Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dernier jour du mercato ECS - vous changeriez quoi?
Dernier jour du mercato ECS - vous changeriez quoi? - 10 messages, 3767 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par YccmS - 04/10/2018 09:41:42 - Modifié le 04/10/2018 09:43:42
Bonjour à tous,

Aujourd'hui il s'agit du dernier jour qu'ont les structures pour changer leurs compositions d'équipe pour les ECS.

Pour rappel, les différentes équipes et leurs compositions:

Astralis:
1 device
2 dupreeh
3 Xyp9x
4 gla1ve
5 Magisk
C zonic

Faze:
1 rain
2 karrigan
3 NiKo
4 GuardiaN
5 olofmeister
C RobbaN

Fnatic:
1 Sweden KRIMZ
2 Sweden JW
3 Sweden Xizt
4 Sweden twist
5 TBD
C Sweden Jumpy

G2
1 shox
2 bodyy
3 kennyS
4 SmithZz
5 Ex6TenZ
C NiaK (officielement)

Mouz
1 chrisJ
2 oskar
3 ropz
4 suNny
5 Snax
C lmbt

NIP
1 f0rest
2 GeT_RiGhT
3 REZ
4 dennis
5 Lekr0
C pita

Virtus Pro:
1 NEO
2 pashaBiceps
3 MICHU
4 snatchie
5 morelz
C kuben

N0rth
1 aizy
2 valde
3 Kjaerbye
4 cadiaN
5 gade
C ave

Optic
1 k0nfig
2 cajunb
3 Snappi
4 JUGi
5 niko
C ruggah

LDLC
1 to1nou
2 ALEX
3 logaN
4 AmaNEk
5 devoduvek
C Ozstrik3r



Perso "si je devais faire des changements":

G2: -ex6 + scream

J'avais longtemps pensé qu'à l'origine ScreaM remplacerait boddyy dans la line up du départ, mais il est apparu qu'il était important d'aller au major. Finalement, oui c'est une bonne idée de remettre sur le devant de la scène Ex6 et Smithzz. Par contre deux joueurs de retour dans la même équipe ça crée un problème de confiance. Pour moi il y a largement la place pour chacun d'entre eux. Mais à choisir je garderai Smithzz car je trouve qu'ex6 utilise mal boddyy pour se garder un rôle "sympa" en terro, c'est du gâchis. Shox repasse IGL car c'est le dernier qui a fait briller ScreaM et boddyy. Et ça laisse de la place a Smithzz. La a 3 ils doivent se marcher dessus d'ou le manque d'initiative dans le jeu? Pour kennys ça rééquilibrera le jeu en CT.


Concernant le coach j'en sais rien puisqu'apparement malek était en test mais on n'a pas de news depuis. Quoiqu'il en soit Niak mauvaise idée. J'ai peur que G2 traverse rapidement une crise et qu'il leur faudra un mec qui les aide. Vous savez deja qui pour moi.


Faze: -Karrigan +Ex6

Karrigan utilisé simplement comme joueur, clairement pas au niveau de l'équipe. Niko qui lead alors que c'est le main carry de l'équipe j'aime pas du tout. Comme IGL dispo pour moi il y aurait ex6. Clairement ex6 chez Faze n'aurait pas du tout besoin de frag, donc il pourrait se concentrer sur d'autres aspects du jeu. Bon après niveau anglais je ne sais pas trop.

Coach: Je me demande comment Robban a pu laisser Niko prendre le lead, y a un gros probleme pour moi.


Fnatic: +pronax
Faut un IGL les mecs.

Mouz: ça parle de +Styko - Oscar
Perso j'suis pas spécialement pour (salut ESL One NY)



Si vous deviez faire de(s) changement(s), vous opteriez pour le(s)quel(s)?
Réponse #2
Par Leesriize - 04/10/2018 10:04:57
ex6 ne comprend quasi pas l'anglais et le parle très mal, donc sur ce point là c'est mort...

