un chargeur complet les autres se font encore et se feront toujours à l'unité c'est la spécificité du mag

Et est-ce que on peux tjrs interrompre le rechargement en tirant la dernière balle chargée ?

Si c'est toujours le cas alors le fait que en restant appuyé sur reload le fusil reste "bloqué" ne peut clairement pas être un bug :)


oui il me semble qu'on peut toujours ! et non ce n'est pas un bug ! dans bcp de fps le pompe étant un coup par coup son rechargement peut etre interrompu pour tirer plus la cartouche en place dans la chambre
Page 2 sur 2
1
2