Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Diabotical
Diabotical - 32 messages, 7062 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par illy - 03/08/2016 14:26:51 - Modifié le 03/08/2016 14:27:05


Ils ont déja annoncé dans le trailer qu'il y aurait un éditeur de maps, on aura donc des propositions de maps de membres de la communauté. Vu qu'ils ont l'air assez attentif aux retours de la communauté je pense que tu peux être confiant sur l'ajout de différents modes de jeu comme dans Quake, (càd CTF, TDM, DM etc), on peut aussi légitimement espérer un mode compétitif avec classement elo en duel, pourquoi pas un elo séparé pour jouer en équipe ?
Sachant qu'ils en ont encore pour quelques mois de dev, libre à toi de t'inscrire sur leur forum et de faire des propositions !


Si vous aviez vu la vidéo vous auriez déjà remarqué des captures vidéo en mode CTF. C'est prévu qu'il y ait du Duel/DM/TDM/CTF pour le moment. Et concernant la MMR, il y en aura bien une individuelle et par équipe.
Réponse #22
Par merlinlemagicien - 03/08/2016 14:49:05
Si vous aviez vu la vidéo vous auriez déjà remarqué des captures vidéo en mode CTF. C'est prévu qu'il y ait du Duel/DM/TDM/CTF pour le moment. Et concernant la MMR, il y en aura bien une individuelle et par équipe.


Même sans regarder la vidéo, c'est simplement un must-have pour un jeu du genre ;)
Vu la vitesse à laquelle leur kickstarter réunit la somme demandée on aura surement plus de mode de jeux que les 2 supplémentaires annoncés a 120k et 150k $.

Ce soir je vais direct demandé si les robots pourront se faire mettre en morceaux avec des vis et pièces mécaniques qui volent de partout, déja qu'on aura pas de persos "en chair et en sang" un fast fps sans démembrements des adversaires, c'est comme un 51 sans eau fraiche.
Réponse #23
Par Gundam - 03/08/2016 14:57:40
Du coup, Gundam, t'as tort.


Haha ouaip j'avais prévenus que je pensais que mon raisonnement était stupide car il repose sur rien mis a part mon ressentis, mais je sais pas... fallait que ça sorte ^^

Faut aussi se dire que pour la plupart des gens qui ne jouent pas ou ne connaissent pas le gaming ben dans counter strike on fait la gue-guerre comme dans la cours de récré, sur dota il y a des magiciens qui s'envoient des boules de feu dans une forêt magique, bref quelque soit le jeu auquel tu joues ne t'attends pas à ce que sa te rende "swag", tu seras toujours un geek qui passe un peu trop de temps sur ton pc, surtout aux yeux des moldus :D


Oui oui, mais je parle cwel pour des gamer/geek comme tu dis ;)


Oh putain un mode capture de drapeau CS ça serait le pur bonheur haha

Je crois me souvenir d'un capture the flag sur css, je dis ptét nimp.


Sinon il y a deux ou trois post qui parle de OW, mais c'est pas un fast fps les gens ;) c'est plus rapide on dira selon certain perso que du pure FPS, mais c'est pas du Fast FPS.

Pour moi c'est vraiment le Fast FPS qui ne fonctionne pas, et il en existe ou il n'a existé aucun Fast FPS qui a fonctionné hors mis Quake car il y avais que ça et aussi la proportion de gamer rapport au nombre de style de jeux étais moindre à l'époque, et ShootMania au début mais seulement grace à la hype et a l'argent de nadeo.
Réponse #24
Par saya-esport - 03/08/2016 15:22:48
il sera en f2p?
Réponse #25
Par Pikana - 03/08/2016 16:16:00
il sera en f2p?


The game will be on Steam for Windows at around the $10-15 mark
Réponse #26
Par LG| T0Nio - 03/08/2016 16:35:44 - Modifié le 03/08/2016 16:40:39
au moins, les joueurs pourront pas dire : "tin! il prend pas sa tete!"

http://www.pcinvasion.com/wp-content/uploads/2016/08/Diabotical-364x224.jpg
Réponse #27
Par dozer - 03/08/2016 17:53:16
Bide comme OW inc


Tout est dit
Réponse #28
Par Blizzard - 03/08/2016 19:01:12 - Modifié le 03/08/2016 19:01:25
Bide comme OW inc


Tout est dit


Ah ouais pas mal tes arguments =) Tu travaille pour un grand cabinet d'étude ou comment ça se passe ?
En 2009 juste avant la sortie de LoL y'en avait plein des mecs comme toi qui sans rien connaitre aux
tenants et aboutissants se permettaient de dire que ça allait faire un bide, je déteste les MOBA et pourtant
j'avais bien saisi l'ampleurs du phénomène que ça allait devenir et je me faisais limite insulter à l'époque
dans les commentaires, et regarde où le jeu en est maintenant ! Donc avant d'avancer des choses
sans argumentations ce qui soit dit en passant et complètement dénué de sens voir complètement débile
je sais pas renseigne toi je suis sûr que tu n'a même pas pris la peine de regarder la video et de faire
des recherche sur le jeu, le studio de dev ou le staff, donc pour dire ça tu te base sur quoi en fait ?
Réponse #29
Par Khuzdrix - 03/08/2016 19:56:48
Merci a l'auteur du topic je ne connaissais pas ce jeux. Juste une question Y a t'il des classes de perso ou pas ?
Réponse #30
Par petitbateau - 03/08/2016 20:27:23
Merci a l'auteur du topic je ne connaissais pas ce jeux. Juste une question Y a t'il des classes de perso ou pas ?


D'après la vidéo non
Page 3 sur 4
1
2
3
4