Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des Gens avec des low Sensi - 34 messages, 9569 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Polo922 - 26/05/2019 13:51:39
Bonjours je voudrais savoir si des gens somme dans la même situation que moi je joue a Cs depuis la version 1.5 avec 400 DPI et 0.75 IG mais a l'heure actuel j'hésite a augmenter pour CsGo car le pense une sensi plus haute sera mieux mais le problème je suis trop trop trop habitué avec cette sensi environs plus de 15K d'heure ( avec tout les cs 1.5 / css / csgo ) donc je me dit galère le temps que je m'habitue a une nouvelle sensi comme style 400DPI 1.2 et j'ai déja fait des testes même après 2h de full training mon cerveaux (muscle memory ) pète les plombs . Si vous pouvez m’éclaircir je vous sera reconnaissant .

Merci d'avance .

Réponse #2
Par ManiakK - 26/05/2019 14:08:00
C'est normal, t'es habitué à une sensi (depuis longtemps en plus) il faut laisser le temps à ton cerveau de reprendre ses marques.


Et ça s'fait pas en deux heures.


Moi il ma fallu énormément d'heures au final pour "accepter" ma nouvelle sensi et ça faisait pas 15 ans que je jouais avec la même.


Alors attends toi à en chier quelques temps, prends ton mal en patience, ou si tu sens que ça n'en vaut pas la peine, ne changes pas.

Réponse #3
Par noSaga- - 26/05/2019 14:15:09
salut polo,

il faudrait que tu essayes le 800 dPi / 1.1 de sensi ingame. Plus précis dans les Petits mouvements mais très raPide dans les flicks.
Enfin si tu te sens pas à l'aise avec ta sensi, il y a Peut etre un Probleme de cfg avec ton steam. Un conseille delete ton comPte smurf si tu en as un, ca règle pas mal de Probleme.

Enfin la distance de soulevement est imPortante, sur les souris haut de gamme tu peux la régler. En principe, plus la distance de soulement est petite et plus tu es précis dan les flicks; Attention si ton tapis est pourri tu peux perdre en precision.

Puis si tu trouves ta sensi pas encore à ton gout, tu peux changer la cmd m_mousespeed à 0. i l y a encore d'autres cmd mais pas forcement conseillé d'y toucher.

voila HF
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 26/05/2019 14:47:46
perso avec le jeux actuel, le niveau etc... 0.75 est vraiment trop faible en 2019.

Pour changer de sensi c'est très très difficile quand tu l'as joué pendant des années, au départ tu penses toujours mieux jouer, mais au bout de quelques heures ton cerveau revient à ce qu'il a appris, les paramètres que tu as le plus joué.

Pour moi il faut que tu changes, mais tu dois passer des dizaines d'heures "intensives" pour pouvoir t'adapter.

Je l'ai fais plein de fois, de 1 à 3.09, au final je reviens toujours à mon 1.7 400 dpi car j'ai trop appris avec cette sensi
Réponse #5
Par Polo922 - 26/05/2019 14:57:55
C'est normal, t'es habitué à une sensi (depuis longtemps en plus) il faut laisser le temps à ton cerveau de reprendre ses marques.


Et ça s'fait pas en deux heures.


Moi il ma fallu énormément d'heures au final pour "accepter" ma nouvelle sensi et ça faisait pas 15 ans que je jouais avec la même.


Alors attends toi à en chier quelques temps, prends ton mal en patience, ou si tu sens que ça n'en vaut pas la peine, ne changes pas.


Un Grand merci de ta réponse je vais bien réfléchir avant de faire quoi que sa sois mais sa va être dur :D mais merci des conseilles .
Réponse #6
Par Polo922 - 26/05/2019 14:58:59
salut polo,

il faudrait que tu essayes le 800 dPi / 1.1 de sensi ingame. Plus précis dans les Petits mouvements mais très raPide dans les flicks.
Enfin si tu te sens pas à l'aise avec ta sensi, il y a Peut etre un Probleme de cfg avec ton steam. Un conseille delete ton comPte smurf si tu en as un, ca règle pas mal de Probleme.

