Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ENVYUS - 83 messages, 18491 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par aiguesmarines - 18/06/2017 10:38:48
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous
Réponse #2
Par Pr0d - 18/06/2017 10:45:47
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous


Ils seraient inspiré de pick un ou deux joueurs de LDLC
Réponse #3
Par mani2lavega - 18/06/2017 10:46:46
quand ils ont perdu leur premier match contre Ballisitix rien que ça même si c'est un bo1 et premier match de lan c'est même pas envisageable a leur "niveau". voir 2 équipes différentes sur 2events avec si peu d'intervalle c'est bizarre..
Après BiG a été meilleur tactiquement + tabsen qui casse tout, gob b il a antistrat toute la journée d'hier askip ^^
Réponse #4
Par Nighty - 18/06/2017 10:52:11 - Modifié le 18/06/2017 14:49:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Sub_Rosa - 18/06/2017 10:53:15
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous


Ils seraient inspiré de pick un ou deux joueurs de LDLC


MDR, LDLC cétait Tiers 10 sur cette lan (et depuis 2 mois d'ailleurs) pas un seul joueur n'a le niveau top inter pour l'instant.

Laissez les bosser tout simplement
Réponse #6
Par juaninho - 18/06/2017 10:53:59
Perso le shuffle n est pas une solution chaque est bon individuellment à part sixer à l awp mais il compense par de gros clutch ou happy dans son position et scream qui doit trouver son rôle. Tous ces mecs ont du potentiel et savent cliquer ils doivent juste travailler le collectif, des tactiques, principes de jeu pour être plus solide et avoir un meilleur map pool. Ainsi ils pourront exploiter leur potentiel.
Bref gl à eux pour le futur j espère qu ils vont bien se remettre en question et bosser pour les revoir au top.
Ps : qqn doit prendre le rôle de mec qui ambiance qui motive ses potes :p
Réponse #7
Par Pr0d - 18/06/2017 10:54:48 - Modifié le 18/06/2017 10:56:12
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous


Ils seraient inspiré de pick un ou deux joueurs de LDLC


MDR, LDLC cétait Tiers 10 sur cette lan (et depuis 2 mois d'ailleurs) pas un seul joueur n'a le niveau top inter pour l'instant.

Laissez les bosser tout simplement


LDLC a joué au même niveau que le top2 de cette lan. J'ai trouvé leur presta général bien plus intéressante que celle de NV.

Ces même Dignitas qui éclatent BIG juste après.
Réponse #8
Par Sub_Rosa - 18/06/2017 10:58:20

LDLC a joué au même niveau que le top2 de cette lan. J'ai trouvé leur presta général bien plus intéressante que celle de NV. Ces même Dignitas qui éclatent BIG juste après.


Ok Jerry je comprends que tu n'as regardé aucun de leur match ou alors ton amour du maillot te rend aveugle (ce que je respecte car c'est pareil pour moi en général) mais bon faut être sérieux à un moment
Réponse #9
Par danidan86 - 18/06/2017 10:58:24 - Modifié le 18/06/2017 11:00:02
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous


Moi je suis déçu de vous , elle n'a pas la même marge de progression que g2 , moi j'attend surtout qu'ils fassent des résultats constant, pas gagné des titres ( on a deja la dream team pour ça hihi^^ )
Réponse #10
Par Pr0d - 18/06/2017 11:02:09

LDLC a joué au même niveau que le top2 de cette lan. J'ai trouvé leur presta général bien plus intéressante que celle de NV. Ces même Dignitas qui éclatent BIG juste après.


Ok Jerry je comprends que tu n'as regardé aucun de leur match ou alors ton amour du maillot te rend aveugle (ce que je respecte car c'est pareil pour moi en général) mais bon faut être sérieux à un moment


J'ai check toute la lan

Ce qu'il manque à NV : du gamesens et de l'xp dans les "grands rdv"

Ce qu'il manque à LDLC : du powerfire

Mais LDLC a un jeux beuacoup plus construit et adapté contre les équipes prétendant à un major. NV ça veut jouer la highlitance sauf qu'on le sait que sur tout un événement ça peut pas passer, surtout quand t'es pas du morning
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9