Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 50586 vues
Page 44 sur 48
1
...
42
43
44
45
46
...
48
Réponse #431
Par 1337XavCSGO - 26/04/2017 17:22:45 - Ce membre est banni définitivement


Ah oui les millices d'extreme gauches qui cassent tout pendant leur manifestation, qui pillent les magasins, qui défoncent les terrasses de cafés, qui jettent des cocktail molotov sur la police, sur gilbert collard...

Cest vraiment très contradictoir avec ce tu dis, tu dis le pouvoir par le peuple pour le peuple mais vous n'etes pas capable de faire une manifestation sans bruler ou user de la violence qui vous domine.

Avec Marine Le Pen, les casseurs attrapés lors des manifestation se verront retiré leur rsa, choix logique car une manifestation doit se faire avec des pencartes et non des bat de baseball ou des cocktails molotov.


quel rsa tu vas me retirer vu que je ne touche pas le RSA et que je paye mes impots? je vais peu être ne plus payer d’impôts avec tout ça!!!


Je t'écris un long message tu me réponds que tu ne touches pas le rsa, je m'en fou de toi je parle de toi et tes copains d'extremes gauches qui foutent la merde dans la rue...

Tu savais pas quoi répondre alors t'as choisi la dernière pour essayer de garder la tete hors de l'eau...
Réponse #432
Par LESLY` - 26/04/2017 17:25:33
donc en gros lesly, le fn raciste, tu veux le pouvoir au peuple pour le peuple, mais bizarement c'est exactement ce que dit mlp...... c'est la seul a vouloir utiliser le référendum.... donc le pouvoir du peuple..

tu dit qu'il faut affronter les flic??? mais quand il y a une manif de gogo comme toi ils sont obliger dêtre la afin d'éviter tout débordement... car sinon les gocho casse tout et meme quand ils sont la c'est le cas, alors imagine juste si ils ne sont pas la.... d'ailleurs le regroupement de personne etant interdit sujite au attenta, mais les manif anti fn, sa passe???

tu habite en france??? GAZA d'apres ton profil... donc j'ai du mal a comprendre.. amoins que tu ne te croit pas assez francais pour mettre ta ville francaise ou meme le drapeau francais.

la haine envers la france vien d'ou?? va bruler un drapeau algérien en algérie... sa se passera pas comme les connard qui brule le drapeau de la france en france... les nike la france et nike la police, sa vient du fn?? ou des gocho et arabe?? ( pas tous, beaucoup d'arabe et de noir vote fn car ils en ont marre des amalgame et veulent que les gosse soit recadré mais aussi pour son programme patriotiqu... heu raciste d'apres toi.


non marine dit que si elle "perd" au référendum concernant l'europe elle quitteras son poste (oui elle vas le faire bien-sur!)
c'est marrant que tu me parle de rassemblement interdit ce qui arrange largement le FN! les puissant de ce pays cherche à interdire les gens de manifesté mais ça ne choque personne... tout vas bien (: !!

même si je suis né en France je ne me sens pas français non! je ne suis pas nationaliste du tout bien au contraire!
je suis citoyen du monde et anti nationaliste!

la haine de la france viens d'où? c'est marrant que tu parle juste derrière de l’Algérie (:

par ce que une grosse partie des "fils d'immigrés" qui déteste la France viens justement de la colonisation de ces dit pays! et oui! la France avais besoin de ces "immigrés" pour aller faire la guerre et construire divers bâtiments mais aujourd'hui les fils d'immigrés (les mêmes immigrés) plus personne n'en veux! non non c'est pas hypocrite du tout!
Réponse #433
Par LESLY` - 26/04/2017 17:27:44


Ah oui les millices d'extreme gauches qui cassent tout pendant leur manifestation, qui pillent les magasins, qui défoncent les terrasses de cafés, qui jettent des cocktail molotov sur la police, sur gilbert collard...

Cest vraiment très contradictoir avec ce tu dis, tu dis le pouvoir par le peuple pour le peuple mais vous n'etes pas capable de faire une manifestation sans bruler ou user de la violence qui vous domine.