Enfin la distance de soulevement est imPortante, sur les souris haut de gamme tu peux la régler. En principe, plus la distance de soulement est petite et plus tu es précis dan les flicks; Attention si ton tapis est pourri tu peux perdre en precision.

Puis si tu trouves ta sensi pas encore à ton gout, tu peux changer la cmd m_mousespeed à 0. i l y a encore d'autres cmd mais pas forcement conseillé d'y toucher.

voila HF


Merci du conseille je vais réfléchir avant de prendre une décision et j'allais te demander j'avais vue que t'avais trouver une sorte de accel ou autre dans les options ergonomie si je me trompe ?
Réponse #7
Par Polo922 - 26/05/2019 14:59:34
perso avec le jeux actuel, le niveau etc... 0.75 est vraiment trop faible en 2019.

Pour changer de sensi c'est très très difficile quand tu l'as joué pendant des années, au départ tu penses toujours mieux jouer, mais au bout de quelques heures ton cerveau revient à ce qu'il a appris, les paramètres que tu as le plus joué.

Pour moi il faut que tu changes, mais tu dois passer des dizaines d'heures "intensives" pour pouvoir t'adapter.

Je l'ai fais plein de fois, de 1 à 3.09, au final je reviens toujours à mon 1.7 400 dpi car j'ai trop appris avec cette sensi


Merci du conseille je vais réfléchir avant de prendre une décision mais sa va être très très dur :D
Réponse #8
Par ManiakK - 26/05/2019 15:03:09 - Modifié le 26/05/2019 15:05:03

Merci du conseille je vais réfléchir avant de prendre une décision et j'allais te demander j'avais vue que t'avais trouver une sorte de accel ou autre dans les options ergonomie si je me trompe ?


'Tention avec l'accel, pas sûr que sur cs ce soit très utile, t'as peu de mouvement vraiment grands et rapide à faire, et c'est surtout dans ces conditions que ça a son utilité (sur quake par exmple certains jouent avec de l'accel pour facilité les RJ avec des sensi ultra basse, sur cs t'as pas trop ce genre de cas.)


Perso je fais pas parti de ceux qui pensent qu'une sensi trop basse pose soucis, quand je vois la sensi de certains très bon joueurs sur d'autres fps ou l'aim est clairement plus mis à rude épreuve que sur cs ou c'est plus subtile, y a pas de raisons que ça pose soucis imo.
Réponse #9
Par noSaga- - 26/05/2019 15:07:36
salut polo,

il faudrait que tu essayes le 800 dPi / 1.1 de sensi ingame. Plus précis dans les Petits mouvements mais très raPide dans les flicks.
Enfin si tu te sens pas à l'aise avec ta sensi, il y a Peut etre un Probleme de cfg avec ton steam. Un conseille delete ton comPte smurf si tu en as un, ca règle pas mal de Probleme.

Enfin la distance de soulevement est imPortante, sur les souris haut de gamme tu peux la régler. En principe, plus la distance de soulement est petite et plus tu es précis dan les flicks; Attention si ton tapis est pourri tu peux perdre en precision.

Puis si tu trouves ta sensi pas encore à ton gout, tu peux changer la cmd m_mousespeed à 0. i l y a encore d'autres cmd mais pas forcement conseillé d'y toucher.

voila HF



Merci du conseille je vais réfléchir avant de prendre une décision et j'allais te demander j'avais vue que t'avais trouver une sorte de accel ou autre dans les options ergonomie si je me trompe ?




exact, il faut tenter des choses dans les options d'ergonomie pour avoir une sensi qui nous convient. Mais il est certain que ces parametrs influe sur ta sensi ingame. perso, ts les slides sont au minimumme concernant.

enfin je te conseille d'avoir la commande joystick à 0. il ya beaucoup de soucis quand ce parametre reste à 1.
Réponse #10
Par Polo922 - 26/05/2019 15:09:00
Oui je comprend ta raison la sensi faible me pose problème sur sur CsGo mais comme tu l'a dit y'a des autres joueurs pro qui joue avec style Michu de Virtus pro comme moi et SANJI ausi voir d'autre .

Mais merci des conseilles et astuce sa fait plaisir .
Page 1 sur 4
1
2
3
4