Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Deux novices cherchent des copains. - 10 messages, 2593 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fra Kelmel - 14/06/2016 01:13:14
Salutation tous autant que vous êtes, ne perdons pas une seconde et rentrons ensemble main dans la main dans ce qui pourrait être notre avenir.
Je suis Fra Kelmel (généralement appelé Fra ou OP) et avec mon grand copain Galatis on s'est dit que Cs c'est bien marrant à deux, alors à cinq ça doit l'être 2.5x plus. Trêve de plaisanterie, nous sommes tous les deux amoureux de Counter Strike comme Roméo a pu l'être de Juliette car ça n'est qu'après de grands efforts que l'on peut effreuler ne serait-ce que le temps d'une partie ce que Cs est vraiment. C'est après plus d'un millier d'heure à se contenter des système à la con que Valve nous fourni (cf : MM) qu'on a pris la décision de se diriger vers quelque chose de plus sérieux nous permettant un épanouissement digne de ce que ce jeu peut nous apporter.

En résumé, nous sommes deux, Galatis a un aim et un potentiel excellent, il est constant et consistant, il main le riffle. Pour ma part je me débrouille à la fois au riffle et à l'awp et avec quelques calls je pense être capable de lead à minimum. Nous cherchons donc TROIS joueurs. On est sherif-eagle donc si vous voulez vous référez à votre rang on cherche des joueurs entre MGE et LE.

Type de joueurs recherchés : Hargneux, percévérant, motivé, déterminé, ayant le désir de devenir meilleur que ce qu'il est qui qu'il soit. Ayant au moins plus de 800 heures de jeu avec de bonnes bases, c'est à dire un bon aim, du brain, étant capable de donner correctement les infos, connaissant les maps etc.. et ayant au moins 16 ans :p.
Pour ce qui est de la fréquence de jeu à ce niveau là on est assez casu, on joue ensemble généralement l'après-midi à partir de 14h jusque 17h ou le matin. Et enfin on cherche à créer un esprit d'équipe, par là j'entends que la rage, le choke, le flame et tout autre mot volé au dico anglais qui pourrait nuire au teamplay ne sont pas les bienvenues. Toute erreur doit être assumer alors si vous êtes du genre à inculper vos mates pour un round perdu passez votre chemin, si l'équipe gagne ou perd c'est grâce ou à cause des 5 cinq joueurs qui la forme et rien d'autre, même les cheateurs ne sont pas la véritable cause des défaites.

Si vous sentez chaud à nous accompagner dans notre épopée invitez ce gars un poil cool : http://steamcommunity.com/id/galatis
Ou balancez vos ID en dessous :D

Joyeuse vie à tous, ça fait du bien de réécrire sur un forum ça devait faire quelques années que je l'avais pas fait.
Réponse #2
Par Galatis - 14/06/2016 10:33:19 - Modifié le 14/06/2016 10:40:18
up!
Réponse #3
Par Fra Kelmel - 14/06/2016 23:42:41
Petit up !
Réponse #4
Par SUPERMaR1O - 15/06/2016 00:59:53
on joue ensemble généralement l'après-midi à partir de 14h jusque 17h ou le matin
Réponse #5
Par HIBERNATUS - 15/06/2016 23:52:46
Slut j'vais pas perde de temps moi aussi mes pâtes cuisent tros vites
J'cherche une petite équipe fort simpas j'ai arrêté de jouer il y a 4 moins déjà et mon ancienne équipe de très vieux potes sont devenue tros fort pour moi donc j'aimerais revenir à mon niveau (tout en s'amusant) bien sûr sinon à quoi bon on se contact par steam bye bonne soirée
Réponse #6
Par Galatis - 17/06/2016 16:20:40
Slut j'vais pas perde de temps moi aussi mes pâtes cuisent tros vites
J'cherche une petite équipe fort simpas j'ai arrêté de jouer il y a 4 moins déjà et mon ancienne équipe de très vieux potes sont devenue tros fort pour moi donc j'aimerais revenir à mon niveau (tout en s'amusant) bien sûr sinon à quoi bon on se contact par steam bye bonne soirée


hésite pas à m'ajouter!
Réponse #7
Par HIBERNATUS - 18/06/2016 17:01:24
je viens de le faire =)
Réponse #8
Par HIBERNATUS - 18/06/2016 17:01:24
je viens de le faire =)
Réponse #9
Par Jester - 18/06/2016 19:07:31
http://steamcommunity.com/id/jesters31/
Réponse #10
Par Fra Kelmel - 19/06/2016 00:43:14
Yheeee, très honnêtement je ne m'attendais pas à avoir de réponse c'est cool de voir ce que ce fofo peut apporter. Galatis est ou va entrer en contact avec vous et on fera des tests sur le tas pour voir si il y a moyen, et je n'en doute pas, de faire quelque chose. Un énorme merci à vous on se reparle très bientôt sur un TS je l'espère.
Page 1 sur 2
1
2