Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 50589 vues
Page 46 sur 48
1
...
44
45
46
47
48
Réponse #451
Par DocKeuR - 26/04/2017 18:10:52
Lesly
Marine est une gaulliste, si elle perd le referundum elle quittera le pouvoir tout comme Se Gaulle l'a fait.

.


En vrai ca serait génial, elle est elue, elle fait son referundum, elle perd, nouvelles élections et go Mélenchon !

Ok je rêve :'(
Réponse #452
Par Vassili - 26/04/2017 18:13:30
GunDam c'est pas du racisme... c'est les chiffre qui le disent, les musulman sont plus nombreux en prison!


Non mais la tu le fais expres... sous entendre ou clairement dire dans ton cas que de cette statistique on peut conclure quelque chose sur la "race" des noir des arabes ou la communauté musulman c'est du racisme .


déja tu es raciste??? la race?? noir arabe??? ya la race humaine!! le reste n'a rien avoir avec la race...
donc dès qu'on poarle de communauté arzbe ou noir on est raciste????

la communauté arabe est majoritairement musulmane ( donc quand je dit sa, je suis racsite..OMG)



Laisse béton tu comprend pas c'est toi qui sous entend que les gens en prison sont musulman et que donc les musulman sont des délinquant.


Enfin bref laisse tomber.


quand je dis, les musulman sont plus nombreux tu arrive lire, tout les prisonnier sont des musulman??? putain t'es balèze...
Réponse #453
Par FUN - 26/04/2017 18:16:02 - Modifié le 26/04/2017 18:16:44 - Ce membre est banni définitivement

Et maintenant tu fais la même avec Macron? Juste pour s'amuser. Parce qu’honnêtement t'as été interpréter à ta façon :). Comme de dire que c'est irréalisable :). Et c'est assez marrant.


Voila c'est bien ce qu'il me semblait, incapable de défendre des propositions totalement débiles et irréalisables, qui ne sont là que pour appâter les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez


Et arretez putain avec de Gaulle, Le Pen est tout sauf De Gaulle, le pauvre il doit pleurer dans sa tombe en entendant tout ca, Le FN c'est Vichy c'est pas le 18 Juin
Réponse #454
Par FUN - 26/04/2017 18:16:19 - Modifié le 26/04/2017 18:16:27 - Ce membre est banni définitivement
.
Réponse #455
Par Gronaldo - 26/04/2017 18:18:14 - Modifié le 26/04/2017 18:36:14 - Ce membre est banni définitivement


Voila c'est bien ce qu'il me semblait, incapable de défendre des propositions totalement débiles et irréalisables, qui ne sont là que pour appâter les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez


Et arretez putain avec de Gaulle, Le Pen est tout sauf De Gaulle, le pauvre il doit pleurer dans sa tombe en entendant tout ca, Le FN c'est Vichy c'est pas le 18 Juin


Non, le truc c'est que je suis en train de jouer et j'ai trop de tables pour pouvoir répondre, ça viens tkt.

Et j’attends de voir ta SÉLECTION sur Macron pour répondre aussi :).

Oui, parce qu'au cas ou tu l'as pas encore compris, je suis pas pour LP à la base mais surtout CONTRE MACRON qui est 1000 fois plus dangereux!
Réponse #456
Par 1337XavCSGO - 26/04/2017 18:39:22 - Modifié le 26/04/2017 18:40:47 - Ce membre est banni définitivement
FUN bieber

9 : ca empechera nos jeunes femmes de faire les femmes mal éduquées, ils y réfléchiront a 2 fois, ca changera les mentalités.

20 : https://www.youtube.com/watch?v=RCaTpmIpNLo

24 : pour l'arret de l'immigration et si ca te fait pleurer d'être controlé à une frontière c'est bien malheureux. Et quand tu parles de "vous voulez encore plus restreindre les mouvements et donc les libertés individuelles des personnes si on ne peut plus se déplacer librement entre les pays ?"

la c'est toi qui me faire pleurer, nous pourrons nous déplacer librement. Ton discours est semblable a quelqu'un qui se plaindrait de faire un visa pour aller dans un pays (oué mais il faut faire les visa c'est trop chiant).

