Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Deux écrans de fréquences différentes
Deux écrans de fréquences différentes - 6 messages, 9260 vues
1er message
Par Hunterr - 20/11/2016 01:16:43
Salut les gens !

J'ai acheté il y a quelques moi un écran 144Hz et j'aimerais aujourd'hui pouvoir utiliser mon ancien en plus de mon nouveau, mais forcément l'ancien n'affiche que 60Hz.

Pensez vous qu'il est possible d'avoir les deux écrans en même temps mais avoir l'un en 144Hz (pour in game) et l'autre pour avoir une autre page (le retour du stream ou le tchat par exemple) ?

Merci d'avance bonne journée à tous !
Réponse #2
Par Marounda - 20/11/2016 01:20:04
Salut,

J'ai un 144 et un 60, et ça ne pose aucun souci. Je ne connais pas ta CG, mais j'ai du Nvidia et les 2 écrans se configurent individuellement sans problème. Et heureusement que c'est faisable à notre époque :)

Amuse-toi bien, le changement est plutôt flagrant entre les deux !
Réponse #3
Par ManiakK - 20/11/2016 04:37:59
Je sais pas si c'est en fonction de la CG mais sur ma 750ti (donc un truc pas dingue) je jouais sur un CRT 160hz et un écran basique 60hz à coté, ça posait aucun problème.
Réponse #4
Par RomaiNXAI - 20/11/2016 06:12:07
C'est tout à fait possible, le seul problème que j'ai c'est que quand je clique sur l'écran secondaire, il y a un retour windows sur l'écran de jeu.

Apparemment ça n'arrive pas avec deux écrans de même fréquence.

A confirmer :)
Réponse #5
Par Juju_ - 20/11/2016 10:08:03
C'est tout à fait possible, le seul problème que j'ai c'est que quand je clique sur l'écran secondaire, il y a un retour windows sur l'écran de jeu.

Bonjour,

Le retour windows n'a rien à voir avec la fréquence, faut juste mettre le jeu en mode fenêtre sans bordure. Tant que vous jouer en full screen, le retour Windows est obligatoire.
Réponse #6
Par Hunterr - 20/11/2016 14:23:49
Alors d'abord merci ! Les deux écrans marchent bien nikel le seul problème est qu'en jeu je DOIS me mettre en full screen pour garder les 144Hz alors que si je passe en fullscreen windowed, les Hz chutent à 60Hz, ça se ressent beaucoup.

C'est normal ou y a t-il moyen de régler ça ?
Réponse #7
Par Britaliope - 20/11/2016 16:59:58

sisi ça arrive avec 2 60hz.

Une solution c'est d'utiliser un logiciel comme Display Fusion pour gérer le dual screen.
Moi j'ai ça, il y en a surement des meilleures parce que ça bugge pas mal et c'est pas pratique. Mais j'ai jamais eu la foi de creuser.
Page 1 sur 1