Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Dryak" on n'en parle ? - 38 messages, 9194 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Toi - 13/02/2015 12:29:18
Comment voulez vous motiver des gens à se présenter en tant que casteur si vous crachez sur eux dès leur premier match ?

Vous avez cru qu'ils auraient le niveau des meilleurs en si peu de temps ?

On en parle des premiers matchs commentés d'Anders ?



J'essaie de démotivé cnd depuis un bon moment déjà rien n'y fait, svp go surmotivé les nouveaux avec cette strat on a une chance.
Réponse #12
Par quenelus91 - 13/02/2015 12:32:55
De toute façon en casteur fr, y'a Personne qu'est potable et GoY si t'as envie de rigoler un coup, le reste... :s




Au moin tu suce personne :
Réponse #13
Par ritchauv - 13/02/2015 12:58:02 - Modifié le 13/02/2015 13:00:56
Anders & Semmler je les aimes bien, j'ai regardé chez eux une fois et sa fait vraiment commentateur de match de foot, y a des pauses, ont apprécie les silences et apres 10 seconde tout calmement t'en as un qui dit " aller sa va se tourner vers la banane..."

sa moi j'aime, j'aime pas le foot mais comme cast c'est exactement le truc qu'il faut. Décrire chaque mouvement ou switch des joueurs a la fin c'est casse couille
Réponse #14
Par Wildstylez - 13/02/2015 13:01:57
il était très bien hier, toujours mieux que d'autres. gj
Réponse #15
Par scylk - 13/02/2015 13:26:23 - Modifié le 13/02/2015 13:26:46
60% des kills hmm ok, après ils sont en studio permanent.


Bon t'avoue que c'est un chiffre au pif, je me suis pas amusé à faire des statistiques.
Mais en tout cas je vois la différence.

C'pareil le premier match streamé de rpk. De tout le match on a du voir son PoV 3 fois, alors que c'est ce qu'attendaient tous les fr...

Après effectivement, c'est clair qu'il doit y avoir dix fois moins de moyens côté fr alors que A&S ils en ont fait leur métier.

Mais la question à se poser c'est la suivante:
Du talent et des moyens, lequel amène l'autre ?
Réponse #16
Par antonio61 - 13/02/2015 13:34:17 - Modifié le 13/02/2015 13:35:27
60% des kills hmm ok, après ils sont en studio permanent.


Bon t'avoue que c'est un chiffre au pif, je me suis pas amusé à faire des statistiques.
Mais en tout cas je vois la différence.

C'pareil le premier match streamé de rpk. De tout le match on a du voir son PoV 3 fois, alors que c'est ce qu'attendaient tous les fr...

Après effectivement, c'est clair qu'il doit y avoir dix fois moins de moyens côté fr alors que A&S ils en ont fait leur métier.

Mais la question à se poser c'est la suivante:
Du talent et des moyens, lequel amène l'autre ?

On va pas focus sur un match un joueur juste parce qu'il est de retour tu as l'occasiond ele revoir de nombreuses fois après .... ca serait complètement débile de faire du cas par cas de pov juste parce que l'on attend quelque chose de lui.
A&S leur métier ? ahah après ceux qui en vivent c'est anders et semmler et il n'y a que eux et ca beau être les plus regardés il roule pas sur l'or.
Et puis bon dsl mais certain stream angalais veulent faire toutes les cam à la mano et c'est jsute une catastrophe dans quelque cas, tu loupes plein d'actions car ca va trop vite.
Réponse #17
Par Leebounet - 13/02/2015 13:36:07

Et le dernier problème c'est le stream en lui même.
Tu regardes un stream fr tu rates 60% des frags, tu regardes un stream anglais c'est très rare que tu ne sois pas sur l'action.


Je partage cet avis. J'ai fais la réflexion hier soir à Antonio (via le tchat twitch) concernant le match des titan vs hellR. La caméra n'est pas sur l'ouvreur donc tu rates le premier frag (entre autre).
J'ai souvent l'impression que celui qui gère la caméra ne regarde pas le radar pour afficher le joueur qui attaque ou défend une position. C'est bien dommage.

Cependant, je critique certes, mais j'ai quand même trouvé (et signalé) que sur certain round, le choix de caméra était parfait ! Il faut aussi le dire quand c'est du bon taf.

Ca ne doit pas être évident à gérer, je le comprends. Simplement être plus vigilent.
Réponse #18
Par hiz0w - 13/02/2015 13:57:08
Bon, ce topic m'intéresse parce que j'ai eu l'occasion de parler avec CnD, et surtout de voir leur évolution.


Alors certes, j'ai été le premier à leur cracher dessus au duo CnD & MANU, parce qu'au début il faut le dire c'était loin d'être bon, mais il faut un début à tout. Mais récemment je me suis remis à re-regarder quelques uns de leurs casts, et il faut dire que c'est bien mieux. Ils ont pris beaucoup de choses en considération, toutes vos critiques sur VaKarM particulièrement ils les voient, et en essayant de ne pas prendre en compte les débilos sans critiques constructives ils essayent de s'améliorer. Rien qu'en castant, CnD par exemple va souvent corriger ses erreurs, il a un débit de paroles plutôt bon et je le trouve peu ennuyant, avec quelques p'tites blagues par ci par là, pour moi c'est celui qui fait le + "pro", et comparé aux débuts du duo à ça a rien à avoir. Alors je suis d'accord, il y a encore des choses à améliorer, notamment sur le fait de décrire l'action etc, mais bon ils se sont améliorés sur pas mal de points, rien qu'en fin de round on a souvent le droit à un "récapitulatif" du round, qui est souvent réussi sans trop d'erreurs.

Ensuite, ils le disent eux même, ils ne peuvent pas lutter contre l'anglais qui est une langue beaucoup + vivante, ce n'est pas comparable. J'aimerais aussi faire remarquer que les débiles qui disent que les streams anglais sont parfaits, vous êtes justes des mecs qui veulent se donner un style en regardant des "streams anglais parce que ça fait class", ils font souvent des erreurs aussi sur les noms d'équipes etc, et s'en rendent pas forcément compte, mais bon vu vos critiques sur les streams français ça m'étonne pas que vos capacités cérébrales soient limités pour comprendre l'anglais.

Bref au bout d'un moment il faut arrêter de critiquer ceux qui ont tout fait pour progresser, au passage il faut blamer celui qui stream et qui montre les joueurs lors des actions si vous trouvez qu'on ne voit pas assez les kills, c'est pas les casters qui dirigent. Par contre les nouveaux streamers oui là vous pouvez les critiquer ils débutent, mais rester quand même cool, ou du moins enfoncer les avec des arguments constructifs :)

PS : Alka & Spoke n'en parlons même pas, des mecs qui profitent de l'explosion des streams pour se lancer, qui n'ont aucune connaissance sur le jeu, et pas sympa du tout vu les retours qu'on a, alors que CnD & MANU restent accessibles et cools !
Réponse #19
Par FUN - 13/02/2015 14:01:20 - Ce membre est banni définitivement
Comment voulez vous motiver des gens à se présenter en tant que casteur si vous crachez sur eux dès leur premier match ?

Vous avez cru qu'ils auraient le niveau des meilleurs en si peu de temps ?

On en parle des premiers matchs commentés d'Anders ?



D'un côté, comment veux tu qu'il s'améliore si personne lui "crache à la gueule" dés le début ?


C'est pas en mettant : "Dryak" on n'en parle (d'ailleurs on en parle du n' la faute de CP ?) que tu vas vouloir lui rendre service.

Un topic : Dryak, vos impressions comme titre serait déjà plus sympa.
Et exposer ses points faibles de manière constructive serait VRAIMENT plus agréable que ce qu'a mis le créateur
Réponse #20
Par keiSx - 13/02/2015 14:13:48 - Modifié le 13/02/2015 14:18:29
C'est pas en mettant : "Dryak" on n'en parle (d'ailleurs on en parle du n' la faute de CP ?) que tu vas vouloir lui rendre service.

Un topic : Dryak, vos impressions comme titre serait déjà plus sympa.
Et exposer ses points faibles de manière constructive serait VRAIMENT plus agréable que ce qu'a mis le créateur


J'ai le droit de donner mon avis personnel ? Ou il faut que tu aille dans ton sens ? Si j'en envie de post ca comme ca, je le met en point barre. Il n'y a rien de méchant. J'exprime juste le fait, que je n'est pas du tout aimé, voir qu'il ma gaché le bo3, car je suis parti sur un stream anglais dont je comprenais que la moitié, mais qui au moins me floodais pas les oreilles! Mais ca je ne l'est pas avancé direct !
Je trouve tous (ou la plupart) des autres casters vakarm très bien, et pour quelqu'un qui n'est pas bilingue comme moi, ils me conviennent très bien ! (cnd/manu , pers, wap, goy ..etc).

Ps: et les fautes d'orthographes sur vakarm, crois moi je m'en contrefiche, donc au lieu d'être ici pour chercher la petite bête, réagis sur le sujet ou clairement ne parle pas quoi ..
Page 2 sur 4
1
2
3
4