Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVyUs / Titan ..? - 24 messages, 10078 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par AZYK - 14/07/2015 14:06:03 - Modifié le 14/07/2015 15:52:10
Je n'ai pas tout compris au sujet d'une nouvelle EnVyUs, quelqu'un serait-il capable de m'éclairer à ce sujet ?
Réponse #2
Par skillz- - 14/07/2015 14:08:00
Tu le sauras comme tout le monde, en temps et en heure. Ça ne sert a rien de spéculer, personne ne sait :).
Réponse #3
Par eTRR - 14/07/2015 14:09:00
Yop !

EnVyUS a teasé un changement à venir au sein de leur structure, on ne sait pas si ça sera un changement de joueur, ou autre chose (Manager, coach, gaming house etc ...) et à partir de là, tout le monde se met à balancer d'innombrables possibilités de nouvelles line up qui mélangerait des joueurs de chez Titan et de chez EnVyUS

Voilààààààààà !
Réponse #4
Par krys86 - 14/07/2015 14:14:15
Yop !

EnVyUS a teasé un changement à venir au sein de leur structure, on ne sait pas si ça sera un changement de joueur, ou autre chose (Manager, coach, gaming house etc ...) et à partir de là, tout le monde se met à balancer d'innombrables possibilités de nouvelles line up qui mélangerait des joueurs de chez Titan et de chez EnVyUS

Voilààààààààà !


Il a tout dit !! Donc wait and see ;-)
Réponse #5
Par AZYK - 14/07/2015 14:16:00
Merci beaucoup. Hâte de voir à quoi ressemblera cette fameuse line up. x)
Réponse #6
Par eTRR - 14/07/2015 14:18:40
Merci beaucoup. Hâte de voir à quoi ressemblera cette fameuse line up. x)


Y'a beaucoup de bruit pour, ça se trouve, pas grand chose. Les joueurs s'amusent à alimenter l'effet "big news" en postant de nombreux messages sur leur twitter, mais c'est surtout pour eux se mettre au centre des discussions ...
Réponse #7
Par AZYK - 14/07/2015 14:27:18
Merci beaucoup. Hâte de voir à quoi ressemblera cette fameuse line up. x)


Y'a beaucoup de bruit pour, ça se trouve, pas grand chose. Les joueurs s'amusent à alimenter l'effet "big news" en postant de nombreux messages sur leur twitter, mais c'est surtout pour eux se mettre au centre des discussions ...


Oui c'est sur que peut être il n'y a pas grand chose et que c'est ennormement au centre des discution "cs" a ce jour. xD
Réponse #8
Par Jo le rigolo - 14/07/2015 14:28:56
Si c'est juste pour annoncer une gaming house, le mot "rooster" est un peu exagéré quand meme ! (Deja que pour un coach ou un manager je trouve ca abusé...)1
Réponse #9
Par AZYK - 14/07/2015 14:46:48
Si c'est juste pour annoncer une gaming house, le mot "rooster" est un peu exagéré quand meme ! (Deja que pour un coach ou un manager je trouve ca abusé...)1


Ok, merci bcp j'essaye de prendre compte des différent avis ^^
Réponse #10
Par azeriop - 14/07/2015 14:47:49
Et bien les joueurs réfléchissent a des changements mais ça reste sous condition des contrats et des structures.
On ne sait pas si cela en est resté à des idées/discussions entre joueurs ou si il y a eu des débuts de négociations entre les structures.

Il se peut qu'il y ait un statut quo jusqu'a cologne et il se peut aussi qu'il y ait des changements bientôt.

Bref il y a des idées mais elles ne sont pas concrétisés pour l'instant.

Et pour ce qui est d'hastro on ne sait toujours pas de quoi il parlait exactement.

Ce qui est certain du coup c'est qu'il y a quand même pas mal de désaccords chez envy, que les titan se sentent complètement perdu dans leur jeu n'ayant pas trop de solution (maniac hier) et qu'ils ont beaucoup bu entre français à l’hôtel.
Page 1 sur 3
1
2
3