De plus changer ex6 pour Scream alors que G2 manque surtout de plan de jeu / strat c'est pas ouf, je veux dire quand tu mènes 15-9 FaZe et que t'arrives pas à conclure, ça vient d'autre part je trouve

Après aucunes idée perso pour les autres changements :/
Réponse #3
Par YccmS - 04/10/2018 10:15:33
Je pense sincérement qu'avec l'apport d'un coach et d'un analyste shox peut lead. De toutes façon il est clairement le capitaine de l'équipe depuis qu'ils sont dans cette structure.
Réponse #4
Par BURTON - 04/10/2018 10:24:10
Heu ex6 à la place de Karrigan ? ex6 est pas un meilleur lead que lui, et est en dessous de lui aussi niveau skill et brain in game. Pour l'instant il a pas fait ses preuves au sein de G2 qui a un level T2/T3 atm donc aucune raison qu'il aille lead chez les TOP 5 world



Réponse #5
Par menegh:> - 04/10/2018 12:22:16
-karrigan +ex6 XDDDDDDDDDDDDDDDDD

si on tej karrigan c'est parce qu'il ne lead plus, du coup tu prends un mec trop fort pour apporter encore + de skill non ?

-karrigan +krimz, tu renouvelles ton jeu, tu laisses niko en lead et c'est très bien.
Réponse #6
Par fumertue - 04/10/2018 13:10:46
Rien a voire mais y a madc en analyste chez g2
Réponse #7
Par Yak - 04/10/2018 19:04:47
G2 sont complètement rincés , sans éxagérer ils sont tier3 ou tier 4 , c'est même pas un sujet.

Ils font nimportequoi , font des moves de bots , ont 0 teamplay à part 1 fois sur 10.

Cette équipe est rincée , c'est pas un joueur qu'il faut changer c'est toute l'équipe.

Ceux qui diront le contraire les regardent pas play , moi perso je regarde juste pour rigoler et me dir ah ouai la diff avec des vraies équipes c'est chaud.
Réponse #8
Par cna - 06/10/2018 02:37:49
G2 sont complètement rincés , sans éxagérer ils sont tier3 ou tier 4 , c'est même pas un sujet.

Ils font nimportequoi , font des moves de bots , ont 0 teamplay à part 1 fois sur 10.

Cette équipe est rincée , c'est pas un joueur qu'il faut changer c'est toute l'équipe.

Ceux qui diront le contraire les regardent pas play , moi perso je regarde juste pour rigoler et me dir ah ouai la diff avec des vraies équipes c'est chaud.


moi ce qui me fait rire c'est que vous etes definitif dans vos propos, vous apportez aucune nuance dans vos propos. Tes propos serais juste si tu dis juste qu'actuellement leur jeux n'est pas au point et que toute les map ne sont pas travaillé, ca serais bien qu'un jour les comm fasse preuve d'objectivité ou qu'il y a un endroit pour les supporter ou hater car franchement lire un comm g2 sont des bot etc tu rigole , tu me diras les chiffre du loto stp car tu as l'air de savoir l'avenir avec tes propos comme cela
Réponse #9
Par Abaddon - 06/10/2018 09:38:26
moi ce qui me fait rire c'est que vous etes definitif dans vos propos, vous apportez aucune nuance dans vos propos. Tes propos serais juste si tu dis juste qu'actuellement leur jeux n'est pas au point et que toute les map ne sont pas travaillé, ca serais bien qu'un jour les comm fasse preuve d'objectivité ou qu'il y a un endroit pour les supporter ou hater car franchement lire un comm g2 sont des bot etc tu rigole , tu me diras les chiffre du loto stp car tu as l'air de savoir l'avenir avec tes propos comme cela

Repond pas a un troll tu perd ton temps
Réponse #10
Par flingueur - 06/10/2018 10:44:01
-carrygan +ex6

je me suis arrêté la
Page 1 sur 2
1
2