Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dieudo fan de fnatic ?
Dieudo fan de fnatic ? - 34 messages, 6193 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par mqx1mus - 11/09/2015 18:33:10
c'est mal vu de parler de dieudonne ici!
vaux mieux insulter les joueurs, poster des liens chelou (je fait pas la liste exhaustive)

mais pas dieudo!!



Non, c'est juste pas drôle.




que ce soit drôle ou pas c'est un sujet "interdit" x)



Personne n'a parler de dieudo là qu'est-ce que tu viens saouler les gens avec cet argument de merde du dieudo censuré partout là.

C'est les gens comme toi qui alimentent tout ça en balançant l'argument de la censure dès que vous le pouvez.


Lâchez nous la grappe avec votre dieudo.


personne n'a parler de dieudo????

"Dieudo fan de fnatic ? "

c'est le titre du topic !!!



Bref, dieudo est censuré sur Vakarm, d'ailleurs 90% des membres du staff Vakarm sont des juifs illuminatis-maçonnique qui bossent pour Soral, oui oui Soral !


D'ailleurs nous tous sur ce topic sauf toi, bien évidement, nous sommes raciste, anti-dieudo pro israéliens etc.


Voilà maintenant que t'as ce que tu voulais lire, tu peux te barrer et nous lacher la grappe ? On te retrouvera sur le prochain topic ou il y a le nom Dieudonné qui sort.


Bref t'as raison, c'est mal vu de parler de dieudo ici, d'ailleurs c'est passible d'un ban, tu fera gaffe Vakarm-BOT t'as à l'oeil.
Au passage d'apres les humoristes français Dieudo c'est le top "personne ne lui arrive a la cheville"dixit ramzy(eric et ramzy) bref son humour peut etre critiquable mais son talent est reconnu par tous.

Perso le voir faire chier les juifs je kiff pk ? car il fait la meme avec les chretiens musulmans athees tout ce que tu veux! Il n'epargne personne.
Réponse #22
Par area Padawan - 11/09/2015 18:39:05




Voilà maintenant que t'as ce que tu voulais lire, tu peux te barrer et nous lacher la grappe ? On te retrouvera sur le prochain topic ou il y a le nom Dieudonné qui sort.


Pourquoi t'est agressif comme ça ? t'as pas fait caca ce matin ? ou maman t'as privé de gouter ? Ou tu fais le dangereux alors que tu n'est meme pas dangereuse ?
Réponse #23
Par LESLY` - 11/09/2015 18:43:22
c'est mal vu de parler de dieudonne ici!
vaux mieux insulter les joueurs, poster des liens chelou (je fait pas la liste exhaustive)

mais pas dieudo!!



Non, c'est juste pas drôle.




que ce soit drôle ou pas c'est un sujet "interdit" x)



Personne n'a parler de dieudo là qu'est-ce que tu viens saouler les gens avec cet argument de merde du dieudo censuré partout là.

C'est les gens comme toi qui alimentent tout ça en balançant l'argument de la censure dès que vous le pouvez.


Lâchez nous la grappe avec votre dieudo.


personne n'a parler de dieudo????

"Dieudo fan de fnatic ? "

c'est le titre du topic !!!



Bref, dieudo est censuré sur Vakarm, d'ailleurs 90% des membres du staff Vakarm sont des juifs illuminatis-maçonnique qui bossent pour Soral, oui oui Soral !


D'ailleurs nous tous sur ce topic sauf toi, bien évidement, nous sommes raciste, anti-dieudo pro israéliens etc.


Voilà maintenant que t'as ce que tu voulais lire, tu peux te barrer et nous lacher la grappe ? On te retrouvera sur le prochain topic ou il y a le nom Dieudonné qui sort.


Bref t'as raison, c'est mal vu de parler de dieudo ici, d'ailleurs c'est passible d'un ban, tu fera gaffe Vakarm-BOT t'as à l'oeil.


t'es complétement niqué mec!
ou tu ma vu parler de censure? de soral? d'israel? tu commente sur un topic qui parle de dieudo et tu t’étonne que les gens parlent de dieudonne t'es un champion toi

sinon ta une répartie .... exceptionnel ;)
Réponse #24
Par Naaw - 11/09/2015 18:44:41
Je suis le seul a pas aimer ce dieudo ?
Réponse #25
Par Nezerty - 11/09/2015 18:46:13 - Ce membre est banni définitivement
T'as vie ce résume à des blagues pas drôle..


Comment tu peux résumer la vie de quelqu'un sur un topic ?? Surtout que tu n'es pas un bon exemple pour juger les gens.

(je sais que vous défendez ce scammeur mais j'ai le droit de m'exprimer nan ?)

Tu dois pas connaître la personne car il crée toute les semaines un topic sur titan ou ex6 ou des blagues pas drôle.
Réponse #26
Par NooBuzz - 11/09/2015 18:47:11
Nan mais Lesly c'est toi qui a commencé à foutre ta merde à inventer des trucs. Personne a interdit de parler dieudo ou a dit "ouais c'est dieudo d'façon c'est de la merde". Tout le monde a juste critiqué la blague qui était naze et pas drôle pour un sou. Pour le coup c'est toi qui attise la haine et qui provoque hein
Réponse #27
Par iSk _^ - 11/09/2015 18:48:02
Je suis le seul a pas aimer ce dieudo ?


Non non vous etes pleins. Chacuns ses gouts apres ....
Réponse #28
Par iSk _^ - 11/09/2015 18:49:13
Oui sinon la blague de base est pas drole faut avouer.
Réponse #29
Par area Padawan - 11/09/2015 18:55:21
Oui sinon la blague de base est pas drole faut avouer.
Une note de 0 a 10 ?
Réponse #30
Par iSk _^ - 11/09/2015 19:17:43
Oui sinon la blague de base est pas drole faut avouer.
Une note de 0 a 10 ?


3/10
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction