Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Encore du monde d'actif ? - 7 messages, 2687 vues
1er message
Par BoOstGrind - 19/07/2019 00:12:21 - Modifié le 19/07/2019 12:31:15
Salut tout le monde !

Je réactive cette partie de cette catégorie ! ^^

Y'a t-il des personnes qui parient sur CS GO ? Un topic sur des échanges d'avis sur des paris sur CS GO ou autre jeu serait sympa :)

Si jamais quelqu'un connait un groupe d'échange sur des stratégies sur CS GO je suis preneur ! J'ai repéré une faille de cotation chez les bookmakers ! Mais ne connaissant pas encore totalement CS GO. Donc si quelqu'un fais partit d'un groupe de travail sur les paris je suis preneur également.
Réponse #2
Par MiKY' - 19/07/2019 13:07:33 - Modifié le 19/07/2019 13:07:46
Pour rappel, les paris esportif ne sont pas réglementés en France. Il est donc interdit de parier sur le jeu vidéo, et c'est pour cela qu'aucun site de paris esportif en ligne n'est disponible en France.

(On pense alors forcément à la solution du VPN pour parier à l'étranger. Mais s'il y a un quelconque soucis avec le site étranger, comme l'impossibilité de cashback, le parieur n'aura AUCUN recours.
Il est donc plus sage de patienter pour qu'une législation voit le jour sur le pari esportif.)

Cependant, tant qu'il n'est question que de pronostics et qu'il n'y a pas de liens envoyant vers des sites de paris, le topic restera ouvert pour échanger vos "stratégies".
Réponse #3
Par AZIDOT - 19/07/2019 14:07:40 - Modifié le 19/07/2019 14:07:52
Tu peux parier en crypto et en skins DOTA2 sur certains sites. La particularité des skins DOTA2 sont qu'ils n'ont pas la restriction d'attente des 7 jours imposée sur les skins CS:GO : On peut donc les trade instantanément.

Tu peux retirer en crypto ou en skins. Si tu veux des skins CS:GO , tu withdraw les skins DOTA2 puis tu vas sur un site de trading de skins pour les échanger en skins CS:GO.

Réponse #4
Par Blizzard - 19/07/2019 18:48:11
Salut tout le monde !

Je réactive cette partie de cette catégorie ! ^^

Y'a t-il des personnes qui parient sur CS GO ? Un topic sur des échanges d'avis sur des paris sur CS GO ou autre jeu serait sympa :)

Si jamais quelqu'un connait un groupe d'échange sur des stratégies sur CS GO je suis preneur ! J'ai repéré une faille de cotation chez les bookmakers ! Mais ne connaissant pas encore totalement CS GO. Donc si quelqu'un fais partit d'un groupe de travail sur les paris je suis preneur également.


Tu as repéré une faille c'est à dire ? :)
Réponse #5
Par BoOstGrind - 28/07/2019 14:09:18 - Modifié le 28/07/2019 15:48:12
Salut tout le monde !

Je réactive cette partie de cette catégorie ! ^^

Y'a t-il des personnes qui parient sur CS GO ? Un topic sur des échanges d'avis sur des paris sur CS GO ou autre jeu serait sympa :)

Si jamais quelqu'un connait un groupe d'échange sur des stratégies sur CS GO je suis preneur ! J'ai repéré une faille de cotation chez les bookmakers ! Mais ne connaissant pas encore totalement CS GO. Donc si quelqu'un fais partit d'un groupe de travail sur les paris je suis preneur également.


Tu as repéré une faille c'est à dire ? :)



Salut Blizzard,

Désolé du temps de réponse ^^

J'ai repéré une faille sur les cotations des over/under round pendant une map. Il faut donc que je travail en amont sur ces différentes possibilités avant l’apparition des cartes choisis par les équipes. Car le bookmaker réajuste directement ces côtes une fois les cartes choisis et donc la value diminue également.

Ne connaissant CS GO que depuis plusieurs mois, je chercherai donc à trouver un groupe de partage qui pourrait m’en apprendre davantage sur CS GO !!
Réponse #6
Par FollowTheGeek - 29/07/2019 16:30:16
Pour rappel, les paris esportif ne sont pas réglementés en France. Il est donc interdit de parier sur le jeu vidéo, et c'est pour cela qu'aucun site de paris esportif en ligne n'est disponible en France.

(On pense alors forcément à la solution du VPN pour parier à l'étranger. Mais s'il y a un quelconque soucis avec le site étranger, comme l'impossibilité de cashback, le parieur n'aura AUCUN recours.
Il est donc plus sage de patienter pour qu'une législation voit le jour sur le pari esportif.)

Cependant, tant qu'il n'est question que de pronostics et qu'il n'y a pas de liens envoyant vers des sites de paris, le topic restera ouvert pour échanger vos "stratégies".


Ya pas unibet en France où l'on peut parier sur l'esport ? (de mémoire, j'ai jamais parié sur unibet)
Réponse #7
Par MiKY' - 29/07/2019 16:54:58
Ya pas unibet en France où l'on peut parier sur l'esport ? (de mémoire, j'ai jamais parié sur unibet)

Depuis la France, aucun site ne propose de pari esportif, puisque cela est interdit. La réglementation sur ce sujet diffère d'un pays à l'autre.
Réponse #8
Par Meyta - 20/08/2019 21:16:51
En réalité si il y'en a, j'en utilise un mais c'est vrai que 90% des sites de bet refuse les dépôts venant de France.

Certains sont moins regardant, pour l'instant je n'ai fait que des dépôts et des pari je n'ai pas essayé de cashback tout ça mais sur le papier rien ne m'indique que cela n'est pas possible et le SAV est aussi en français, dans tout les cas c'est recommandé de pas y mettre grand chose !

Effectivement pour en revenir au post de base je suis aussi un peu déçu j'aurai pensé que cette partie du forum serait plus vivante !
Page 1 sur 1