Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elige clean ? - 52 messages, 13112 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Stoneturner - 24/01/2017 08:00:37
J'en peux plus des fanboys qui ferme les yeux et n'arrive pas à croire que leur hero cheat ça en devient ridicule ahah. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment et voir les choses en face


Ce raisonnement "vous êtes dans un monde de bisounours" me fait marrer à chaque fois :D.

Bon, j'attends le moment où on va me dire que personne n'est allé sur la lune, que la terre est plate, les chemtrails tout ça et, vu ça hier, que les fusées peuvent pas avancer dans l'espace parce qu'il n'y a pas d'air sur lequel s'appuyer.
Réponse #22
Par Lailok3n - 24/01/2017 08:49:15


Ce raisonnement "vous êtes dans un monde de bisounours" me fait marrer à chaque fois :D.

Bon, j'attends le moment où on va me dire que personne n'est allé sur la lune, que la terre est plate, les chemtrails tout ça et, vu ça hier, que les fusées peuvent pas avancer dans l'espace parce qu'il n'y a pas d'air sur lequel s'appuyer.


Oh je connaissais pas les chemtrails merci :D Tu as oublié de parler de la gravité qui n'existe pas, et les reptiliens évidemment !
Réponse #23
Par Sarce - 24/01/2017 09:01:43
Mdrr 2017 encore des mecs qui pensent que y a n'a qui cheat en major.

c'est mignon :D
Réponse #24
Par Stoneturner - 24/01/2017 09:11:00

Oh je connaissais pas les chemtrails merci :D Tu as oublié de parler de la gravité qui n'existe pas, et les reptiliens évidemment !


C'est, assez bizarrement, un des complots les moins infondé. La CIA a déjà admis avoir fait des tests de psychotropes sur une population non informée. Après, pour aller dire qu'ils font ça à l'échelle de transport aérien mondial, faut le faire xD.
Réponse #25
Par Lailok3n - 24/01/2017 09:27:45


C'est, assez bizarrement, un des complots les moins infondé. La CIA a déjà admis avoir fait des tests de psychotropes sur une population non informée. Après, pour aller dire qu'ils font ça à l'échelle de transport aérien mondial, faut le faire xD.


C'est exactement ce que je me suis dit. C'est sûr qu'ils ont expérimenté l'épandage de produits chimiques, que ça soit pour l'agriculture, la mise au point d'armes bactériologiques ou encore la géo-ingénierie. Après comme tu dis un complot mondial paraît peu plausible.
Réponse #26
Par PicasSO. - 24/01/2017 10:11:44
Les gars je voulais juste savoir si un mec a cheaté sur un jeu vidéo calmez vous

On a pas marché sur la lune en 1969 btw

*grabs popcorn*
Réponse #27
Par L4p - 24/01/2017 10:22:01
TOU NES KE TRONPERI.
Réponse #28
Par Micky-Polak - 24/01/2017 10:26:39
Est-ce que d'après vous il a cheaté sur ces matchs ?

Non.
Il a une grosse sensi, et il se fout du sound : il court point barre.
Réponse #29
Par TorTank - 24/01/2017 10:36:19
Il m'a vraiment impressionné hier et au cas où j'ai tapé elige aimock sur youtube et je tombe sur une vidéo un peu bizarre et j'aimerai votre avis, est-ce que d'après vous il a cheaté sur ces matchs ?

https://www.youtube.com/watch?v=Lv8Aaw-U-cI


Je sais pas qui à fait la vidéo, mais je me suis arrêté au premier "extrait" il se prenne 0-13 dans les dents mais le mec il cheat....

Faut qu'il contact son fournisseur ASAP alors parce que c'est pas vraiment worth dans ce cas là..
Réponse #30
Par Welkin - 24/01/2017 11:09:09
Jsais pas s'il cheat, et jme pose pas la question. Le futur nous le dira. Quoiqu'il en soit sur ses deux derniers matchs du MAJOR il a été monstrueux. Une vraie bête de skill.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6