Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Désireux de vous engager dans la gestion d'une line up ? Ce topic est pour vous !
Désireux de vous engager dans la gestion d'une line up ? Ce topic est pour vous ! - 19 messages, 4663 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Rhadamanthys10 - 09/12/2015 20:05:28 - Modifié le 09/12/2015 21:04:36
Bonjour à tous,

L'association Hegemonia-Coffee recherche un manager afin de monter une line up sur csgo. Il aura de nombreuses responsabilités, énumérées ci-dessous et il devra avoir une bonne connaissance du jeu, de ses rouages et de la scène compétitive. Le niveau des joueurs recrutés pour cette future line up sera décidé entre lui et le Bureau.

But de la line up : faire progresser ses membres collectivement et atteindre le niveau visé par l'association ; participer à des tournois on line.

Ce que nous attendons d'un manager :

- gérer les plannings des entraînements
- gérer les absences et les recrutements de joueurs si nécessaire
- inscrire la line up à des tournois sur des sites tels que ESL, Arena league, Wannawar, etc...
- assurer le lien entre les joueurs et le Bureau de l'association

Profil recherché :

- avoir au moins 20 ans
- avoir un bon relationnel
- être capable de faire preuve de fermeté si besoin (recadrer un ou des joueurs si vous le jugez bon par exemple)
- une grosse disponibilité (vous êtes impérativement présent les jours de matches et assurez un suivi régulier des entraînements)

Pour postuler, rien de plus simple. Vous pouvez répondre à notre annonce sur seek-team http://www.seek-team.com/fr/team/counter-strike-global-offensive/26439/hegemonia-coffee-csgo/recruitment/offer/17095 ou nous écrire à l'adresse suivante : hegemoniacoffee@gmail.com

Cordialement,
RhadamanthyX, Président de l'association Hegemonia-Coffee
Réponse #2
Par Rhadamanthys10 - 11/12/2015 11:42:15
Le recrutement est toujours d'actualité. Certains se demandent peut être pourquoi nous recrutons un manager avant des joueurs. Tout simplement parce que nous n'avons personne chez nous capable de mener un recrutement efficace sur csgo. Cela est dû à un manque de connaissance du jeu de notre part.

Donc, plutôt que d'enrôler des joueurs n'importe comment, nous souhaitons d'abord attirer dans nos rangs un fin connaisseur de csgo, qui sera a même de bien gérer cette section de notre multigaming.

Bonne journée,
RhadamanthyX
Réponse #3
Par Rhadamanthys10 - 13/12/2015 12:17:03
Nous recherchons toujours ;)
Réponse #4
Par Rhadamanthys10 - 15/12/2015 20:14:45
Oyez oyez, managers en herbe ! Nous vous attendons ^^
Réponse #5
Par any8 - 15/12/2015 21:38:03
Tu vas devoir rémunérer coco ;).
Réponse #6
Par Rhadamanthys10 - 15/12/2015 23:45:48
Première nouvelle...
Réponse #7
Par M477 - 16/12/2015 02:31:33 - Modifié le 16/12/2015 02:43:18
Relis tes attentes et actives tes neurones. Les lecteurs l'ont fait je pense. Y'a des cons sur VaKarM mais la c'est un pigeon que tu cherches... Tu ferais un piètre DRH...

Line-up TKidansL.esport. arrêtez vous là...
Ou alors foutez pas la charrue devant les boeufs et faites les choses propres quoi jsais pas... Le site degueux en .WordPress non désolé. Elle est ou la visibilité ? Vous apportez quoi en échange du "service" etc... Moi aussi je lance ma multicrotte demain si ça me chante. D'ailleurs multigaming ça veut rien dire. Vous avez un SIRET ou équivalent ? Vous etes une asso officielle (j'en doute désolé, vu la présence sur le web...) ? Ou c'est juste une bande de kikoos audacieux qui vont disparaitre dans 2 semaines ?