30 : les pédophiles sont jetés en prison comme ça l'a toujours été... par contre quand tu soutiens macron et que tu es un pédophile tu vas pas en prison, ca par contre tu le dénonces pas mdr https://youtu.be/9P7UKzSTwgQ?t=1m24s

43 : le fn n'a pas été condamné présomption d'innocense hihih

91 : si tu ne sais pas ce qu'est l'identité de la France retourne à l'école et ne sèche plus tes cours d'éducation civiques.

93 : si tu n'as pas la fierté de montrer ton drapeau national c'est dommage...

95 : bien sûr... après il y aura considèration pour les bijoux catholiques je pense car il faut admettre que notre pays descend de plus de 2000 ans de christianisme.

101 : tu as appris a parler le francais avec tes parents ou à l'ecole ?

103 : impossible n'est pas français.

108 : si l'autre pays nous le permet quel est ton problème ?

111 : LOL

121 : c'est un peu comme si tu disais qu'il faut désarmer les policiers pour retrouver la paix dans les rues, ça n'a strictement aucun sens.

125 : non car avec le franc nos légumes seront moins cher. tu vas plus vite que la musique.

130 : cf 125 (ta remarque m'a fait beaucoup rire)

dernier : au moins pour nos sdf qui ont du sang francais, quils puissent vivre normalement...


Je t'ai répondu simplement sans approndir les sujets... maintenant on passe àà macron et on va bien rigoler.

Réponse #457
Par 1337XavCSGO - 26/04/2017 18:41:59 - Ce membre est banni définitivement
Lesly
Marine est une gaulliste, si elle perd le referundum elle quittera le pouvoir tout comme Se Gaulle l'a fait.

.


En vrai ca serait génial, elle est elue, elle fait son referundum, elle perd, nouvelles élections et go Mélenchon !

Ok je rêve :'(


un peu oué mais t'as le droit de rêver...
Réponse #458
Par Vassili - 26/04/2017 18:42:26
Bon les 3 rigolos, on va reprendre point par point et vous allez m'expliquer alors en quoi Le Pen est la candidate qui va sauver la France ok ?

Prenons le programme du FN (je suppose que vous l'avez lu vu que vous etes des experts de la politique à vous entendre)

- 9 Défendre les droits des femmes : donc pour vous remettre en cause l'IVG c'est respecter le droit des femmes ?
Rep: L'ivg devrait etre concerver! je suis pas d'accord sur ce point

- 20 Créer 40000 places supplémentaires de prison en 5 ans : donc pour vous créer des prisons en 5 ans opérationnelles avec 40 000 places de plus sachant qu'actuellement il y a 58 000 places dispos (et 70 000 détenus par la même occasion), avec un prix d'un détenu évalué à 35 000€ par an (je vais mettre toutes les sources vous irez sur internet) ce qui fait 1M5 de plus par an. Donc créer 40 000 places de plus c'est bien, mais vous allez les trouver où les 30 000 prisonniers de plus ? Donc des peines de prisons à tout va, et incarcérer encore plus de monde sans moderniser déja les prisons existantes ?

Rep: Je sais pas, car les prison ne sont plus sur, qu'ils arrivent a faire du trafic et avoir des telephone?? qu'on relache des mec avec 10 condanation.... qu'il ya des violeur et des terroriste avec bracelet... (la blague) on devient plus nombreux, il y a donc plus de délinquant, donc il faut augmenter le nombre de place, la base si tu reflechi)

- 24 Rétablir les frontières nationales et sortir de l’espace Schengen : je pense que cette mesure est le plus gros LOL de son programme car c'est juste impossible de maitriser toutes les frontières, juste à coté de chez moi il y a déjà 10 endroits possible pour passer entre la Suisse et la France, où il y a aucun poste de douane et donc vous voulez 1 poste par passage de frontières ? Vous savez le temps que ca met aux heures de pointes les passages de frontières dans les agglomérations comme ca ? Paris a coté c'est de la rigolade. Et donc vous voulez encore plus restreindre les mouvements et donc les libertés individuelles des personnes si on ne peut plus se déplacer librement entre les pays ?

