Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DnB, team de 4 recherche un last (AWP) - 4 messages, 1224 vues
1er message
Par loudeman - 19/09/2017 11:19:31 - Modifié le 21/09/2017 19:25:44
Les candidatures non complètes ne seront pas lue et les invitations en amis seront supprimés d'office.

Bonjour je suis Lucas, de mon pseudo Loyd, j'ai 20 ans et je forme l'équipe DnB.
En effet plus je joue au jeu, plus je veux aller loin. Seulement c'est impossible sans équipe, c'est pourquoi je forme cette équipe. Je manque encore d’expérience dû a mon faible temps de jeu mais je travail d'arrache pieds pour les corriger.

A savoir, ça fais plus de 2mois et demi peut être 3 que je jouais avec une équipe, mais comme nos objectifs et horaires n'étais plus les même je suis parti.
L'objectif principal est de viser le semi-pro d'ici l'année prochaine. Vous l'aurez compris, c'est sur du long terme que je nous vois, c'est pourquoi je recherche des personnes volontaires et prêtes a faire des sacrifices pour se voir jouer sur une major un jour, peut être.

Pour les horaires nous partirons sur une base de 4h par jours minimum qui se déroulerons le soir de 20h à 00h.

Le déroulement des training seront revus entre nous mais les entraînements seront à base d'une partie de faceit ou mm pour préparer nôtre teamplay, puis des prac contre des équipes, mais aussi des review de match pour voir les erreurs de chacun et enfin des strat time sur une map vide où nous travaillerons nos stuff et nos tactiques.

Pour finir je cherche des joueurs de 17 ans minimum ayant la possibilité de se déplacer dans toute la France si une lan est prévue (je pense nous laisser 3/4 mois avant de faire une première lan)

A l'heure actuelle nous somme quatre je vous invite donc a postuler, si et seulement si vous êtes Main AWP
Les rôles et joueurs actuels sont :

Killion
T : Lurker
CT : Fixe

Sharkk
T : Second entry
CT : Pivot


Wajam (periode d'essai 1 mois)
T : support
CT : pivot

Loyd (moi)
T : Entry
CT : Fixe

Pour candidater je vais avoir besoin de:
-Votre age
-Votre temps de jeu (pas très représentatif mais tout de même intéressant)
-Votre zone géographique
-Votre rank MM/Faceit
-Vos ambitions
-Votre role T et CT
-Map préféré
-3 points forts
-4 points faibles
-Experience en équipe (temps aproximatif)

Pour moi ça fera :
-20ans
-950 heures
-Sud ouest
-LE/LvL 5 faceit (je try hard plus les MM depuis longtemps et je suis redescendu lvl 4 faceit car j'ai solo Q)
-Je veux vivre de CS.
-T : Entry fragger / CT: Fixe et lurker
-Cobblestone
-Points forts : Pas peur d'engager, aim solide, je ne rage pas
-Points faibles : Impatient, En cours d'aprentissage de LIG, indécis, com trop précipitée (je travail dessus)
-Experience en équipe (temps aproximatif) : 2 mois et demi

Ps : La première map que nous travaillerons sera cobble avec une autre en parralelle qui sera choisie ensemble.

A vos claviers et à très bientôt !
Réponse #2
Par Skool - 19/09/2017 19:01:34
Bonjour , Anthony
Jeux :(LaSkool)
Age: 22ans
2ans ccs , 1ans demi csgo , 2600 css , 2600 csgo .
Pure Awp , dans le trio entry
global elite , level faceit 7
Pure Awp , dans le trio entry , ct , fixe awp
Monté au maximum dans le jeux et faire des lan et peutre allez plus loin.
Inferno
-Points forts aime gagner en equipe , faire des clutch, aime etre solide sur des cide ct
Points faibles :Faire trop de kil , Rushe, defois ennerver , trop précipitée.
1ans en equipe .
Réponse #3
Par Elequide - 21/09/2017 19:03:51
Bonjour ,

Je me présente Elequide ,

Je suis le responsable CS:GO de la structure DreamLine .
Je viens vous proposer d'intégrer votre Line-up à notre structure .

Merci de mon contacter sur mon steam : http://steamcommunity.com/id/Elequideyoutube26/
Réponse #4
Par Skool - 21/09/2017 19:32:31
http://steamcommunity.com/profiles/76561198105786369/
voila mon steam
Réponse #5
Par Sorter18 - 22/09/2017 14:36:58


Pseudo Sorter18
24ans
1900 h cs go / env 1000 css et 2000 1.6
Strasbourg
LEM / lvl 2 ( ancien supreme et lvl 6 j'ai fais une pause h1z1 et je me suis fait reset + SoloQ en face it -_- )
trouver une team solide sur le long terme le reste suivra si ça fonctionne
AWper en T et CT , et donc pivot CT
de_train et de_inferno
Points fort : clutch , GR , awp .
Points faibles : control spray , au niveau humain je supporte pas les games baclées ( CPL moves ..) si on veut monter faut etre sérieux ( DM , entrainement stuff ...) parfois impatient et sec mais j'ai bcp bossé sur ça .
6 mois dans une équipe que j'avais monté puis d'autres exp de qques semaines à 1 ou 2 mois max .

steam : http://steamcommunity.com/id/Sorter18/
Page 1 sur 1