Stop a un moment....
Réponse #8
Par Rhadamanthys10 - 16/12/2015 13:29:00 - Modifié le 16/12/2015 14:27:20
Cher M477,

Après ce message plus que condescendant et irrespectueux, je vais te répondre avec le plus de calme possible.

Premièrement, je ne suis pas DRH et n'est pas l'ambition de l'être. Que vient faire cette remarque dans ton argumentaire ? Je ne recherche pas un pigeon mais quelqu'un de passionné, ayant du temps pour s'adonner à ce qu'il aime et partager avec d'autres ses propres connaissances du jeu. Je vais peut être te surprendre, mais des managers assumant les fonctions énoncées dans l'annonce, il y en a des tas et heureusement que tout le monde ne pense pas argent dès qu'il donne de son temps dans un projet ! Dans ce cas là, en tant que président de l'association, vu tout le temps que je passe chaque semaine pour pas un rond, je suis un sacré pigeon ! Ca, c'était le premier point.

Deuxièmement. Tu n'as pas tort sur un point, la line up TKidansL.esport, ça le fait moyen mais sache que cette line up n'existe plus depuis cet été bien que le nom était prévu pour changer. Quand bien même, n'as-tu point le sens de l'humour ?
De plus, je te cite "Le site degueux en .WordPress non désolé". Oui, c'est vrai, il y a bien plus beau niveau design, etc... Maintenant, explique-moi où trouver l'argent pour la création du site par un professionnel et pour l'héberger quand tu concentres toutes les finances de l'association sur la location du serveur TS et du serveur csgo (voià ce que l'on apporte au passage) ? Ne me dis pas qu'il y a tout un tas de gens doués capables de le faire gratos, ça seraient des pigeons.
Tu soulèves un point cependant important car tu sors des infos qui ne sont pas à jour (la line up TKidansL.esport). Le site n'est pas à jour à l'heure actuelle car nous avons fait pas mal de remaniements et que malheureusement, entre l'administration, les entretiens, les réunions et le recrutement, je n'ai pas le temps pour le moment de me pencher sur le cas du site web. C'est d'ailleurs bien pour ça que le lien n'apparaît pas dans l'annonce...

Troisièmement. Je te cite à nouveau : "Moi aussi je lance ma multicrotte demain si ça me chante." Je te remercie déjà pour ta marque de respect avec le terme "multicrotte". Je pense pour le coup que tu as raté une occasion de te taire. Crée donc ta multigaming, et tu vas t'apercevoir du boulot que c'est que de chercher managers, coaches, community manager et joueurs fiables qui adhèrent au projet et font preuve d'une présence régulière aux entraînements.
Prévois des réunions, un ordre du jour pour chacune d'entres elles, gère les finances avec le trésorier, fixe des objectifs auxquels tout le monde adhèrent, passe ta soirée à gérer un problème qui te tombe sur la gueule alors que tu avais prévu de jouer pépère, décortique les candidatures que tu reçois, parle à chaque candidat, explique à chaque fois, à chacun d'entre eux, le projet de l'association, ses objectifs à courts, moyens et longs termes et là tu verras que non, on ne lance pas sa multicrotte sur un coup de tête. Je crois que de tout ce que tu as pu dire dans ton torchon, c'est la chose qui m'a le plus énervée, tu parles de quelque chose dont tu ne mesures pas l'ampleur.