Avec Marine Le Pen, les casseurs attrapés lors des manifestation se verront retiré leur rsa, choix logique car une manifestation doit se faire avec des pencartes et non des bat de baseball ou des cocktails molotov.


quel rsa tu vas me retirer vu que je ne touche pas le RSA et que je paye mes impots? je vais peu être ne plus payer d’impôts avec tout ça!!!


Je t'écris un long message tu me réponds que tu ne touches pas le rsa, je m'en fou de toi je parle de toi et tes copains d'extremes gauches qui foutent la merde dans la rue...

Tu savais pas quoi répondre alors t'as choisi la dernière pour essayer de garder la tete hors de l'eau...


alors je vais reprendre (excuse moi je répond à 3-5 personnes en même temps c'est pas facile de tout suivre) tu me parle des "milices" d’extrême gauche qui casse tout, mais non les "milices" d’extrême gauche comme tu dit, ne casse pas tout mais casse les banques et tout ce qui est en rapporte avec le capitalisme, ils ne cassent pas le petit magasin qui n'ai rien avoir avec tout ça!
Réponse #434
Par Gronaldo - 26/04/2017 17:30:23 - Ce membre est banni définitivement


la police est la pour protéger les citoyens en les gazant et en leurs tirant des "balles" de flashball? tu appel ça protéger les citoyens?? c'est pas de ma faute si une LARGE majorité des effectifs de police se revendique d’extrême droite!

et encore une fois!!!! arrête de me parler de macron sérieux! à quel moment j'ai parler de macron ou j'ai été pro macron???!!!


wtf mais t'es sérieux en plus. Ah oui, la police gaze pour rien c'est vrai :). Et ils tirent pour rien aussi bien sur. Juste par plaisir de dire "tin regardes ce que je lui ai mis à celui la ahah."

Et tu te demandes pas pourquoi les flics, qui sont dans la rue et qui côtoient la réalité de tout les jours, se penchent vers les extrêmes?

Et bizarrement dans tout ça, tu parles pas des flics qui sont morts pour sauver des vies. Des mecs du RAID qui risquent leur vie à chaque intervention. A la quantité d'otages libérés tout les ans. Au flic qui est mort pour sa patrie sur les champs pas plus tard que la semaine dernière en se prenant 2 balles dans la tête.
Non, *** comme tu es, tu vas dire que c'est leur métier et que ça fait juste parti des risques. Et tu ne met qu'en avant leur intervention dans des manifestations qui partent en vrille. Et les quelques bavures annuelles inévitables!

Triste France manipulé...
Réponse #435
Par Vassili - 26/04/2017 17:35:17
donc en gros lesly, le fn raciste, tu veux le pouvoir au peuple pour le peuple, mais bizarement c'est exactement ce que dit mlp...... c'est la seul a vouloir utiliser le référendum.... donc le pouvoir du peuple..

tu dit qu'il faut affronter les flic??? mais quand il y a une manif de gogo comme toi ils sont obliger dêtre la afin d'éviter tout débordement... car sinon les gocho casse tout et meme quand ils sont la c'est le cas, alors imagine juste si ils ne sont pas la.... d'ailleurs le regroupement de personne etant interdit sujite au attenta, mais les manif anti fn, sa passe???

tu habite en france??? GAZA d'apres ton profil... donc j'ai du mal a comprendre.. amoins que tu ne te croit pas assez francais pour mettre ta ville francaise ou meme le drapeau francais.

la haine envers la france vien d'ou?? va bruler un drapeau algérien en algérie... sa se passera pas comme les connard qui brule le drapeau de la france en france... les nike la france et nike la police, sa vient du fn?? ou des gocho et arabe?? ( pas tous, beaucoup d'arabe et de noir vote fn car ils en ont marre des amalgame et veulent que les gosse soit recadré mais aussi pour son programme patriotiqu... heu raciste d'apres toi.


