Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ENVYUS - 83 messages, 18469 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par tortue56k - 18/06/2017 11:04:55
Laissons leur le temps.
Le niveau individuel est déjà la, mais le collectif est clairement à la ramasse.( le 5K à 5 balles de XMS.... Les stop de RPK etc....)
Encore beaucoup de travail en perspective, et un map-pool insuffisant pour pouvoir s'imposer actuellement.
Et puis, arrêtons de parler de shuffle.... Cela n est pas le moyen de faire progresser une équipe, sauf si il y a de la discorde.
GLHF à vous les ENVYUS .
Réponse #12
Par TocToc - 18/06/2017 11:11:43


Ce qu'il manque à NV : du gamesens et de l'xp dans les "grands rdv"



On se croirait au bar PMU du coin avec Robert Pinard en analyste.
Réponse #13
Par Pr0d - 18/06/2017 11:24:32


Ce qu'il manque à NV : du gamesens et de l'xp dans les "grands rdv"



On se croirait au bar PMU du coin avec Robert Pinard en analyste.


tu as surement un avis d'expert bien plus pertinent ou alors adepte du "t'es pas joueur pro donc tg"

Dans un cas comme dans l'autre je dirais que tu es un jeune au maximum nouvellement adulte
Réponse #14
Par TocToc - 18/06/2017 11:33:28


tu as surement un [avis d'expert] bien plus pertinent ou alors [adepte du "t'es pas joueur pro donc tg"]

Dans un cas comme dans l'autre je dirais que tu es [un] [jeune] au maximum [nouvellement adulte]


Je me permets de mettre en exergue les nombreux points où tu fais totalement fausse route, pour te montrer le caractère risible de ton argumentation.

Ma voix n'a aucunement vocation à faire office de canon, pour la simple et bonne raison que je ne me porte pas en analyste de la situation d'une team que je ne connais pas. Je ne suis ni membre, ni coach, ni même femme de ménage pour les joueurs, me rendant difficile toute considération objective par rapport à un manque supposé d'expérience aux grands rendez-vous ou de gamesens.

Cependant, et au vu de leur historique (notamment de 3 joueurs), ces deux points me semblent difficile à croire. Ceci étant, je vais en rester là car l'idée d'argumenter avec une personne brandissant le mot "shuffle" aussi vite qu'il change de chemise m'horripile au plus haut point.
Réponse #15
Par ThunderGrim - 18/06/2017 11:33:30
Tout le monde est vachement négatif, pour rappel Nip n'est pas non plus au major et G2 n' a pas encor atteint ce palier non plus. Le niveaux mondial est beaucoup plus homogène qu'avant, y'a qu'a voir fnatic ou Vp qui sont pas dans de grandes périodes.

On a de la chance que Envy est relevé la tête après que G2 est shuffle, l'équipe est cool et ils ont tous montré qu'ils avaient leurs places au top niveau, j'ai vraiment un problème quand j'entend que Sixer est pas bon a l'awp par contre o_O !

J'ai pas pu voir le match donc j’ignore ce qui a merdé, mais c'est vraiment rien de grave. On continue de s'améliorer, ils savent de quoi ils sont capables avec des games et actions références, y'a plus qu'a fixer une constante !
Réponse #16
Par TocToc - 18/06/2017 11:35:25
Tout le monde est vachement négatif, pour rappel Nip n'est pas non plus au major et G2 n' a pas encor atteint ce palier non plus. Le niveaux mondial est beaucoup plus homogène qu'avant, y'a qu'a voir fnatic ou Vp qui sont pas dans de grandes périodes.

On a de la chance que Envy est relevé la tête après que G2 est shuffle, l'équipe est cool et ils ont tous montré qu'ils avaient leurs places au top niveau, j'ai vraiment un problème quand j'entend que Sixer est pas bon a l'awp par contre o_O !

J'ai pas pu voir le match donc j’ignore ce qui a merdé, mais c'est vraiment rien de grave. On continue de s'améliorer, ils savent de quoi ils sont capables avec des games et actions références, y'a plus qu'a fixer une constante !


Merci, enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens.
Réponse #17
Par Haystack - 18/06/2017 11:35:53
Ahah "l'argument" de l'âge...

Sur leur élimination en tout cas, ils étaient pas dedans du tout. Entre les exécutions lentes et pas suffisamment stack, les fails individuels de chacun (sixer qui crame dans une molo). On va dire qu'ils sont pas du matin :)

Mais ils jouaient guère ensemble, on aurait dit un MM.
Réponse #18
Par yvo - 18/06/2017 11:50:19 - Modifié le 18/06/2017 11:51:19
J'ai vu presque toute les games,
je trouve Scream très décevant, mais de manière général l'équipe joue plutôt bien mais le skill ne suit pas, c'est vraiment dmg...
Les autres équipes étaient vraiment bien en place à leur décharge.
Réponse #19
Par NRkKay - 18/06/2017 11:51:14 - Modifié le 18/06/2017 14:52:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par Geniks - 18/06/2017 11:54:11
Par contre si c'est vrai qu'Happy refuse de regarder les démos de ses adversaires à un moment faut régler le problème hein déjà qu'il DM pas.

(oui je fais parti de ceux qu'il dit en interview "parlent mais n'ont rien fait et sont personnes dans l'esport" mais faudrait qu'il se réveille parce que lui il a fait mais il risque de plus faire grand chose)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9