Dernière chose (tu es toujours là ?). SIRET : définition -> "Système informatique pour le répertoire des entreprises et des établissements"... Qu'est-ce que tu racontes ? Nous sommes une association, pas une entreprise. Depuis quand doit-on l'être pour se prétendre multgaming ? A la limite, je te dirais que techniquement, nous ne sommes plus une multigaming à l'heure actuelle car nous n'avons plus de line up sur csgo, mais ton argument est complètement hors sujet.
Autre citation provenant de ton post : "Vous etes une asso officielle (j'en doute désolé, vu la présence sur le web...) ?". Je t'invite à te rendre sur le site du Journal Officiel du gouvernement et de taper Hegemonia-Coffee. Tu auras ta réponse. Quel rapport entre présence sur le web et le statut d'association ? Un projet ne se construit pas en claquant des doigts, si tu veux du sérieux, ça demande du temps. Pour tout. Les joueurs, le staff, tout. L'association a été créée en juin dernier et nous ne sommes "que" 28, tout simplement car on privilégie la qualité à la quantité. Pas de kikoo chez nous, pour réemployer tes termes, que des gens sérieux, réguliers, impliqués et ça, ça ne court pas les rues.
Moi qui n'y connais rien à csgo, je ne prétends pas être capable de recruter des joueurs sur ce jeu, raison pour laquelle je recherche un manager. Je pense que ça aussi, c'est une preuve de sérieux.

Bon, grâce à toi, je pense que l'annonce est désormais définitivement pourrie mais ça m'a fait plaisir de répondre à tant de mépris et de dédain. La prochaine fois que tu tentes de te "payer" un posteur, prends garde à bien vérifier tes arguments et sources.
Personnellement, j'ai l'esprit tranquille. Je ne tente pas d'arnaquer, je ne cherche pas un pigeon, je cherche un passionné voulant jouer un rôle dans un projet certes jeune, mais qui vise le long terme. Pourquoi créer une association sinon ?
Nous faisons avec les moyens dont nous disposons pour le moment, désolé si le site Internet ne correspond pas à ton seuil de tolérance. Bref, quand tu adhères à une association, c'est pour du long terme, tu sais que le projet est là mais que le but est loin d'être atteint. Du temps, de la patience, de la persévérance, voilà ce que c'est que de construire une association/une multgaming. "Moi aussi je lance ma multicrotte demain si ça me chante.", non mais sans blague, pour qui tu te prends ? J'en reviens toujours pas...
Réponse #9
Par rikemSen - 16/12/2015 14:05:27
Cher M477,

Après ce message plus que condescendant et irrespectueux, je vais te répondre avec le plus de calme possible.

Premièrement, je ne suis pas DRH et n'est pas l'ambition de l'être. Que vient faire cette remarque dans ton argumentaire ? Je ne recherche pas un pigeon mais quelqu'un de passionné, ayant du temps pour s'adonner à ce qu'il aime et partager avec d'autres ses propres connaissances du jeu. Je vais peut être te surprendre, mais des managers assumant les fonctions e=énoncées dans l'annonce, il y en a des tas et heureusement que tout le monde ne pense pas argent dès qu'il donne de son temps dans un projet ! Dans ce cas là, en tant que président de l'association, vu tout le temps que je passe chaque semaine pour pas un rond, je suis un sacré pigeon ! Ca, c'était le premier point.

Deuxièmement. Tu n'as pas tort sur un point, la line up TKidansL.esport, ça le fait moyen mais sache que cette line up n'existe plus depuis cet été bien que le nom était prévu pour changer. Quand bien même, n'as-tu point le sens de l'humour ?
De plus, je te cite "Le site degueux en .WordPress non désolé". Oui, c'est vrai, il y a bien plus beau niveau design, etc... Maintenant, explique-moi où trouver l'argent pour la création du site par un professionnel et pour l'héberger quand tu concentres toutes les finances de l'association sur la location du serveur TS et du serveur csgo (voià ce que l'on apporte au passage) ? Ne me dis pas qu'il y a tout un tas de gens doués capables de le faire gratos, ça seraient des pigeons.
Tu soulèves un point cependant important car tu sors des infos qui ne sont pas à jour (la line up TKidansL.esport). Le site n'est pas à jour à l'heure actuelle car nous avons fait pas mal de remaniements et que malheureusement, entre l'administration, les entretiens, les réunions et le recrutement, je n'ai pas le temps pour le moment de me pencher sur le cas du site web. C'est d'ailleurs bien pour ça que le lien n'apparaît pas dans l'annonce...

