Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dieudo fan de fnatic ?
Dieudo fan de fnatic ? - 34 messages, 6191 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par -Persephone- - 11/09/2015 19:22:08
Oui sinon la blague de base est pas drole faut avouer.
Une note de 0 a 10 ?


3/10


2/10
Réponse #32
Par ManiakK - 11/09/2015 19:23:19 - Modifié le 11/09/2015 19:24:06


t'es complétement niqué mec!
ou tu ma vu parler de censure? de soral? d'israel? tu commente sur un topic qui parle de dieudo et tu t’étonne que les gens parlent de dieudonne t'es un champion toi

sinon ta une répartie .... exceptionnel ;)


J'ai dis que tu parlais de Soral et du reste ?


j'dis juste que les gens comme toi vous brisez les burnes à tout le monde, putain ou est-ce que t'as vu que c'était interdit ou mal vu de parler de dieudo ici ? On fait une remarque sur une blague moisie pas sur ton calméro de dieudonné là. T'es juste chiant, toi et les autres comme toi, vous me cassez personnellement les couilles à toujours ramaner vos tronches à coup de "roflol on a pa droi de parlai de dieudo, roflol c mal vu roflolold" a chaque putain de fois ou le nom dieudonné ou le mot quenelle est sorti, changez de disque un peu les moutons..
Réponse #33
Par iSk _^ - 11/09/2015 19:25:29


t'es complétement niqué mec!
ou tu ma vu parler de censure? de soral? d'israel? tu commente sur un topic qui parle de dieudo et tu t’étonne que les gens parlent de dieudonne t'es un champion toi

sinon ta une répartie .... exceptionnel ;)


J'ai dis que tu parlais de Soral et du reste ?


j'dis juste que les gens comme toi vous brisez les burnes à tout le monde, putain ou est-ce que t'as vu que c'était interdit ou mal vu de parler de dieudo ici ? On fait une remarque sur une blague moisie pas sur ton calméro de dieudonné là. T'es juste chiant, toi et les autres comme toi, vous me cassez personnellement les couilles à toujours ramaner vos tronches à coup de "roflol on a pa droi de parlai de dieudo, roflol c mal vu roflolold" a chaque putain de fois ou le nom dieudonné ou le mot quenelle est sorti, changez de disque un peu les moutons..


Détends toi, bois un thé.
Réponse #34
Par area Padawan - 11/09/2015 19:25:48
Oui sinon la blague de base est pas drole faut avouer.
Une note de 0 a 10 ?


3/10


2/10
Si on cumule les deux ca me fait la moyenne héhé
Réponse #35
Par DiXaR - 11/09/2015 19:28:01 - Modifié le 11/09/2015 19:28:21
Voilà pourquoi on ne parle pas de Dieudonné sur le forum : pour éviter ce genre de débat inutile avec des personnages portant à polémique.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction