Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19932 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par WPR - 28/01/2016 12:58:48

Ah non mais les cartes je disais pour les personnages :

(des cartes à débloquer pour chaque perso


Du coup ca m'a fait penser aux cartes de Dirty bomb qui améliorer les quirk de ton perso. T'as des cartes bronze platine etc, et ca influence l'armement et les bonus de ton perso.


Je connais assez mal Dirty Bomb, mais dans Paladins, ça peut être assimilé à des "builds". En gros en partie tu peux monter jusqu'au niveau 5 et à chaque niveaux tu peux choisir entre trois cartes. Les cartes ajoutent un effet à un de tes pouvoirs ou à ton armure / arme. Pour le moment, chaque perso à une vingtaine de carte au total, ce qui permet de faire 2/3 builds différents et "orienter" ton gameplay (+mobilité / +AOE / +survivabilité / etc ...), mais quand tu commences à jouer tu n'as que 40% des cartes.
Réponse #22
Par Bogastok - 28/01/2016 13:48:53 - Modifié le 28/01/2016 15:18:32
Ok cool, jsuis un peu rassuré, merci pour les explications :)

Du coup si c'est un peu comme à l'image de HotS ou tout le monde se retrouve avec exactement les mêmes skill, mais que la différence se situe au niveau du choix, et déblocable au fur et à mesure de notre progression, je pense que c'est vraiment une bonne chose.

Bref de toute façon, grâce à haxium (encore merci ^^) je vais tester ca en force ce soir et voir tout ça par moi-même :D
Réponse #23
Par LaAw - 28/01/2016 14:21:58
Ok cool, jsuis un peu rassuré, merci pour les explications :)

Du coup si c'est un peu comme à l'image de HotS ou tout le monde se retrouve avec exactement les mêmes skill, mais que la différence se situe au niveau du choix, et déblocable au fur et à mesure de notre progression,


C'est exactement ça ^^
Réponse #24
Par KabaL - 28/01/2016 14:22:33 - Modifié le 28/01/2016 14:36:28
Avec le dernier patch (update 12), malgré une RNG au niveau des decks (seulement 66% de chances d'avoir la carte de son build à chaque level soit avec 5 levels 12.5% d'avoir SON BUILD), le jeu bascule un peu plus du côté "FPS" que du "MOBA" puisque maintenant quelqu'un qui sait viser fera bien plus la différence que dans les précédents patchs (le TTK alias time to kill a été diminué). De plus, on peut maintenant reloader, on a des tirs secondaires et enfin un ultimate.

J'ai une invite de dispo encore, celui qui l'a veut m'envoi son email en message privé
EDIT: Plus d'invit, déjà envoyé à samOo
Réponse #25
Par WPR - 28/01/2016 15:01:57 - Modifié le 28/01/2016 15:02:42
Avec le dernier patch (update 12), malgré une RNG au niveau des decks (seulement 66% de chances d'avoir la carte de son build à chaque level soit avec 5 levels 12.5% d'avoir SON BUILD), le jeu bascule un peu plus du côté "FPS" que du "MOBA" puisque maintenant quelqu'un qui sait viser fera bien plus la différence que dans les précédents patchs (le TTK alias time to kill a été diminué). De plus, on peut maintenant reloader, on a des tirs secondaires et enfin un ultimate.

J'ai une invite de dispo encore, celui qui l'a veut m'envoi son email en message privé
EDIT: Plus d'invit, déjà envoyé à samOo


Un hotfix est passé depuis pour supprimer la RNG des cartes et reproposer 3 cartes par level (et réactiver le "challenge mode" qui permet de pracc en passant). Preuve que les devs sont au taquet pour modifier le jeu en fonction des requêtes des joueurs.
Réponse #26
Par FoXxX - 28/01/2016 15:52:49 - Modifié le 28/01/2016 15:53:12
niveau config ? il faut quoi ?

genre j'ai 120 - 140 fps en mm sur csgo (en low )

C'est jouable ?


Sinon il me semblait que smite avait fait un bide

Jamais vu de stream du jeux encore



edit: si qqn a une key
Réponse #27
Par LaAw - 28/01/2016 16:06:26
niveau config ? il faut quoi ?

genre j'ai 120 - 140 fps en mm sur csgo (en low )

C'est jouable ?


Sinon il me semblait que smite avait fait un bide

Jamais vu de stream du jeux encore



edit: si qqn a une key


Tu seras " large " c'est bon, aucun problème pour ta cfg.
Je suis sensé recevoir des clés demain, pas sûr, je te tiens au courant ;)
Réponse #28
Par FoXxX - 28/01/2016 16:13:35
niveau config ? il faut quoi ?

genre j'ai 120 - 140 fps en mm sur csgo (en low )

C'est jouable ?


Sinon il me semblait que smite avait fait un bide

Jamais vu de stream du jeux encore



edit: si qqn a une key


Tu seras " large " c'est bon, aucun problème pour ta cfg.
Je suis sensé recevoir des clés demain, pas sûr, je te tiens au courant ;)


c'est sympa:

ps: si je reçois un message de ta part ,ais-je le droit de t'appeler fréro? kappa

merci fréro
Réponse #29
Par LaAw - 28/01/2016 16:30:48
niveau config ? il faut quoi ?

genre j'ai 120 - 140 fps en mm sur csgo (en low )

C'est jouable ?


Sinon il me semblait que smite avait fait un bide

Jamais vu de stream du jeux encore



edit: si qqn a une key


Tu seras " large " c'est bon, aucun problème pour ta cfg.
Je suis sensé recevoir des clés demain, pas sûr, je te tiens au courant ;)


c'est sympa:

ps: si je reçois un message de ta part ,ais-je le droit de t'appeler fréro? kappa

merci fréro


np fréro
Réponse #30
Par Traxx - 28/01/2016 17:36:59 - Modifié le 28/01/2016 19:10:20
j'ai 3 clés en stock, envoyez un MP ceux qui sont intéressés, mail obligatoire !

Bon jeu soit dit en passant :)

EDIT: NO MORE KEY
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12