REP: a ton avis pourquoi elle veut faire sa??? attenta a berlin, le mec passe en france sans problème pour se retrouver en italie.... avoir un controle sur ses frontiere y a rien de mal au contraire...

- 30 Fermer toutes les mosquées extrémistes : oui je suis bien d'accord, mais il n'y a pas que l'Islam dans la vie non ? et les curés pédophiles ont en fait quoi ? Aucun point évoqués sur les dérives des églises en France, nada, il n'y a que l'islam qui pose problème pour le FN

REP: Car c'est une plus grosse menace pour le territoire?? des futur terroriste en herbe dans certaine mosquée?

- 43 Remettre de l’ordre dans nos finances publiques : c'est vrai, à commencer par eux qui sont impliqués dans des affaires de détournement d'argent, d'emplois fictifs, en piquant l'argent de l'Europe

REP: donc le garde du corps travail pour marine et se déplace avec elle en belgique, sa secrétaire qui répond aux appel raccroche au nez des mec qui veulent parler a marine européenne et non a marine candidate?? ces deux personnes travail, la femme a fillon elle non.. donc déja compare pas cela.

- 55 Mettre en œuvre une vraie politique nataliste réservée aux familles françaises : si il y a moins de naissances actuellement qu'avant c'est que de plus en plus de femmes travaillent, je vois pas en quoi l'Etat doit intervenir sur le fait de la volonté de faire des enfants ou non.

REP: Peut etre parce que a l'heure actuel les francais on moins de privilége que les étranger et doivent travailler plus pour toucher la meme chose ou moins? elle parle pas de forcé les femme a avoir des enfants.

- 86 Dégeler et revaloriser le point d’indice pour les fonctionnaires. C'est con car le point d'indice a été revalorisé en 2016 et aussi en 2017, donc dégeler quoi ? je n'en sais rien

REP:ya de moins en moins de fonctionnaire... va travailler dans un hopital tu vera que les revaloriser sa serai pas du luxe

- 91 Défendre l’identité nationale : notre identité nationale à inscrire dans la constitution ? c'est quoi notre identité nationale en fait sachant qu'on a été un pays colonisateur ????

REP:défendre nos fêtes? comme noël, paque, no église? tout ce qui concerne notre pays. les base quoi

- 93 Pavoiser en permanence tous les bâtiments publics du drapeau français : non désolé je n'ai pas un culte du drapeau national comme les américains

REP: et alors en quoi sa gene si tu aime la France et que tu habite en France? y a rien de méchant?

- 95 Promouvoir la laïcité et lutter contre le communautarisme : donc plus de signe ostentatoire du catholicisme aussi ?

REp: Tu en voit beaucoup des croix autour des coup?? ou c'est plutot les voile et burka que tu vois? di moi ce que tu voit le plus

- 101 Supprimer « l’enseignement des langues et cultures d’origine » (ELCO) qui permet aux enfants dans le premier degré qui ne parlent pas la langue française de mieux s'intégrer et de garder un lien avec sa famille et l'école ????

REP: tout dépand de lage de l'enfant

- 103 Rétablir l’autorité et le respect du maître et instaurer le port d’un uniforme à l’école. Impossible à réaliser je vais m'étaler plus

REp: pourquoi?? y aurai plus de racisme vestimentaire.. as tu porte pas de nike la honte ou autre truc du genre, donc c'est possible, utile sa je sais pas, le reste dépand de l'éducation des enfants

- 105 Rétablir une véritable égalité des chances en retrouvant la voie de la méritocratie républicaine. C'est déja le cas en fait

REP: ha bon??? les riches ont pas plus de chance d'être pris?

