Scoreboard |
Liquid
18/05
OG
0
ENCE
17/05
fnatic
0
Eternal Fire
16/05
PARIVISION
0
MOUZ
16/05
Virtus.pro
0
BetBoom
20:00
Falcons
0
Heroic
16:00
MIBR
0
3DMAX
14:00
Zero Tena.
0
Spirit
12:00
Aurora
0
BLEED
11:00
MOUZ NXT
0
Apeks
01:02
System5
0
Virtus.pro
02:00
Falcons
0
B8
02:00
Verdant
0
MOUZ
02:00
BetBoom
0
MOUZ NXT
00:02
B8
0
MOUZ NXT
02:00
Space
0
B8
02:01
BetBoom
0
MOUZ
03:00
Vitality
26
MOUZ NXT
01:02
B8
0
Forum |
Forum |
Du mal en partie privé - 7 messages, 1505 vues
1er message |
|
|
Par Elpozzob - 02/12/2014 20:05:33 |
Réponse #2 |
|
|
Par plS - 03/12/2014 01:18:21 |
Logiquement : NON. |
Réponse #3 |
|
|
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 03/12/2014 01:27:24 |
je te conseille de voir un psy :) |
Réponse #4 |
|
|
Par SOKAA - 03/12/2014 01:32:51 |
Réponse #5 |
|
|
Par Ycraneos - 03/12/2014 01:36:39 |
Réponse #6 |
|
|
Par SOKAA - 03/12/2014 01:38:01 |
Réponse #7 |
|
|
Par n1ty - 03/12/2014 01:47:24 |
Salut, pour essayer de te répondre et répondre à ce qui est dit plus haut, on peut effectivement host un serveur tick 128 en insérant -tickrate 128 dans les options de lancement du jeu (d'ailleurs pour ceux qui train l'aim sur des maps comme: aim_botz, training_aim_csgo, bot_full_T.. etc. c'est vraiment de rigueur) Mais, qui dit serveur tick 128, dit le double d'information client/serveur, dit le double de connexion nécessaire pour faire tourner un serveur (éventuellement sans ping, c'est quand même mieux) En parlant de connexion, peux-tu me dire combien tu as d'upload en faisant un test ici ? http://www.speedtest.net/ |
Réponse #8 |
|
|
Par DrAnEuS - 03/12/2014 02:41:04 |
C'est dans la tête. |
Page 1 sur 1 |