Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Dryak" on n'en parle ? - 38 messages, 9156 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par keiSx - 13/02/2015 09:31:17 - Modifié le 13/02/2015 10:14:31
Yoyo,

Honnêtement, je respect beaucoup le travail de vakarm et je suis le site quotidiennement ! (ok j'avou j'aime bien troll Lil Ben sur le fofo <3 :D )
Mais hier Dryak sur le cast de Titan / HR , il ma complètement soulé ! En sur-commentation, des commentaire pour beaucoup inutile, des mimique et métaphore obvious ...
Le Mr à l'air d'avoir bcp de bonne volonté, mais comme dans toute activité et/ou métier, il faut ce former un minimum, le mettre sur un bo3 direct .. c'est très agaçant.
Je me trompe peut-être, mais meme "cnd" à a fin en avait marre ^^ je cite : "j'ai vraiment du mal avec tes réflexion et métaphore ce soir"

Enfin bref, tout ca pour dire que vakarm j'vous <3 , mais svp, des mineurs qui crie sur chaque flash sur un bo3 .. c'est assez pesant !
Réponse #2
Par reyeM - 13/02/2015 10:03:10
depuis quotidiennement !

Réponse #3
Par KoBeWoNe - 13/02/2015 10:06:03
depuis quotidiennement !

Réponse #4
Par keiSx - 13/02/2015 10:15:14
hahaha :)
J'hésitais entre deux mots :D ,
C'est corrigé !
Réponse #5
Par antonio61 - 13/02/2015 10:34:13
Yoyo,

Honnêtement, je respect beaucoup le travail de vakarm et je suis le site quotidiennement ! (ok j'avou j'aime bien troll Lil Ben sur le fofo <3 :D )
Mais hier Dryak sur le cast de Titan / HR , il ma complètement soulé ! En sur-commentation, des commentaire pour beaucoup inutile, des mimique et métaphore obvious ...
Le Mr à l'air d'avoir bcp de bonne volonté, mais comme dans toute activité et/ou métier, il faut ce former un minimum, le mettre sur un bo3 direct .. c'est très agaçant.
Je me trompe peut-être, mais meme "cnd" à a fin en avait marre ^^ je cite : "j'ai vraiment du mal avec tes réflexion et métaphore ce soir"

Enfin bref, tout ca pour dire que vakarm j'vous <3 , mais svp, des mineurs qui crie sur chaque flash sur un bo3 .. c'est assez pesant !


Quand il dit ta citation c'est justement pour avertir dryak et lui faire comprendre qu'il devrait éviter après ce sont ses premiers cast en duo, il a pas mal cast en solo c'est un exercice différent pour lui et il va cast avec d'autres personnes de gaming_live pour s'y faire. Je lui fait remonter le topic pour qu'il est des messages constructifs.
Réponse #6
Par scylk - 13/02/2015 11:43:30
De toute façon en casteur fr, y'a Personne qu'est potable et GoY si t'as envie de rigoler un coup, le reste... :s
J'ai souvenir d'un cast Personne/Harts juste excellent, mais bon Harts peut/veut pas être commentateur régulier, dommage.

Déjà c'est bien simple tu peux pas regarder 10mn d'un stream de cnd et/ou manu sans que y'ait des erreurs de cast. Très souvent une team qui joue pas le match est citée genre "les joueurs des navi" alors que c'est les nip qui jouent.
Hier HR Titan un joueur prends -80 au pistol round, cnd "il s'est fait poke la tronche". Bah oui, la strat du casque au pistol round, c'est bien connu.

En soi c'est pas grave ce genre de connerie. Ca arrive de temps en temps à Anders & Semmler. Sauf que eux ils ont compris le principe du duo, quand y'en a un qui part en bullshit l'autre le reprends. Dans les stream fr ça n'arrive jamais, ils se laissent dire de la grosse merde pour pas froisser leur copinou. Du coup ils se rendent même pas compte de leurs conneries, et continuent allègrement à en faire.

Deuxième gros problème selon moi.
Je sais pas si vous avez déjà entendu un match de foot commenté à la radio (je sais pas si ça existe encore), mais en gros absolument TOUT ce qui se passe est décrit, logique me direz vous, étant donné que l'audience n'a pas d'information visuelle.
Bah les streams fr, c'est pareil. Les casteurs tentent désespérement d'imiter le flow d'eminem pour suivre le rythme des frags et déplacement, ce qui est bien sur impossible vu que sur une (re)prise de bp t'as des fois 3/4 frags échangés en moins de deux secondes.

Sauf que... bah ça sert à rien. Contrairement à un match de foot à la radio, nous on a le stream devant les yeux, on a un cerveau, ça sert à rien de nous dire que NBK prends un frag sur forest et que xizt revenge, (pseudos au pif), on le VOIT.
Pour moi les casteurs fr ont pas compris un truc fondamental, càd que leur rôle est d'apporter de l'information pertinente autour du match, et pas juste de décrire ce qu'il se passe.

Et le dernier problème c'est le stream en lui même.
Tu regardes un stream fr tu rates 60% des frags, tu regardes un stream anglais c'est très rare que tu ne sois pas sur l'action.

Voilà, j'essaie d'être constructif mais honnêtement, pour moi c'est les trois points qui font qu'actuellement la seule raison d'être des steams fr bah... c'est d'être en français.
Réponse #7
Par FUN - 13/02/2015 12:06:28 - Ce membre est banni définitivement
Comment voulez vous motiver des gens à se présenter en tant que casteur si vous crachez sur eux dès leur premier match ?

Vous avez cru qu'ils auraient le niveau des meilleurs en si peu de temps ?

On en parle des premiers matchs commentés d'Anders ?

Réponse #8
Par antonio61 - 13/02/2015 12:07:04 - Modifié le 13/02/2015 12:08:09
60% des kills hmm ok, après ils sont en studio permanent.
Réponse #9
Par L4p - 13/02/2015 12:11:19
Comment voulez vous motiver des gens à se présenter en tant que casteur si vous crachez sur eux dès leur premier match ?

Vous avez cru qu'ils auraient le niveau des meilleurs en si peu de temps ?

On en parle des premiers matchs commentés d'Anders ?

JE QUOTE FUN LES GARS, JE QUOTE FUN §
Réponse #10
Par LaAw - 13/02/2015 12:16:47
Comment voulez vous motiver des gens à se présenter en tant que casteur si vous crachez sur eux dès leur premier match ?

Vous avez cru qu'ils auraient le niveau des meilleurs en si peu de temps ?

On en parle des premiers matchs commentés d'Anders ?



D'un côté, comment veux tu qu'il s'améliore si personne lui "crache à la gueule" dés le début ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4