Troisièmement. Je te cite à nouveau : "Moi aussi je lance ma multicrotte demain si ça me chante." Je te remercie déjà pour ta marque de respect avec le terme "multicrotte". Je pense pour le coup que tu as raté une occasion de te taire. Crée donc ta multigaming, et tu vas t'apercevoir du boulot que c'est que de chercher managers, coaches, community manager et joueurs fiables qui adhèrent au projet et font preuve d'une présence régulière aux entraînements.
Prévois des réunions, un ordre du jour pour chacune d'entres elles, gère les finances avec le trésorier, fixe des objectifs auxquels tout le monde adhèrent, passe ta soirée à gérer un problème qui te tombe sur la gueule alors que tu avais prévu de jouer pépère, décortique les candidatures que tu reçois, parle à chaque candidat, explique à chaque fois, à chacun d'entre eux, le projet de l'association, ses objectifs à courts, moyens et longs termes et là tu verras que non, on ne lance pas sa multicrotte sur un coup de tête. Je crois que de tout ce que tu as pu dire dans ton torchon, c'est la chose qui m'a le plus énervée, tu parles de quelque chose dont tu ne mesures pas l'ampleur.

Dernière chose (tu es toujours là ?). SIRET : définition -> "Système informatique pour le répertoire des entreprises et des établissements"... Qu'est-ce que tu racontes ? Nous sommes une association, pas une entreprise. Depuis quand doit-on l'être pour se prétendre multgaming ? A la limite, je te dirais que techniquement, nous ne sommes plus une multigaming à l'heure actuelle car nous n'avons plus de line up sur csgo, mais ton argument est complètement hors sujet.
Autre citation provenant de ton post : "Vous etes une asso officielle (j'en doute désolé, vu la présence sur le web...) ?". Je t'invite à te rendre sur le site du Journal Officiel du gouvernement et de taper Hegemonia-Coffee. Tu auras ta réponse. Quel rapport entre présence sur le web et le statut d'association ? Un projet ne se construit pas en claquant des doigts, si tu veux du sérieux, ça demande du temps. Pour tout. Les joueurs, le staff, tout. L'association a été créée en juin dernier et nous ne sommes "que" 28, tout simplement car on privilégie la qualité à la quantité. Pas de kikoo chez nous, pour réemployer tes termes, que des gens sérieux, réguliers, impliqués et ça, ça ne court pas les rues.
Moi qui n'y connais rien à csgo, je ne prétends pas être capable de recruter des joueurs sur ce jeu, raison pour laquelle je recherche un manager. Je pense que ça aussi, c'est une preuve de sérieux.

Bon, grâce à toi, je pense que l'annonce est désormais définitivement pourrie mais ça m'a fait plaisir de répondre à tant de mépris et de dédain. La prochaine fois que tu tentes de te "payer" un posteur, prends garde à bien vérifier tes arguments et sources.
Personnelement, j'ai l'esprit tranquille. Je ne tente pas d'arnaquer, je ne cherche pas un pigeon, je cherche un passionné voulant jouer un rôle dans un projet certes jeune, mais qui vise le long terme. Pourquoi créer une association sinon ?
Nous faisons avec les moyens dont nous disposons pour le moment, désolé si le site Internet ne correspond pas à ton seuil de tolérance. Bref, quand tu adhères à une association, c'est pour du long terme, tu sais que le projet est là mais que le but est loin d'être atteint. Du temps, de la patience, de la persévérance, voilà ce que c'est que de construire une association/une multgaming. "Moi aussi je lance ma multicrotte demain si ça me chante.", non mais sans blague, pour qui tu te prends ? J'en reviens toujours pas...


Pas mieux. Dans ta gueule.

Cependant, il y a bien un numéro pour les associations qui est le numéro RNA.
Réponse #10
Par Rhadamanthys10 - 16/12/2015 14:35:02
En effet, mais je le laisse chercher par lui-même sur le site du JO. Je ne vais quand même pas lui mâcher le travail ;-)
Page 1 sur 2
1
2