non marine dit que si elle "perd" au référendum concernant l'europe elle quitteras son poste (oui elle vas le faire bien-sur!)
c'est marrant que tu me parle de rassemblement interdit ce qui arrange largement le FN! les puissant de ce pays cherche à interdire les gens de manifesté mais ça ne choque personne... tout vas bien (: !!

même si je suis né en France je ne me sens pas français non! je ne suis pas nationaliste du tout bien au contraire!
je suis citoyen du monde et anti nationaliste!

la haine de la france viens d'où? c'est marrant que tu parle juste derrière de l’Algérie (:

par ce que une grosse partie des "fils d'immigrés" qui déteste la France viens justement de la colonisation de ces dit pays! et oui! la France avais besoin de ces "immigrés" pour aller faire la guerre et construire divers bâtiments mais aujourd'hui les fils d'immigrés (les mêmes immigrés) plus personne n'en veux! non non c'est pas hypocrite du tout!



MDR....voila la vérité, las haine des arabe vien de la colonisation, vous avez votre indépance, toutes les école et route qu'on a laisser sont déterriorer car pas entretenu... vidéo d'un africain disant sa.. un noir qui te contredit il a osé..... ensuite, pourquoi les flic sont obliger de tirer avec des balle de flashball?? (personnellement sa serai a balle réelle yaurai moins de débordement) car quand tu te recoit des brique des cocktail, au bout d'un moment la récrée est fini, il est temps de calmé les gamin qui font joujou... car pour les ultra gauche comme toi, c'est clairement un jeu.
donc les flic sont méchant et raciste car il se défeende des co. comme toi??? au cas ou, il vote le pen maintenant car ils en ont marre de se faire taper dessus.. il font un controle et leur voiture crame (flic noir dans une voiture en feu vidéo) par des copain a toi. a sa place je sort le flingue et tir sur le mec qui a lancer le cocktail, car il me met en danger je repond!
au cas ou, les immigrès d'apres guerre etait respectueux envers la france, travail logement.. droit. et la france avait peut etre besoins d'eux pour la guerre, mais certain l'on fait de leur plein grès... yavais la guerre en afrique aussi au cas ou... les francais mort américain et britannique mort en afrique compte pour du beurre???

et c'est pas une question de plus personne n'en veut..... c'est que ceux qui ne respecte pas la loi, brule des voitures... trafic de shit. tout sa c'est pas légal... mais tu a raison les flic sont tous raciste, va demander au flic arabe mort lors de l'attenta de charlie hebdo....
Réponse #436
Par Gundam - 26/04/2017 17:35:45
GunDam c'est pas du racisme... c'est les chiffre qui le disent, les musulman sont plus nombreux en prison!


Non mais la tu le fais expres... sous entendre ou clairement dire dans ton cas que de cette statistique on peut conclure quelque chose sur la "race" des noir des arabes ou la communauté musulman c'est du racisme .
Réponse #437
Par Vassili - 26/04/2017 17:37:11


Ah oui les millices d'extreme gauches qui cassent tout pendant leur manifestation, qui pillent les magasins, qui défoncent les terrasses de cafés, qui jettent des cocktail molotov sur la police, sur gilbert collard...

Cest vraiment très contradictoir avec ce tu dis, tu dis le pouvoir par le peuple pour le peuple mais vous n'etes pas capable de faire une manifestation sans bruler ou user de la violence qui vous domine.

Avec Marine Le Pen, les casseurs attrapés lors des manifestation se verront retiré leur rsa, choix logique car une manifestation doit se faire avec des pencartes et non des bat de baseball ou des cocktails molotov.


quel rsa tu vas me retirer vu que je ne touche pas le RSA et que je paye mes impots? je vais peu être ne plus payer d’impôts avec tout ça!!!


Je t'écris un long message tu me réponds que tu ne touches pas le rsa, je m'en fou de toi je parle de toi et tes copains d'extremes gauches qui foutent la merde dans la rue...

