Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Dpi brute razer deathadder chroma pour csgo
Dpi brute razer deathadder chroma pour csgo - 8 messages, 4705 vues
1er message
Par Aimplow95 - 06/04/2016 10:08:23
Salut à tous

Je sollicite votre aide. Car je n'arrive pas à trouver le dpi parfait pour cette souris.

Je vue sur des tutos que le mieux et de mettre le dpi brute de la souris et de régler ca sensibilité ingame en fonction .

Cependant je ne trouve nul part le dpi brute de cette souris.

Voilà pourquoi je sollicite votre aide

Par avance merci
Réponse #2
Par SexYSalsSa - 06/04/2016 10:39:08 - Modifié le 06/04/2016 10:40:01
lol nice troll :)
Réponse #3
Par Aimplow95 - 06/04/2016 10:49:11
Tu m'expliques tu vois un troll?
Réponse #4
Par d4vidz - 06/04/2016 10:55:05
Salut à tous

Je sollicite votre aide. Car je n'arrive pas à trouver le dpi parfait pour cette souris.

Je vue sur des tutos que le mieux et de mettre le dpi brute de la souris et de régler ca sensibilité ingame en fonction .

Cependant je ne trouve nul part le dpi brute de cette souris.

Voilà pourquoi je sollicite votre aide

Par avance merci


Le pire c'est que ce n'est pas du troll, j'étais tombé aussi sur une vidéo où le mec disait que le mieux était de regarder les dpi de base sans les toucher et régler sa sensi ingame, sauf que si je me rappelle bien la vidéo a été posté par jean baptiste show, or ce mec est inconnu dans le jeu, j'en conclue donc qu'il vaut mieux que tu règle ta sensi à ta convenance ou essayer des sensis de pro et tu verras ce qu'il te convient le mieux! Ton aim ne sera pas meilleur en faisant comme jean baptiste! ^^ ça se travail et ne change pas de sensi une fois que tu l'as!

Pour ma part, étant à 800 dpi, une sensi autour de 1 est correct, je suis à 1.1 avec une deathadder, et c'est vraiment pas dégueulasse.

Voila voila, sur ce bonne journée.
Réponse #5
Par hiz0w - 06/04/2016 10:57:35
Mets 400 ou 800 dpi ;)
Réponse #6
Par Aimplow95 - 06/04/2016 11:01:44
Merci d4vidz

Par contre le calibrage sur synapse est il important?
Réponse #7
Par Emerica - 06/04/2016 11:09:02 - Modifié le 06/04/2016 11:10:40
Le DPI représente le nombre de points par pouce (l'unité de longueur ;)).
En gros tu traces une ligne d'un pouce soit 2.54 cm et tu la découpes en points espacé de la même distance en fonction du dpi que tu mets.

En gros 400 dpi => une discrétisation de la ligne de 2.54 cm en 400 points.

Donc, si t'es pas capable de faire bouger ta souris de moins de 63.4 micro mètres (ce dont je suis sûr) tu ne verras aucune différence, inutile de mettre plus et d'acheté la dernière souris 150 000 dpi wesh.
Voilà pour la "précision" du capteur. (oui c'est pas vraiment sa précision c'est sa résolution)

Après pour la censi ig c'est juste le ration distance parcouru par ta souris sur ton tapis, distance parcouru par ton viseur sur l'écran (en gros). Donc typiquement tu mets ce que tu veux, ce qui te convient. on à tendance à dire que pour être précis il faut une low sensi mais si il te faut 8 s parce que tu dois faire 1m sur ton bureau pour mettre ton viseur sur la tête (de façon très précise certes) c'est inutile.

Donc à toi de trouver le compromis qui te correspond le mieux pour être précis mais également rapide. Ca ça dépend de chacun.

J'aurais tendance à dire que la plus part des gens joue avec à 400 ou 800 dpi avec des sensibilité ig entre 1 et 2.5.

Mais je n'ai pas de chiffre pour prouver ça. Donc fait des tests, des que tu te sens bien tu gardes.

Si t'as l'impression de pas être assez précis sur le placement de ton viseur tu baisses un peu si tu te trouves vraiment lent à déplacer ton viseur tu montes un peu.
Réponse #8
Par Aimplow95 - 06/04/2016 12:30:42
Le DPI représente le nombre de points par pouce (l'unité de longueur ;)).
En gros tu traces une ligne d'un pouce soit 2.54 cm et tu la découpes en points espacé de la même distance en fonction du dpi que tu mets.

En gros 400 dpi => une discrétisation de la ligne de 2.54 cm en 400 points.

Donc, si t'es pas capable de faire bouger ta souris de moins de 63.4 micro mètres (ce dont je suis sûr) tu ne verras aucune différence, inutile de mettre plus et d'acheté la dernière souris 150 000 dpi wesh.
Voilà pour la "précision" du capteur. (oui c'est pas vraiment sa précision c'est sa résolution)

Après pour la censi ig c'est juste le ration distance parcouru par ta souris sur ton tapis, distance parcouru par ton viseur sur l'écran (en gros). Donc typiquement tu mets ce que tu veux, ce qui te convient. on à tendance à dire que pour être précis il faut une low sensi mais si il te faut 8 s parce que tu dois faire 1m sur ton bureau pour mettre ton viseur sur la tête (de façon très précise certes) c'est inutile.

Donc à toi de trouver le compromis qui te correspond le mieux pour être précis mais également rapide. Ca ça dépend de chacun.

J'aurais tendance à dire que la plus part des gens joue avec à 400 ou 800 dpi avec des sensibilité ig entre 1 et 2.5.

Mais je n'ai pas de chiffre pour prouver ça. Donc fait des tests, des que tu te sens bien tu gardes.

Si t'as l'impression de pas être assez précis sur le placement de ton viseur tu baisses un peu si tu te trouves vraiment lent à déplacer ton viseur tu montes un peu.



Et pour ce qui et du calibrage de la souris faut il mieux l'activer ou pas?
Réponse #9
Par OLLl - 06/04/2016 12:50:41
Salut à tous

Je sollicite votre aide. Car je n'arrive pas à trouver le dpi parfait pour cette souris.

Je vue sur des tutos que le mieux et de mettre le dpi brute de la souris et de régler ca sensibilité ingame en fonction .

Cependant je ne trouve nul part le dpi brute de cette souris.

Voilà pourquoi je sollicite votre aide

Par avance merci


J'ai la même souris que toi je joue en 800 DPI et 2 de sensi ingame c'est niquel

je ne joue pas avec le calibrage activé cela sers à rien perso même en l'activant je ne vois pas la diff donc je préfère l'enlever car trop de driver tue la souris :)
Page 1 sur 1