Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Demande de conseils pour devenir meilleur!
Demande de conseils pour devenir meilleur! - 3 messages, 1107 vues
1er message
Par Damjared - 10/12/2019 00:02:04
Bonjour je joue à cs go depuis un momebt mais je m entraine et je suis cobtraint de jouer eb solo Q sur Faceit et aimerais avoir des conseils de plus haut en rank car je suis lvl 2 actuellement et aimerais avoir tous les conseils possible et quel entrainements sont requis merci d'avance aux réponses que je pourrait avoir.
Réponse #2
Par DarmaN - 10/12/2019 00:16:32
Salut, je pense que ca peut t'aider

https://www.vakarm.net/forums/topic/5-conseils-pour-devenir-PRO/62343
Réponse #3
Par Gregooz - 10/12/2019 00:44:34
Salut,
Écoute, je suis pas le meilleur joueur au monde mais je pense que la clé pour progresser, c'est la répétition.
Il faut prendre du plaisir à découvrir les maps, trouver les stuffs, les timing, les move.
Travailler les decal,

Personnellement je n'aime pas le le DM Only HS, mais il faut reconnaître que ça force ta concertation et entraîne bien.

Trouve aussi tes armes (je préfère la m4 à l'ak par exemple, j'essaye d'en récupérer en tero, quitte à pas mettre de 1shot.).


Travaille tes pause (si tu joue fix comme moi).

Si t'es fix, tu peu passer des heure à trouver les bonne smoke et molo pour défendre ton BP.

Garde en tête que l'objectif est de gagner le round, pas de faire des ace.
Te décourage pas et tu progressera.

Si tu trouve des mates, essayez de vous entraîner à plusieurs, avoir un peu de synchro, vous couvrir mutuellement, vous allez vite progresser.
Réponse #4
Par Damjared - 10/12/2019 07:51:47
je te remerci ca m aide rien que ca
Page 1 sur 1