Tu savais pas quoi répondre alors t'as choisi la dernière pour essayer de garder la tete hors de l'eau...


alors je vais reprendre (excuse moi je répond à 3-5 personnes en même temps c'est pas facile de tout suivre) tu me parle des "milices" d’extrême gauche qui casse tout, mais non les "milices" d’extrême gauche comme tu dit, ne casse pas tout mais casse les banques et tout ce qui est en rapporte avec le capitalisme, ils ne cassent pas le petit magasin qui n'ai rien avoir avec tout ça!


ha bon t'es sur?? demande a t'es pote de gauche combien vons voté pour macron?? tu sais ceux qui casse les banque et qui coute cher a réparer au contri... a nous...
Réponse #438
Par Gronaldo - 26/04/2017 17:39:01 - Modifié le 26/04/2017 17:39:26 - Ce membre est banni définitivement


non marine dit que si elle "perd" au référendum concernant l'europe elle quitteras son poste (oui elle vas le faire bien-sur!)
c'est marrant que tu me parle de rassemblement interdit ce qui arrange largement le FN! les puissant de ce pays cherche à interdire les gens de manifesté mais ça ne choque personne... tout vas bien (: !!

même si je suis né en France je ne me sens pas français non! je ne suis pas nationaliste du tout bien au contraire!
je suis citoyen du monde et anti nationaliste!

la haine de la france viens d'où? c'est marrant que tu parle juste derrière de l’Algérie (:

par ce que une grosse partie des "fils d'immigrés" qui déteste la France viens justement de la colonisation de ces dit pays! et oui! la France avais besoin de ces "immigrés" pour aller faire la guerre et construire divers bâtiments mais aujourd'hui les fils d'immigrés (les mêmes immigrés) plus personne n'en veux! non non c'est pas hypocrite du tout!


Allez, ça y es, on est reparti sur la guerre lol. Sur des générations qui ne sont casi plus de ce monde! Et on est reparti sur la connerie de dire que LP veux virer toutes les personnes d'origine étrangères ce qui est complétement faux mdr.
Leur indépendance, ils l'ont eu il me semble. Ce ne sont plus des colonie de la France. C'est une époque révolue depuis longtemps hein!
Tu vas demander aux Italiens d'assumer pour ce que les Romains ont fait? Ou encore aux Allemands tient? Si on t'écoutes, on devrai dissoudre l'Allemagne au nom de la guerre et la distribuer aux pays qu'ils ont souillés pendant les guerres. Non mais soit sérieux à un moment. T'as les même arguments insensés qu'on entend à la télé en boucle lol.

"c'est marrant que tu me parle de rassemblement interdit ce qui arrange largement le FN!"

T'es au courant que le FN n'a jamais été au pouvoir? Donc quel rapport? Tu cherches à trouver des arguments contre eux alors que tout ce que tu racontes n'a aucun sens!
T'es aussi au courant qu'on est le pays au monde ou il y a le plus de manifestations? :)
Réponse #439
Par Vassili - 26/04/2017 17:39:17
GunDam c'est pas du racisme... c'est les chiffre qui le disent, les musulman sont plus nombreux en prison!


Non mais la tu le fais expres... sous entendre ou clairement dire dans ton cas que de cette statistique on peut conclure quelque chose sur la "race" des noir des arabes ou la communauté musulman c'est du racisme .


déja tu es raciste??? la race?? noir arabe??? ya la race humaine!! le reste n'a rien avoir avec la race...
donc dès qu'on poarle de communauté arzbe ou noir on est raciste????

la communauté arabe est majoritairement musulmane ( donc quand je dit sa, je suis racsite..OMG)

Réponse #440
Par 1337XavCSGO - 26/04/2017 17:46:37 - Ce membre est banni définitivement
https://youtu.be/1dHaFFkO5aQ

https://youtu.be/y6UhtTBonnU

https://youtu.be/xvYz8QfyMh8

Ces millices d'extreme gauche, manipulé par la haine et la violence dont lesly approuvent leurs actions.

Ps: regarder les commentaires youtube
Page 44 sur 48
1
...
42
43
44
45
46
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction