Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Du bhop même après vacnet ?
Du bhop même après vacnet ? - 36 messages, 7212 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par intromas - 13/06/2018 14:43:28 - Modifié le 13/06/2018 14:44:35
Avec Vacnet, y a besoin que de 5 reports il me semble pour être envoyé en overwatch, donc y a plus d'overwatch bypass, et tout ce qui est bhop cheat se repère et se fait ban très facilement en ow

Sa confirme mon avant dernier message.

Vacnet c'est une IA de deep learning qui détect des cas suspect sans qu'on les lui report ,il ne ban personne ,il soumet juste des cas suspects à l'overwatch.
Et accessoirement pour l'instant il ne traite que l'aim assist.
Réponse #32
Par 7KrN - 13/06/2018 14:45:48
j'ai testé 10 min avec le jump sur le scroll de la souri, et en effet ca marche plutot bien.
J'ai pas tryhard plus que ça, car ca ne m’intéresse pas. Mais perso c'est legit :)
Réponse #33
Par gianhet - 13/06/2018 15:12:30
Avec Vacnet, y a besoin que de 5 reports il me semble pour être envoyé en overwatch, donc y a plus d'overwatch bypass, et tout ce qui est bhop cheat se repère et se fait ban très facilement en ow

Sa confirme mon avant dernier message.

Vacnet c'est une IA de deep learning qui détect des cas suspect sans qu'on les lui report ,il ne ban personne ,il soumet juste des cas suspects à l'overwatch.
Et accessoirement pour l'instant il ne traite que l'aim assist.

Ben regarde le nombre de gamebans ces dernières semaines, que vacnet ban directement ou soumette des cas à l'overwatch, le résultat est le même, et c'est beaucoup plus que l'aim assist qui est concernée.
Apparemment les skinchangers se font aussi ban maintenant
Réponse #34
Par intromas - 13/06/2018 15:22:17 - Modifié le 13/06/2018 15:26:47

Ben regarde le nombre de gamebans ces dernières semaines, que vacnet ban directement ou soumette des cas à l'overwatch, le résultat est le même, et c'est beaucoup plus que l'aim assist qui est concernée.
Apparemment les skinchangers se font aussi ban maintenant

Détecté les skinchanger via l'Overwatch ,mais bien sur ...

Je te le remet au cas ou tu voudrais cesser de dire des conneries : https://www.youtube.com/watch?v=ObhK8lUfIlc
Réponse #35
Par gianhet - 13/06/2018 16:40:15

Ben regarde le nombre de gamebans ces dernières semaines, que vacnet ban directement ou soumette des cas à l'overwatch, le résultat est le même, et c'est beaucoup plus que l'aim assist qui est concernée.
Apparemment les skinchangers se font aussi ban maintenant

Détecté les skinchanger via l'Overwatch ,mais bien sur ...

Je te le remet au cas ou tu voudrais cesser de dire des conneries : https://www.youtube.com/watch?v=ObhK8lUfIlc

Est ce que j'ai dit que les skinchanger étaient ban par ow ?
J'ai juste dit qu'ils étaient détectés, par vac bien entendu qu'en overwatch ce serait impossible à voir..
Réponse #36
Par intromas - 13/06/2018 20:16:03 - Modifié le 13/06/2018 20:25:46
Est ce que j'ai dit que les skinchanger étaient ban par ow ?

Oui ,relis toi.
Que ce ne soi pas ce que tu pensais sa je peux pas le savoir ,par contre c'est ce que tu as exprimé coco.

que vacnet ban directement ou soumette des cas à l'overwatch, le résultat est le même, et c'est beaucoup plus que l'aim assist qui est concernée. Apparemment les skinchangers se font aussi ban maintenant

Réponse #37
Par clevelan - 13/06/2018 22:21:20 - Ce membre est banni définitivement
100% legit, je sais le faire aussi, mais comme d'autres ont dit, j'ai arrêté de try hard parce que voilà, ça prend du temps.
Page 4 sur 4
1
2
3
4