Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Elige clean ? - 52 messages, 13108 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par hst - 23/01/2017 22:23:03
Et les paranos sont de sortie !
Réponse #12
Par Gronaldo - 23/01/2017 22:25:42 - Modifié le 23/01/2017 22:28:13 - Ce membre est banni définitivement
Made in USA :). Ils sont forts depuis un an en Amérique. Avant, ils se faisaient rekt 90% du temps. Ils nous avaient habitué à sortir la LAN antistrat en mode "sousmarinsparcequejaimattétoutesvosdémosdoncjesaiscommentvousjouezmaisvoussavezpascommentonjoue". On sort les gros price pool et ça deviens régulier comme par hasard :).

C'est pas le premier et ça sera pas le dernier. Ils doivent faire tourner leur .exe entre SK, Imortals, Optic et j'en passe :).
Réponse #13
Par SpitzKalibou - 23/01/2017 22:28:01
Il m'a vraiment impressionné hier et au cas où j'ai tapé elige aimock sur youtube et je tombe sur une vidéo un peu bizarre et j'aimerai votre avis, est-ce que d'après vous il a cheaté sur ces matchs ?

https://www.youtube.com/watch?v=Lv8Aaw-U-cI

Je vois pas ce qui est bizarre... Il a juste des reflex monstrueux, un aim de porc et c'est tout.
Regarde tes propres records tu verras que tu es souvent sur un mec alors qu'il est derrière 2/3murs.
Fin bref, à chaque fois qu'un mec est chaud vous criez au cheat. Ca en devient totalement fatigant


C'est très difficile de dire qu'un joueur cheat, OK. Par contre, dire que ça arrive à tout le monde de tomber sur la tête d'un ennemi à travers 2-3 murs avec un mouvement très chelou et ce plusieurs fois par game, au bout d'un moment faut vraiment le vouloir pour encore y croire.
Ce que je vois surtout moi c'est des mecs qui se pensent mid/mid+ voir subtop et qui veulent faire les beaux en disant que les autres sont des noobs de penser que des pros peuvent cheat. Et ça me choque pas du tout vu que CS est un jeu pour les égo surdimensionnés mais un truc de malade hein personne dira le contraire.
Malgrès tout ça, je ne pense pas que Elige cheat, la vidéo n'apporte pas de preuve.
Mais le fait qu'un joueur comme flusha ai déjà cheat c'est juste indiscutable.
Réponse #14
Par alG - 23/01/2017 22:58:18
Les Sherlock Holmes du cheat ça vous dirait pas de vous faire un petit forum et de tous vous réunir desuss? Histoire d'arrêter de food ce forum là.
Réponse #15
Par slymerdev - 23/01/2017 23:10:10
C'est quoi c'est réflexe de babouin ?! Le mec il t'envoie une tête en 1 sec oO legit ou pas ce mec à des réflexe d'inhumain....
Réponse #16
Par Arsenic - 23/01/2017 23:41:40
Franchement seul le premier clip sur overpass est bizarre.
1 clip comme ça sur 200 matchs de lan c'est peux nan ?
Suffit de télécharger vos démos faceit ou esea et vous verrez que tout le monde place quelque fois son crosshair sur un mec à travers un mur ou qu'il est possible d'avoir de la réussite à travers une smoke.
Réponse #17
Par Gamesflo - 24/01/2017 01:19:04
En 2017 y en a vraiment qui croit que les joueurs cheat en Major ??
Achetez vous des lunettes et un cerveau car sérieusement que vois pas comment ni pourquoi un joueur prendrait le risque de cheat en lan SURTOUT en major....
Réponse #18
Par Kalyz - 24/01/2017 02:49:48
En 2017 y en a vraiment qui croit que les joueurs cheat en Major ??
Achetez vous des lunettes et un cerveau car sérieusement que vois pas comment ni pourquoi un joueur prendrait le risque de cheat en lan SURTOUT en major....


Bordel cette logique de débile mental je suis impressionné

Tu connais le cash prize en major ? q+
Réponse #19
Par Esoterik - 24/01/2017 03:24:46 - Modifié le 24/01/2017 03:24:56
C'est quoi c'est réflexe de babouin ?! Le mec il t'envoie une tête en 1 sec oO legit ou pas ce mec à des réflexe d'inhumain....


Il a été très lent du coup. Les reflexes moyens d'un être humain est de 250 ms (en comptant le clic) :D
Réponse #20
Par hoolis - 24/01/2017 04:22:28
En 2017 y en a vraiment qui croit que les joueurs cheat en Major ??
Achetez vous des lunettes et un cerveau car sérieusement que vois pas comment ni pourquoi un joueur prendrait le risque de cheat en lan SURTOUT en major....


Mdr, t as pensé qu en 2017 la technologie a évolué, et donc les cheats aussi?
Pire logic de l année
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6