- 107 Développer massivement l’alternance : c'est bien mais les entreprises ont du mal à recruter en alternance et je sais de quoi je parle je suis passé par là et toutes les filières de mon ancienne fac était dans le même cas, où tu te retrouves avec la moitié des élèves qui sont recalés faute d'entreprises.

REP: justement elle veut développer cela pour éviter les recalé faute d'entreprise.

- 108 Renforcer le réseau des écoles et des lycées français dans le monde. Donc nous on a le droit de partir ailleurs et de renforcer les réseaux, mais sur notre territoire on veut limiter à le nombre d'entrées sur notre territoire ???????????

REp: limité ne veux pas dire interdire... on va pas interdir a des éléve qui veulent apprendre en france de venir...

- 111 Mettre un coup d’arrêt à la politique de vente à l’étranger et au privé de palais et bâtiments nationaux. Heureusement qu'ils sont là pour pouvoir les entretenir sinon ils seraient déja en ruines.

REP: Comme l'aéroport de toulouse?

- 117 Soutenir les petits clubs afin de permettre la présence d’un maximum de joueurs français dans les clubs professionnels. J'ai pas de mots pour ca

REp: quand on voit benzema cracher sur la marseillaise... et elle a dit francais... pas des joueurs blanc!

- 121 Augmenter dès la première année du mandat le budget de la Défense à 2 % du PIB puis tendre vers 3 % et de nouveau un service militaire. Non désolé ce n'est plus la seconde guerre mondiale, on a pas besoin d'augmenter encore et encore notre budget pour Défense, le seul fait de se retirer des guerres où nous sommes permettraient déja de faire des économies et c'est pas en construisant un 2eme porte avion que tu sera plus dissuasif.

REP: c'est vrai qu'on est pas en guerre contre les terroriste..

- 125 Appliquer le patriotisme économique aux produits agricoles français : augmentation significative du prix des légumes et des fruits ainsi que des céréales.

REP:ou alors diminuer les marge des grande enseigne?

- 128 Simplifier le quotidien des agriculteurs en stoppant l’explosion des normes administratives et encourager l’installation des jeunes agriculteurs. Si c'était que les normes qui empêchaient les agriculteurs de se lancer ca se saurait

REP: C'est vrai que tu es aggriculteur et que tu sais qu'elle normes ils ont... ils ont plein de norme absurde.. comme partout d'ailleurs

- 130 Promouvoir les exportations agricoles : qui va acheter des produits qui seront beaucoup plus cher que le reste de L'Europe ?

REP: pourquoi plus chère? et au pire, certaine personne prefère la qualité...

- 142 Réserver prioritairement aux Français l’attribution du logement social, sans effet rétroactif, et le mobiliser vers les publics qui en ont le plus besoin. Ha car ce sont les étrangers qui font qu'il faut des années avant d'avoir un logement social ?????

REp: a l'heure actuel oui les étranger passe avant les francais, sa fait des mois que ma belle soeur attend un logement, 1 chambre 2 gosse.... plus le couple et pourtant certaine personne passe avant alors que sa devient urgent.

Dans toutes les mesures, aucun chiffrage de combien cela va couter, car évidemment tout ceci est irréalisable, de plus que si on sort de l'UE et qu'on aura à nouveau une monnaie nationale, ce sera encore plus flagrant.


j'ai répondu a tout. macron sa va couter combien au francais??, crever au travail pour que les riche s'enrichissent encore plus vaut le plus le coup?
Réponse #459
Par bloody_ - 26/04/2017 18:53:09 - Modifié le 26/04/2017 18:59:22
FUN bieber

9 : ca empechera nos jeunes femmes de faire les femmes mal éduquées, ils y réfléchiront a 2 fois, ca changera les mentalités.

20 : https://www.youtube.com/watch?v=RCaTpmIpNLo

24 : pour l'arret de l'immigration et si ca te fait pleurer d'être controlé à une frontière c'est bien malheureux. Et quand tu parles de "vous voulez encore plus restreindre les mouvements et donc les libertés individuelles des personnes si on ne peut plus se déplacer librement entre les pays ?"

la c'est toi qui me faire pleurer, nous pourrons nous déplacer librement. Ton discours est semblable a quelqu'un qui se plaindrait de faire un visa pour aller dans un pays (oué mais il faut faire les visa c'est trop chiant).

30 : les pédophiles sont jetés en prison comme ça l'a toujours été... par contre quand tu soutiens macron et que tu es un pédophile tu vas pas en prison, ca par contre tu le dénonces pas mdr https://youtu.be/9P7UKzSTwgQ?t=1m24s

43 : le fn n'a pas été condamné présomption d'innocense hihih

91 : si tu ne sais pas ce qu'est l'identité de la France retourne à l'école et ne sèche plus tes cours d'éducation civiques.

93 : si tu n'as pas la fierté de montrer ton drapeau national c'est dommage...

95 : bien sûr... après il y aura considèration pour les bijoux catholiques je pense car il faut admettre que notre pays descend de plus de 2000 ans de christianisme.

101 : tu as appris a parler le francais avec tes parents ou à l'ecole ?

103 : impossible n'est pas français.

108 : si l'autre pays nous le permet quel est ton problème ?

111 : LOL

121 : c'est un peu comme si tu disais qu'il faut désarmer les policiers pour retrouver la paix dans les rues, ça n'a strictement aucun sens.

125 : non car avec le franc nos légumes seront moins cher. tu vas plus vite que la musique.

130 : cf 125 (ta remarque m'a fait beaucoup rire)

dernier : au moins pour nos sdf qui ont du sang francais, quils puissent vivre normalement...


Je t'ai répondu simplement sans approndir les sujets... maintenant on passe àà macron et on va bien rigoler.


9 : mdr je pense que toutes les femmes et les jeunes filles de france seront contentes que tu prennes des décisions à leurs places x)

24 : il t'explique qu'il ya plein d'endroits ou c'est pas possible de contrôler on fait comment ? on fait un mur ? on se la joue mur de berlin avec des barbelés & grillage ?

91/93 : en 2017 rester bloquer et pas voir plus loin que le bout de son nez cherchez à se recroqueviller sur vous même avec votre 'Patriotisme' qui vous sert d'argument de victimisation "je suis pas un citoyen du monde" mon dieu mon dieu j'espère que si y'a une guerre et qu'on doit se réfugier sur un autre continent les mecs te répondent : "bah alors mon vieux tu es pas citoyen du monde retourne chez toi..."

95 : Principe de laïcité : loi de 1905 faut se mettre à jour on est plus sous l'empire de Napoléon fRérot donc là aussi on repousse le principe de laïcité et on privilégie la religion catholique xD vu que la france et la gaule avant était plutôt hérétique / avec de multiples dieux on fait quoi ? y'a + de 2000 ans de mémoire du coup...

125 : principe de déflation monétaire renseigne toi on a pas assez de matière premières ou alors elles sont trop chères si on produit et consomme que du français tout ses produits vont avoir le prix sur augmenté ...
Réponse #460
Par MarcTw. - 26/04/2017 19:04:10


9 : ca empechera nos jeunes femmes de faire les femmes mal éduquées, ils y réfléchiront a 2 fois, ca changera les mentalités.




Mon dieu, j'aurais tout lu sur ce forum ... J'ai l'impression d'attraper un cancer rien qu'en te lisant ...

Tu fais tellement pitié mon dieu :( C'est limite triste ...
Page 46 sur 48
1
...
44
45
46
47
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction